Noctunoir (Diamant & Perle 2)
| ◄ | Dialga | Elekable | ► |
| Noctunoir | ||||
|---|---|---|---|---|
| Nom japonais | ヨノワール | |||
| Nom anglais | Dusknoir | |||
| Niveau | 42 | |||
| Informations de collection | ||||
| Extension | ||||
| Rareté | ||||
| Numérotation | 2/130 | |||
| Illustration | Takabon | |||
| Informations de jeu | ||||
| Catégorie | Carte Pokémon | |||
| Type | ||||
| PV | 120 | |||
| Niveau d'évolution |
| |||
| Faiblesse | ||||
| Résistance | ||||
| Coût de Retraite | ||||
Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle, à l'effigie du Pokémon Noctunoir. Elle doit être posée sur un Téraclope pour pouvoir être jouée.
Facultés
Poké-Power
| Paume obscure | ||
|---|---|---|
|
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), si votre adversaire possède au moins 4 Pokémon de Banc, vous pouvez en choisir 1 et mélanger ce Pokémon ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Noctunoir est affecté par un État Spécial. | ||
Attaque
| Ressentiment | ||
|---|---|---|
|
Placez 5 marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur. Ensuite, comptez le nombre de cartes Récompense récoltées par votre adversaire et placez autant de marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur. | ||
Description du Pokémon
- L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens.
Cette description est identique à celle de Pokémon Diamant et Perle.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Noctunoir.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle.
- Pour plus d'informations sur ses pré-Évolutions dans la même extension :
