Noctunoir (Diamant & Perle 2)
Apparence
◄ | Dialga | ![]() |
Elekable | ► |
Noctunoir | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | ヨノワール | |||
Nom anglais | Dusknoir | |||
Niveau | 42 | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 2/130 | |||
Illustration | Takabon | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 120 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | ![]() | |||
Coût de Retraite | ![]() ![]() ![]() |
Noctunoir est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle, à l'effigie du Pokémon Noctunoir. Elle doit être posée sur un Téraclope pour pouvoir être jouée.
Facultés
Poké-Power
![]() |
Paume obscure | |
---|---|---|
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), si votre adversaire possède au moins 4 Pokémon de Banc, vous pouvez en choisir 1 et mélanger ce Pokémon ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées avec son deck. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Noctunoir est affecté par un État Spécial. |
Attaque
![]() ![]() ![]() |
Ressentiment | |
---|---|---|
Placez 5 marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur. Ensuite, comptez le nombre de cartes Récompense récoltées par votre adversaire et placez autant de marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur. |
Description du Pokémon
- L'antenne sur sa tête capte les ondes radio du monde des esprits lui ordonnant d'y porter des gens.
Cette description est identique à celle de Pokémon Diamant et Perle.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Noctunoir.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle.
- Pour plus d'informations sur ses pré-Évolutions dans la même extension :
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|