Mushana (Épée et Bouclier 088)
Apparence
◄ | Munna | ![]() |
Théffroi | ► |
Mushana | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | ムシャーナ | |||
Nom anglais | Musharna | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 088/202 | |||
Illustration | MAHOU | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 120 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | ![]() | |||
Coût de Retraite | ![]() ![]() ![]() | |||
Marque de régulation | ![]() |
Mushana est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier, à l'effigie du Pokémon Mushana. Elle doit être posée sur un Munna pour pouvoir être jouée.
Facultés
Attaques
![]() |
Pouls Léthargique | |
---|---|---|
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi. Pendant le Contrôle Pokémon, votre adversaire lance 2 pièces au lieu d'une. S'il obtient au moins un côté pile, ce Pokémon-là reste Endormi. | ||
![]() ![]() |
Super Hypno-Rafale | 10+ |
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est Endormi, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires. |
Description du Pokémon
- Il est sans cesse assoupi, plongé dans ses rêves. Il vaut mieux éviter de le déranger, car il est toujours mal luné au réveil.
Cette description est identique à celle de Pokémon Bouclier.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Mushana.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier.
- Pour plus d'informations sur sa pré-Évolution dans la même extension : Munna (Épée et Bouclier 087).
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|