Munna (Noir & Blanc Frontières Franchies 68)
Apparence
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Mushana | ► |
Munna | |
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Nom japonais | ムンナ |
Nom anglais | Munna |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 68/149 |
Illustration | sui |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 60 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | Aucune |
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Munna est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Frontières Franchies, à l'effigie du Pokémon Munna.
Facultés
Cap.Spé.
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Téléhypnose | |
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Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi. Si c'est pile, votre Pokémon Actif est maintenant Endormi. |
Attaque
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Piqûre Psy | 20 |
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Description du Pokémon
- Il apparaît aux humains et aux Pokémon qui font des mauvais rêves et mange leurs cauchemars pour les en libérer.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Munna.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Frontières Franchies.
- Pour plus d'informations sur son Évolution dans la même extension : Mushana (Noir & Blanc Frontières Franchies 69).
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Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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