Module:Représentations antérieures/doc

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Ceci est la page de documentation pour Module:Représentations antérieures

Fonction « capacite »[modifier]

Utilisation[modifier]

Ce module sert à générer automatiquement un tableau de fichiers qui montre différentes représentations d'une même capacité. L'application stricte des règles de nomenclature permet au module de détecter les bons éléments qui permettent de former les noms de fichier.

Paramètres[modifier]

Légende des icônes
Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) :
 : Ce paramètre est facultatif, et n'a donc pas besoin d'être systématiquement défini.
 : Ce paramètre classe automatiquement l'article dans une catégorie.
 : Ce paramètre influe sur les données sémantiques présentes en pied de page.
  • paramètre non nommé : définit les jeux pour lesquels il faut afficher des images. Les jeux sont à indiquer avec leurs abréviations définies par le Modèle:Jeu, et séparés par des slashs /, de la façon suivante : ROSA/EB/DEPS.
    • Ajouter des parenthèses aux codes des jeux permet aussi de préciser de préciser les jeux dans lesquels la capacité est ainsi illustrée. Ainsi, pour afficher l'animation de Pokémon Platine, en précisant qu'elle est aussi utilisée dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, on indiquera Pt (Pt, HGSS) au lieu de simplement Pt.
  • précision  : permet d'ajouter une précision entre parenthèses aux noms des fichiers du tableau, notamment lorsque la capacité a plusieurs animations selon le contexte. Par exemple, Champlification a une animation différente lorsqu'un Champ Brumeux est actif. On peut donc rajouter précision=Champ Brumeux (sans les parenthèses) pour faire appel à des fichiers de la forme Fichier:Champlification (Champ Brumeux) EV.mp4.
  • nom  : permet de forcer le nom à partir duquel former les noms de fichier. Par défaut, le nom est réglé sur celui de la page en cours ({{PAGENAME}}).
  • type  : permet de forcer la coloration de type de la table, s'il n'est pas bien ou s'il doit changer pour une certaine raison, par exemple dans le cas de Ball'Météo. Par défaut, la coloration est automatiquement déterminée selon le nom de la capacité.

Exemples[modifier]

On prend en exemple Ball'Météo :

Exemple basique[modifier]

{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|E/HGSS/N2B2/ROSA/USUL/EB}}

donne :

Troisième générationQuatrième générationCinquième génération
Sixième générationSeptième générationHuitième génération

Exemple avec précision et coloration de type[modifier]

{{#invoke:Représentations antérieures|capacite|HGSS/ROSA|précision=Soleil|type=feu}}

donne :

Quatrième générationSixième génération