Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Milobellus (XY Étincelles 23)

De Poképédia
Barpau XY Étincelles Obalie
Milobellus
Nom japonais ミロカロス
Nom anglais Milotic
Informations de collection
Extension XY Étincelles
Rareté Holographique rareH Holographique rare
Numérotation 23/106
Illustration Shin Nagasawa
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Eau
PV 100
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Barpau
Faiblesse Plante ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore

Milobellus est une carte Pokémon de l'extension XY Étincelles, à l'effigie du Pokémon Milobellus. Elle doit être posée sur un Barpau pour pouvoir être jouée.

Facultés

Prodige d'Énergie

Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez mettre ce Pokémon K.O. Dans ce cas, attachez 3 cartes Énergie de base de votre pile de défausse à l'un de vos Pokémon (excepté les Pokémon-EX).

EauIncoloreIncolore Cascade 60

Description du Pokémon

Milobellus est d'une beauté à couper le souffle. Ceux qui en voient un perdent aussitôt l'envie de se battre.

Cette description est identique à celle de Pokémon X.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !