Aller au contenu

Marissa (Archipel Orange)

De Poképédia
Pour les articles homonymes, se référer à Marissa.

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter concernant un dessin animé.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Marissa
Identité
Nom japonais マサミ
Masami
Nom anglais Marissa
Sexe Féminin
Profession Aucune
Origine Île Caramel (région : Archipel Orange)
Dessin animé
Apparition L'Onix de Cristal
Saisons Saison 2

Marissa (japonais : マサミ Masami) est un personnage mineur qui est apparu aux côtés de son frère aîné, Matéo dans l'épisode 87.

Histoire[modifier]

Marissa a jeté une bouteille à la mer avec une lettre demandant si quelqu'un sait quelque chose sur l'Onix de Cristal, et si cette personne a des informations, elle doit venir sur l'île pour lui en faire part. Sacha et ses amis tombent sur la bouteille par hasard, alors qu'ils voyagent en mer à dos du Lokhlass de Sacha. Sacha ayant lu cette lettre, il décide de rendre visite à Marissa. Lorsque le pokégroupe la rencontre, elle se fait réprimander par un marchand de l'île, l'obligeant à demander à son frère de fermer son échoppe sous prétexte qu'elle fait honte au célèbre commerce de cristal de l'île. Malheureusement, Sacha ne sait rien à propos de l'Onix de Cristal, mais il lui propose quand même son aide.

Marissa est une fille douce qui est toujours prête à soutenir son frère. Même si parfois ce dernier ne croit plus en lui-même, elle croit toujours en lui.

Voix[modifier]

Comédiens Langue
Satomi Koorogi Japonais
Tara Jayne Anglais
Lydia Cherton Français

Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !