Magneton (Aquapolis H16)
Apparence
◄ | Lanturn | ![]() |
Grotadmorv | ► |
Magneton | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | レアコイル | |||
Nom anglais | Magneton | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | H16/H32 | |||
Illustration | Hikaru Koike | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 70 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | ![]() | |||
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Magneton est une carte Pokémon de l'extension Aquapolis, à l'effigie du Pokémon Magnéton. Elle doit être posée sur un Magnéti pour pouvoir être jouée.
Facultés
Poké-Power
![]() |
Torrent magnétique | |
---|---|---|
Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), si Magneton est votre Pokémon Actif, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, choisissez deux des Pokémon de votre adversaire avec des cartes Énergie attachées à eux. Choisissez une des cartes Énergie attachée à chacun de ces Pokémon et échangez-les entre les Pokémon. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Magneton est affecté par un État spécial. |
Attaque
![]() ![]() ![]() |
Vague d'acier | 30 |
---|---|---|
Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon du Banc de votre adversaire qui sont du même type (de la même couleur) que le Pokémon Défenseur. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon du Banc.) |
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Magnéton.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Aquapolis.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :
- Magneti (Aquapolis 52) ;
- Magneti (Aquapolis 91) ;
- Magneton (Aquapolis 22) (autre version de cette carte).
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|