Magneti (Aquapolis 52)
Apparence
◄ | Caninos | ![]() |
Marill | ► |
Magneti | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | コイル |
Nom anglais | Magnemite |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 52/147 |
Illustration | Shin-ichi Yoshida |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 40 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | ![]() |
Coût de Retraite | ![]() |
Magneti est une carte Pokémon de l'extension Aquapolis, à l'effigie du Pokémon Magnéti.
Facultés
Attaques
![]() |
Attraction | |
---|---|---|
Choisissez un des Pokémon du Banc de votre adversaire et échangez-le contre le Pokémon Défenseur. | ||
![]() ![]() |
Charge | 20 |
Anecdote
- Attraction et Charge sont des capacités des jeux vidéo. Magnéti peut apprendre la deuxième, mais pas la première.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Magnéti.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Aquapolis.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|