Cette page liste l'ensemble des Pokémon jouables de Pokémon UNITE.
Conditions d'obtention[modifier]
Pour jouer un Pokémon dans Pokémon UNITE, il faut posséder un permis Unité de ce Pokémon. Les permis Unité sont des "cartes" permettant d'utiliser un certain Pokémon en combat et sont achetables dans le Bureau des combats Unité, où Erbie les échange contre des pièces Æos ou des gemmes Æos. Il existe aussi des permis temporaires, à obtenir via évènements, permettant d'utiliser un Pokémon pendant 1, 3 ou 7 jours. En parties normales et rapides, il est aussi possible d'utiliser certains Pokémon non possédés car chaque semaine un certain nombre de Pokémon sont choisis aléatoirement et sont gratuits pendant cette semaine.
Permis Unité EX[modifier]
De la saison 16 à la saison 21 des parties classées, certains permis Unité furent dotés d'une icône « EX ». Des règles spéciales étaient mises en place pour les parties classées auxquelles au moins un joueur
de rang Maître participait. A chaque saison de parties classées ces règles changeaient. A noter que les modifications de ces dernières étaient annoncées avant le début de la saison. Les permis Unité EX pouvaient toujours être utilisés dans des Combats Unité standards en dehors des parties classées.
Les permis Unité qui possédaient l'icône « EX » avant qu'elle n'ai été retirée du jeu sont:
Chacun de ces Pokémon a une mécanique particulière en rapport avec l'utilisation de l'énergie Æos. En plus de pouvoir utiliser cette énergie pour marquer des points, ces Pokémon peuvent l'utiliser lors des combats de différentes façons en fonction du Pokémon joué.
Mewtwo X et Mewtwo Y utilisent toute l'énergie Æos qu'ils possèdent a chaque fois qu'ils Méga-Évoluent.
Ho-Oh nécessite d'énergie Æos afin d'utiliser sa Capacité Unité, qui permet de ramener un certain nombre de Pokémon de l'équipe alliée mis K.O. au combat en fonction de la quantité d'énergie Æos possédée et donc consumée lors de l'utilisation de la capacité.
Zacian, grâce à son talent Lame Indomptable, peut charger son épée avec de l'énergie Æos, renforçant ses attaques de base pendant une courte durée. De plus, le Pokémon peut utiliser une fois une version renforcée de l'une de ses capacités pendant la durée de l'effet. Plus l'épée est chargée avec de l'énergie Æos (En maintenant le bouton de panier appuyé hors des paniers de l'équipe adverse), plus la durée de l'effet de renforcement des attaques de base et des capacités augmente. Zacian nécessite également de l'énergie Æos afin d'utiliser sa Capacité Unité, qui voit sa puissance augmentée en fonction du nombre d'énergie Æos que le joueur décide d'utiliser.
Miraidon, grâce à son talent Moteur à Hadrons, peut créer un champ électrifié lorsqu'il touche un Pokémon de l'équipe adverse avec une capacité. Le Pokémon consomme automatiquement une partie de l'énergie Æos accumulée (si il en possède) pour agrandir la zone d'effet du champ électrifié créé. Si Miraidon ou ses alliés se trouvent dans le champ électrifié, leurs capacités infligent davantage de dégâts et ils ne peuvent pas être endormis. Le champ électrifié renforce les paniers de l'équipe alliée et affaiblit ceux de l'équipe adverse. Une fois activé, ce talent passe en récupération.
Historique des restrictions[modifier]
Voici un historique des règles concernant les permis Unité EX:
- Saison 17 de parties classées (du 16/01/2024 au 27/02/2024): aucune équipe n'est autorisée à utiliser un permis Unité EX.
- Saison 18 de parties classées (du 27/02/2024 au 17/04/2024): le nombre de permis Unité EX par équipe est illimité.
- Saison 19 de parties classées (du 17/04/2024 au 06/06/2024): aucune équipe n'est autorisée à utiliser un permis Unité EX.
- Saison 20 de parties classées (du 06/06/2024 au 19/07/2024): il est impossible d'utiliser plus d'un permis Unité EX par équipe.
- Saison 21 de parties classées (du 19/07/2024 au 04/09/2024): le nombre de permis Unité EX par équipe est illimité.
À partir de la saison 22 des parties classées, l'icône « EX » a été retirée de ces Pokémon, n'étant a présent plus sujet a aucune règle particulière.
Imagerie des Permis Unité EX[modifier]
-
Permis Unité de Méga-Mewtwo X avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Méga-Mewtwo Y avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Ho-Oh avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Zacian avec l'icône « EX ».
-
Permis Unité de Miraidon avec l'icône « EX ».
Liste des Pokémon jouables[modifier]
Cette page liste tous les Pokémon jouables dans Pokémon UNITE.
Il y a actuellement 70 Pokémon recrutables.
Ces Pokémon possèdent une endurance faible, mais excellent dans l'art d'infliger de lourds dégâts à distance.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Amphinobi
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Difficile
|
Torrent
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Torrent
|
Quand les PV de ce Pokémon sont réduits de moitié ou moins, son Attaque et sa Vitesse de déplacement augmentent.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
Les attaques de base lancées de loin réduisent le délai de récupération d'Écume, Sheauriken ou Surf. En revanche, si elles sont lancées de près, elles infligent d'autant plus de dégâts qu'il reste peu de PV aux Pokémon adverses touchés.
La troisième attaque de base est renforcée. Si elle est lancée de loin, elle inflige plus de dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. En revanche, si elle est lancée de près, elle inflige plus de dégâts.
|
—
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Écume
|
Projectile Attaque en soufflant des bulles. Si la capacité touche un Pokémon adverse, sa vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée.
|
6 s
|
 Sheauriken
|
Projectile Lance plusieurs shuriken de mucus d'affilée. Pendant l'utilisation de cette capacité, la vitesse de déplacement du lanceur augmente. De plus, quand les shuriken touchent des Pokémon adverses, leur vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée, et les PV du lanceur sont soignés.
Amélioration (niveau 11): augmente le nombres d'attaques.
|
6 s
|
 Surf
|
Corps à corps Le lanceur attaque en surfant sur une vague, inflige des dégâts aux Pokémon adverses et récupère des PV. Si la capacité met K.O un Pokémon adverse, son délai de récupération est réinitialisé. En outre, elle inflige une fois des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses dont les PV restants sont bas.
Amélioration (niveau 11): restaure davantage de PV.
|
9 s
|
 Clonage
|
Déplacement Le lanceur se déplace en laissant derrière lui une Poupée Clonage.
|
8 s
|
 Reflet
|
Déplacement Le lanceur se déplace rapidement de sa position actuelle et crée des copies illusoires de lui-même qui l'aident au combat.
Amélioration (niveau 13): réduit le délai de récupération de la capacité.
|
8 s
|
 Brouillard
|
Bonus Le lanceur crée un écran de fumée et fait une roulade pour s'éloigner de sa position actuelle. Il devient invisible et sa vitesse de déplacement augmente pendant une courte durée. De plus, sa prochaine attaque de base est renforcée.
Amélioration (niveau 13): augmente l'Attaque pendant une courte durée quand le Pokémon arrête d'être invisible
|
13 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Sheauriken Géant
|
Zone Attaque en lançant un Sheauriken Géant à l'endroit indiqué. Les Pokémon adverses pris dans la zone d'effet subissent des dégâts et leur vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée. Ensuite le lanceur fait exploser le Sheauriken, ce qui inflige de nouveaux dégâts aux Pokémon adverses dans la zone et les projette dans les airs. Après l'utiliser, il peut sauter dans la direction indiquée.
|
-
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Archéduc
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 3,5/5
|
Utilité 3,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Intermédiaire
|
Longue Portée
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Longue Portée
|
Ce Pokémon inflige davantage de dégâts aux Pokémon adverses éloignés.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
Quand ce Pokémon touche une cible avec une attaque de base, ses prochaines attaques de base sont plus rapides pendant une courte durée. Cet effet peut se cumuler plusieurs fois, et au bout de la troisième fois, ses attaques de base sont renforcées. Une fois dans cet état, le nombre de flèches tirées augmente pendant une courte durée, mais les dégâts infligés par chaque flèche sont réduits.
|
—
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Feuillage
|
Zone ...
|
8 s
|
 Tranch'Herbe
|
Bonus ...
|
8 s
|
 Tisse Ombre
|
Zone ...
|
2 s
|
 Étonnement
|
Ciblée ...
|
8 s
|
 Tempête Verte
|
Zone ...
|
8 s
|
 Ombre Portée
|
Ciblée ...
|
12 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Rémiges Ravageuses
|
Zone Le lanceur tire une myriade de flèches dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses. En dernier lieu, il libère une énorme flèche qui inflige des dégâts à tous les Pokémon adverses touchés. Plus les PV restants des Pokémon adverses touchés sont bas, plus ses dégâts sont élevés. Lors de l'utilisation de la capacité, le lanceur est insensible aux contrôles de foule mais il ne peut pas se déplacer.
|
-
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Carmadura
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermediaire
|
Torche
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Duralugon
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 1,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Heavy Metal
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Feunard d'Alola[modifier]
Pokémon
|
Statistiques
|
 Feunard d'Alola
|
Puissance 4/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Alerte Neige
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Florizarre
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Engrais
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Gardevoir
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 1,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Synchro
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 10 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Givrali
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Fuite (Évoli)
Rideau Neige (Givrali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Goupelin
|
Puissance 4/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lanssorien
|
Puissance 4/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 2.5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Corps Sain
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lézargus
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 3,5/5
|
Scoring 1.5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Sniper
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lugulabre
|
Puissance 5/5
|
Endurance 1/5
|
Mobilité 1/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Infiltration
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Méga-Mewtwo Y
|
Puissance 5/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 3,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Pression
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mentali
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Anticipation (Évoli)
Miroir Magik (Mentali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mew
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Synchro (Mew)
Réinitialisation de capacités (Niveau 5)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Miraidon
|
Puissance 4/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Moteur à Hadrons
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 700
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Nigosier
|
Puissance 4/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Dégobage
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Nymphali
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 3,5/5
|
Utilité 3,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Adaptabilité (Évoli)
Peau Féérique (Nymphali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Pikachu
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 1,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Statik
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 12 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Pyrobut
|
Puissance 4/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Attaquant
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Ces Pokémon possèdent une puissance et une mobilité élevées. Ils sont très doués pour effectuer des attaques rapides ou marquer des points.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Absol
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Difficile
|
Chanceux
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
Aucune
|
Talents et attaques
|
Talent
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Chanceux
|
Augmente le taux de critiques de ce Pokémon.
|
—
|
Attaque de base
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Attaque de base
|
La troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige plus de dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur Défense. Si elle ne touche qu'un seul Pokémon, elle inflige plus de dégâts.
|
—
|
Capacités
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Ruse
|
Déplacement Le lanceur bondit en arc de cercle dans une direction et attaque les Pokémon adverses touchés. Cette capacité inflige des dégâts en ignorant la Défense ou les boucliers.
|
8 s
|
 Tranche-Nuit
|
Déplacement Le lanceur bondit en arc de cercle et inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Si la première attaque touche un Pokémon adverse, il peut en lancer une seconde. Lors de cette seconde attaque, il bondit vers l'avant et inflige des dégâts aux Pokémon adverses. Plus leurs PV sont bas, plus le taux de critiques du lanceur augmente.
Amélioration (niveau 11): restaure les PV du lanceur s'il touche un Pokémon adverse en bondissant vers l'avant.
|
5 s
|
 Poursuite
|
Déplacement Le lanceur se déplace vers l'endroit indiqué, puis attaque en chargeant un Pokémon adverse immédiatement lorsqu'il utilise sa prochaine attaque de base. S'il attaque dans le dos, cette capacité inflige plus de dégâts et son délais de récupération est réduit.
Amélioration (niveau 11): augmente la vitesse de déplacement du lanceur.
|
5 s
|
 Tranche
|
Corps à corps Le lanceur lacère la zone devant lui avec ses griffes aiguisées. Cette capacité a un taux de critiques élevé.
|
6 s
|
 Coupe Psycho
|
Projectile Le lanceur attaque en matérialisant des lames d'énergie psychique, qui réduisent la vitesse de déplacement des Pokémon adverses touchés pendant une courte durée. De plus, les attaques du lanceur infligent des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses affectés (jusqu'à trois fois).
Amélioration (niveau 13): augmente la vitesse de déplacement du lanceur pendant une courte durée quand il est près d'une cible ayant été touchée par cette capacité.
|
7 s
|
 Coup Bas
|
Ciblée Le lanceur guette une ouverture pour attaquer, baissant sa vitesse de déplacement ainsi que celle du Pokémon adverse visé. Après un petit moment, il fonce brusquement à l'attaque. Toutefois, si le lanceur subit des dégâts ou reçoit une attaque avant d'attaquer, il fonce immédiatement à l'attaque, infligeant plus de dégâts et repoussant le Pokémon adverse.
Amélioration (niveau 13): augmente la vitesse des attaques de base pendant une courte durée lorsque la capacité a touché un adversaire.
|
5 s
|
Capacité Unité
|
Nom
|
Description
|
Récupération
|
 Entailles Sombres
|
Zone Le lanceur entaille l'air devant lui dans une série d'attaques. À la fin, il libère des lames d'une énergie prodigieuse qui infligent encore plus de dégâts aux Pokémon adverses et les repoussent.
|
-
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Darkrai
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Mauvais Rêve
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Dodrio
|
Puissance 3/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 4/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Fuite
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ectoplasma
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Lévitation
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Flambusard
|
Puissance 2,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 5/5
|
Scoring 3,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Ailes Bourrasque
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Miascarade
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 1/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Engrais
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Phyllali
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 2,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Fuite (Évoli)
Chlorophylle (Phyllali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Zeraora
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Absorbe-Volt
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Gagner 32 combats de Pokémon UNITE
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Zoroark
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 1,5/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Rapide
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Illusion
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Ces Pokémon possèdent une puissance et une endurance équilibrées. Ce sont des combattants tenaces.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Azumarill
|
Puissance 3/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Coloforce
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Braségali
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Carchacrok
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 3,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Peau Dure
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Cizayox
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Technicien
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
- Si Insécateur n'évolue pas en Cizayox, la Capacité Unité de ce Pokémon devient alors
Embuscade Verte.
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Dracaufeu
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Brasier
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 11 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Dracolosse
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
À distance
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Écaille Spéciale (Minidraco, Draco)
Multiécaille (Dracolosse)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Exagide
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 4/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Annule Garde (Monorpale, Dimoclès)
Déclic Tactique (Exagide)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Forgelina
|
Puissance 4/5
|
Endurance 3,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : Attaque
|
|
Facile
|
Brise Moule
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 790
|
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Hexadron
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Armurbaston
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Léviator
|
Puissance 4/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Phobique (Magicarpe)
Impudence (Léviator)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
- Il est cependant possible de faire évoluer Magicarpe en Léviator avant qu'il atteigne le niveau 7. Pour cela, il faut remplir la jauge d'effort du Pokémon. Une fois Magicarpe évolué en Léviator, il apprend immédiatement les attaques qu'il devrait apprendre au niveau 7.
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lucario
|
Puissance 3/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 3,5/5
|
Scoring 3/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Impassible
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mackogneur
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Cran
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Malvalame
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermediaire
|
Corps Ardent (Charbambin)
Armurouillée (Malvalame)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Méga-Mewtwo X
|
Puissance 4/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Pression
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Métalosse
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Corps Sain
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 2 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mimiqui
|
Puissance 4/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 3,5/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Fantômasque
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 13 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mouscoto
|
Puissance 4/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Boost Chimère
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Shifours est un Pokémon qui change de forme celon la première attaque choisie. En fonction de ce choix, le joueur ne peux plus choisir la deuxième capacité qui est obligatoirement celle proposée par la forme Poing Final ou Mille Poings de Shifours. La Capacité Unité de ce Pokémon est également affectée par ce choix:
Pokémon
|
Statistiques
|
 Shifours (Style Poing Final)
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Attention (Wushours)
Poing Invisible (Shifours)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Pokémon
|
Statistiques
|
 Shifours (Style Mille Poings)
|
Puissance 4,5/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 3,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Attention (Wushours)
Poing Invisible (Shifours)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Sucreine
|
Puissance 3,5/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 0,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Benêt (Croquine, Candine)
Prestance Royale (Sucreine)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Distribution spéciale du 9 au 15 décembre 2021
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Tyranocif
|
Puissance 4/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 1/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Cran (Embrylex)
Mue (Ymphect)
Sable Volant (Tyranocif)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Zacian
|
Puissance 5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Polyvalent
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Lame Indomptable
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 3 Holo-costumes.
Ces Pokémon à l'endurance élevée excellent à protéger leurs alliés et à bloquer les ennemis grâce à des contrôles de foule.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Crabaraque
|
Puissance 1,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Fermeté
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Desséliande
|
Puissance 2/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 2,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Médic Nature
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 10 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Flagadoss
|
Puissance 1,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 4/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Benêt
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ho-Oh
|
Puissance 3/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Régé-Force
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 15 000 ou 840
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Lokhlass
|
Puissance 3/5
|
Endurance 3,5/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Coque Armure
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mammochon
|
Puissance 2,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 2,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Isograisse
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 6 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Muplodocus
|
Puissance 2,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 2/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Poisseux
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 14 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Noctali
|
Puissance 1.5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 4/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talents
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Anticipation (Évoli)
Attention (Noctali)
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 4 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ronflex
|
Puissance 1,5/5
|
Endurance 5/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 2,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Gloutonnerie
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 14 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Rongrigou
|
Puissance 1,5/5
|
Endurance 5/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 3,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Bajoues
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Tortank
|
Puissance 2/5
|
Endurance 3,5/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Défenseur
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Torrent
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 8 Holo-costumes.
Ces Pokémon aident leurs alliés en les soignant ou en infligeant des altérations de statut aux adversaires.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Blancoton
|
Puissance 1,5/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 4/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Effilochage
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 6 000 ou 345
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Grodoudou
|
Puissance 1/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 4,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Joli Sourire
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 9 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Guérilande
|
Puissance 2/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 3,5/5
|
Scoring 2,5/5
|
Utilité 5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Prioguérison
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Hoopa
|
Puissance 3/5
|
Endurance 2/5
|
Mobilité 3/5
|
Scoring 2/5
|
Utilité 3,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Difficile
|
Magicien
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Événement Journée Pokémon 2022
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Leuphorie
|
Puissance 1/5
|
Endurance 3,5/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 4,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Médic Nature
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Mélodelfe
|
Puissance 2/5
|
Endurance 3/5
|
Mobilité 1,5/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 4,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Facile
|
Garde Magik
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 M. Mime
|
Puissance 1,5/5
|
Endurance 4/5
|
Mobilité 1/5
|
Scoring 1,5/5
|
Utilité 4/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Filtre
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 8 000 ou 460
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 7 Holo-costumes.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Psykokwak
|
Puissance 4/5
|
Endurance 1/5
|
Mobilité 2/5
|
Scoring 1/5
|
Utilité 3/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
À distance
|
Soutien
|
Type des dégâts : Attaque Spéciale
|
|
Facile
|
Glissade
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 790
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 1 Holo-costume.
Pokémon
|
Statistiques
|
 Ténéfix
|
Puissance 1/5
|
Endurance 2,5/5
|
Mobilité 2,5/5
|
Scoring 3,5/5
|
Utilité 3,5/5
|
|
Style de jeu
|
Difficulté
|
Talent
|
Rapproché
|
Soutien
|
Type des dégâts : {{{dégâts}}}
|
|
Intermédiaire
|
Farceur
|
Capacités
|
Attaque de base (NIV.1)
|
Obtention
|
Lignée évolutive
|
Bureau des Combats Unité 12 000 ou 575
|
Aucune
|
Ce Pokémon possède 5 Holo-costumes.