Lance-Soleil/Génération 2

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Effet[modifier]

Générations12345678 9

Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe de l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second.

À partir de cette génération, Lance-Soleil ne prend cependant qu'un seul tour d'utilisation si la capacité Zénith a été utilisée auparavant. En revanche, elle voit sa puissance divisée par deux en cas d'utilisation préalable de Danse Pluie.

Descriptions[modifier]

Pokémon Or, Argent et Cristal
Tour 1: Prépare Tour 2: Attaque

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0001 BulbizarreN.460002 HerbizarreN.560003 FlorizarreN.65
0102 NoeunoeufN.420152 GermignonN.500153 MacroniumN.55
0154 MéganiumN.610182 JoliflorN.550192 HéliatroncN.46

En utilisant la CT22[modifier]

Pokémon
0001 Bulbizarre0002 Herbizarre0003 Florizarre0012 Papilusion
0035 Mélofée0036 Mélodelfe0039 Rondoudou0040 Grodoudou
0043 Mystherbe0044 Ortide0045 Rafflesia0046 Paras
0047 Parasect0048 Mimitoss0049 Aéromite0069 Chétiflor
0070 Boustiflor0071 Empiflor0102 Noeunoeuf0103 Noadkoko
0113 Leveinard0114 Saquedeneu0122 M. Mime0143 Ronflex
0150 Mewtwo0151 Mew0152 Germignon0153 Macronium
0154 Méganium0165 Coxy0166 Coxyclaque0167 Mimigal
0168 Migalos0173 Mélo0174 Toudoudou0175 Togepi
0176 Togetic0177 Natu0178 Xatu0182 Joliflor
0187 Granivol0188 Floravol0189 Cotovol0191 Tournegrin
0192 Héliatronc0193 Yanma0204 Pomdepik0205 Foretress
0206 Insolourdo0228 Malosse0229 Démolosse0241 Écrémeuh
0242 Leuphorie0244 Entei0250 Ho-Oh0251 Celebi