Kirlia (Noir & Blanc Tempête Plasma 60)
Apparence
| ◄ | Tarsal | Gallame | ► |
| Kirlia | ||||
|---|---|---|---|---|
| Nom japonais | キルリア | |||
| Nom anglais | Kirlia | |||
| Informations de collection | ||||
| Extension | ||||
| Rareté | ||||
| Numérotation | 60/135 | |||
| Illustration | Mizue | |||
| Informations de jeu | ||||
| Catégorie | Carte Pokémon | |||
| Type | ||||
| PV | 80 | |||
| Niveau d'évolution |
| |||
| Faiblesse | ||||
| Résistance | Aucune | |||
| Coût de Retraite | ||||
Kirlia est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Tempête Plasma, à l'effigie du Pokémon Kirlia. Elle doit être posée sur un Tarsal pour pouvoir être jouée.
Facultés
| Choc Mental | 20 | |
|---|---|---|
|
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. | ||
Description du Pokémon
- Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d'énergie.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Anecdotes
- Choc Mental est une capacité des jeux vidéo que Kirlia peut apprendre.
- La ville d'Amaillide est visible à l'arrière-plan de l'illustration de cette carte.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Kirlia.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Tempête Plasma.
- Pour plus d'informations sur sa famille d'Évolution dans la même extension :
