Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Judokrak (Écarlate et Violet Foudre Noire 050)

De Poképédia

EV10.5 – BLK Cartes de l'extension Écarlate et Violet Foudre Noire
Bétochef Judokrak Crabicoque
Judokrak
Nom japonais ナゲキ
Nom anglais Throh
Informations de collection
Extension EV10.5 – BLK Écarlate et Violet Foudre Noire
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 050/086
Illustration Shin Nagasawa
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Combat
PV 130
Niveau d'évolution Base
Faiblesse Psy ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore
Marque de régulation Régulation I

Judokrak est une carte Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Foudre Noire, à l'effigie du Pokémon Judokrak.

Facultés

CombatIncolore Projection Martiale 120-

Cette attaque inflige 30 dégâts de moins pour chaque Incolore dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.

Description du Pokémon

Quand il noue sa ceinture, il devient plus puissant. Les Judokrak sauvages tressent leur ceinture avec des lianes.

Cette description est identique à celle de Pokémon Noir.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !