Interversion/Génération 5
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Interversion permet de changer sa position avec un allié, au cours d'un Combat Duo ou Trio. Son effet se révèle surtout utile lors de ces derniers, pour pouvoir frapper un adversaire trop éloigné.
La capacité échoue si le lanceur est au milieu du terrain lors des Combats Trio.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0064 ![]() | N.24 | 0065 ![]() | N.24 |
En utilisant la CT51[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0063 ![]() | 0064 ![]() | 0065 ![]() | 0151 ![]() | |
0177 ![]() | 0178 ![]() | 0280 ![]() | 0281 ![]() | |
0282 ![]() | 0343 ![]() | 0344 ![]() | 0386 ![]() | |
0475 ![]() | 0605 ![]() | 0606 ![]() |