Hyper Ball (Zénith Suprême 146)
Apparence
◄ | Chaussures de Randonnée | ![]() |
Éclat d'Inezia | ► |
Hyper Ball | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | ハイパーボール |
Nom anglais | Ultra Ball |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 146/159 |
Illustration | Amelicart |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Dresseur ↪ Carte Objet |
Marque de régulation | ![]() |
Hyper Ball est une carte Objet de l'extension Zénith Suprême.
Facultés
Vous ne pouvez utiliser cette carte que si vous défaussez 2 autres cartes de votre main.
Cherchez dans votre deck un Pokémon, montrez-le, puis ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck. |
Règle des cartes Objet
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le voulez pendant votre tour.
Anecdote
- Cette carte est une réédition de la carte Hyper Ball (Noir & Blanc Explorateurs Obscurs 102).
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le sujet de la carte : Hyper Ball.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Zénith Suprême.
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|