Aller au contenu

Hariyama (HS Indomptable 14)

De Poképédia
Foretress HS Indomptable Corboss
Hariyama
Nom japonais ハリテヤマ
Nom anglais Hariyama
Informations de collection
Extension HS Indomptable
Rareté Rare Rare
Numérotation 14/90
Illustration Tomokazu Komiya
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Combat
PV 100
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Makuhita
Faiblesse Psy ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Hariyama est une carte Pokémon de l'extension HS Indomptable, à l'effigie du Pokémon Hariyama. Elle doit être posée sur un Makuhita pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaques

CombatIncolore Enfoncer 60
CombatCombatIncoloreIncolore Projection arrière 80+
Vous pouvez infliger 80 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires. Dans ce cas, Hariyama s'inflige 20 dégâts.

Description du Pokémon

Il aime mesurer sa force, et est capable d'arrêter à mains nues un train lancé à pleine vitesse.

Cette description est identique à celle de Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Anecdote

  • Le nom japonais de l'attaque Projection arrière, はりまなげ (harimanage), se traduit approximativement par "lancer arrière par la ceinture". C'est une technique de sacrifice utilisée en combat Sumo où l'attaquant jette l'adversaire derrière lui après l'avoir attrapé par le mawashi.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !