Aller au contenu

Givrali (Épée et Bouclier Astres Radieux 038)

De Poképédia
Regice Épée et Bouclier Astres Radieux Palkia Originel-V
Givrali
Nom japonais グレイシア
Nom anglais Glaceon
Informations de collection
Extension Épée et Bouclier Astres Radieux
Rareté Rare Rare
Numérotation 038/189
Illustration saino misaki
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Eau
PV 110
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Évoli
Faiblesse Métal ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite Incolore
Marque de régulation Régulation F

Givrali est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Astres Radieux, à l'effigie du Pokémon Givrali. Elle doit être posée sur un Évoli pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaques

Eau Mur de Givre 30
Pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques de Pokémon Évolutifs.
EauEauIncolore Explosion Glacée 120

Description du Pokémon

En réduisant subitement sa température corporelle, il déclenche le phénomène suivant : l'air se gèle et des fins cristaux de glace virevoltent dans l'atmosphère, telle une pluie de diamants.

Cette description est identique à celle de Légendes Pokémon : Arceus.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !