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Légendes Pokémon : Z-A approche !

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Garde-Manger S

De Poképédia
L'icône de Garde-Manger S dans Pokémon Sleep.

Garde-Manger S est une catégorie de compétences principales dans Pokémon Sleep.

Généralités[modifier]

Les compétences principales dans la catégorie Garde-Manger S permettent d'augmenter temporairement la taille de la marmite.

L'augmentation est cumulable, affectée par les multiplicateurs comme le bonus de fin de semaine, et réinitialisée après qu'un plat soit cuisiné.

Il existe deux compétences dans cette catégorie.

Garde-Manger S[modifier]

Garde-Manger S est la compétence basique de cette catégorie, et ne possède donc pas d'effet additionnel. Son niveau maximal est 7.

Description[modifier]

Augmente de 7 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat.

Effet[modifier]

Le tableau ci-dessous indique le nombre d'ingrédients supplémentaires pouvant être mis dans la marmite après activation de Garde-Manger S en fonction du niveau de la compétence.

Niveau Augmentation
N. 1 + 7
N. 2 + 10
N. 3 + 12
N. 4 + 17
N. 5 + 22
N. 6 + 27
N. 7 + 31

Pokémon ayant cette compétence[modifier]

Pokémon ayant Garde-Manger S comme compétence principale
0081 Magnéti0082 Magnéton0136 Pyroli0462 Magnézone
0471 Givrali0403 Lixy0404 Luxio0405 Luxray
0906 Poussacha0907 Matourgeon0908 Miascarade

Moins (Garde-Manger S)[modifier]

Moins, inspiré du talent du même nom, est une compétence qui, en plus d'augmenter la taille de la marmite, permet de restaurer de l'énergie à un Pokémon aléatoire de l'équipe si un autre Pokémon de soutien avec Moins (Garde-Manger S) ou Plus (Aimant à Ingrédient S) se trouve dans l'équipe. Son niveau maximal est 7.

Descriptions[modifier]

Page du Pokémon
Augmente de 5 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. Remplissez certaines conditions pour restaurer l'énergie d'un Pokémon au hasard dans l'équipe de 8 points
Détails de la compétence
Augmente de 5 les ingrédients utilisables pour votre prochain plat. Restaure l'énergie d'un Pokémon au hasard dans l'équipe de 8 points si celle-ci inclut un ou plusieurs autres Pokémon avec la compétence principale Plus ou la compétence principale Moins.

Effet[modifier]

Le tableau ci-dessous indique le nombre d'ingrédients supplémentaires pouvant être mis dans la marmite après activation de Moins (Garde-Manger S) ainsi que le nombre de points d'énergie restaurés à un Pokémon si la condition est remplie en fonction du niveau de la compétence.

Niveau Augmentation Énergie bonus
N. 1 + 5 8 %
N. 2 + 7 10 %
N. 3 + 9 13 %
N. 4 + 12 17 %
N. 5 + 16 23 %
N. 6 + 20 30 %
N. 7 + 24 35 %

Pokémon ayant cette compétence[modifier]

Le type de l'ingrédient récolté par l'effet bonus est indiqué entre parenthèses

Pokémon ayant Moins (Garde-Manger S) comme compétence principale
0312 Négapi0849 Salarsen
Forme Grave

Anecdote[modifier]

  • Le jeu considère Moins comme faisant partie de sa propre catégorie de compétence, malgré le nom complet de la compétence indiquant son appartenance à Garde-Manger S.

Voir aussi[modifier]

Liste des compétences principales de Pokémon Sleep
Charge de Puissance S Charge de Puissance M Aimant à Fragment de Rêve S
Encouragement Énergique S Charge d'Énergie S Énergie Partagée S
Soutien Extra S Aimant à Ingrédient S Garde-Manger S
Métronome Plat Super Bon S Super Soutien
Baies à gogo Copiage de Compétence Pioche à Ingrédient S