Fragilady (Épée et Bouclier Évolution Céleste 010)
Apparence
◄ | Chlorobule | ![]() |
Crabicoque | ► |
Fragilady | ||||
---|---|---|---|---|
![]() | ||||
Nom japonais | ドレディア | |||
Nom anglais | Lilligant | |||
Informations de collection | ||||
Extension | ![]() | |||
Rareté | ![]() | |||
Numérotation | 010/203 | |||
Illustration | Kagemaru Himeno | |||
Informations de jeu | ||||
Catégorie | Carte Pokémon | |||
Type | ![]() | |||
PV | 100 | |||
Niveau d'évolution |
| |||
Faiblesse | ![]() | |||
Résistance | Aucune | |||
Coût de Retraite | ![]() | |||
Marque de régulation | ![]() |
Fragilady est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Évolution Céleste, à l'effigie du Pokémon Fragilady. Elle doit être posée sur un Chlorobule pour pouvoir être jouée.
Facultés
Attaque
![]() ![]() |
Fleur Vertigineuse | 70 |
---|---|---|
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi. Si c'est pile, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. |
Description du Pokémon
- Sa beauté lui confère une grande popularité auprès des autres Pokémon. Si l'on ne prend pas soin de la fleur sur sa tête, elle fane.
Cette description est identique à celle de Pokémon Ultra-Lune.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Fragilady.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Épée et Bouclier Évolution Céleste.
- Pour plus d'informations sur sa pré-Évolution dans la même extension : Chlorobule (Épée et Bouclier Évolution Céleste 009).
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|