Aller au contenu

Méga-Dimension est là !

Le contenu de l'extension est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Florizarre (EX Gardiens de Cristal 28)

De Poképédia

EX14 – CG Cartes de l'extension EX Gardiens de Cristal
Laggron Florizarre Reptincel
Florizarre
Nom japonais フシギバナ
Nom anglais Venusaur
Informations de collection
Extension EX14 – CG EX Gardiens de Cristal
Rareté Rare Rare
Numérotation 28/100
Illustration Hajime Kusajima
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Plante
PV 110
Niveau d'évolution
Niveau 2
Évolution de : Herbizarre
Faiblesse Feu ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncoloreIncolore

Florizarre est une carte Pokémon de l'extension EX Gardiens de Cristal, à l'effigie du Pokémon Florizarre. Elle doit être posée sur un Herbizarre pour pouvoir être jouée.

Facultés

Chlorophyle

Toutes les cartes Énergie fournissant uniquement de l'Énergie Incolore attachées à vos Pokémon Plante fournissent de l'Énergie Plante.

IncoloreIncolore Explosion verte 20+

Inflige 20 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie Plante attachée à tous vos Pokémon.

PlantePlanteIncolore Dodo toxik
Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi et Empoisonné. Placez 2 marqueurs de dégât au lieu d'1 sur le Pokémon Défenseur entre deux tours.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !