Festival der Champions (Promo Étoile Rouge S15 05)
Apparence
◄ | Festa dei Campioni | ![]() |
Festival de Campeones | ► |
Festival der Champions | |
---|---|
![]() | |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | Aucune |
Numérotation | S15 05 |
Illustration | Naoki Saito |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Dresseur ↪ Carte Stade |
Festival der Champions (en français : Festival des Champions) est une carte Stade de l'extension Promo Étoile Rouge.
Facultés
Einmal während seines Zuges darf jeder Spieler, falls er 6 Pokémon im Spiel hat, 10 Schadenspunkte bei jedem seiner Pokémon heilen.
Une seule fois pendant le tour de chaque joueur, si ce joueur a 6 Pokémon en jeu, il peut soigner 10 dégâts à chacun de ses Pokémon.[1] |
Règle des cartes Stade
Cette carte reste en jeu lorsque vous la jouez. Défaussez cette carte si une autre carte Stade est jouée. Si une autre carte du même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
Anecdotes
- Cette carte est une réédition de la carte Festival des Champions (Promo XY 91).
- Un Psykokwak, un Pikachu, un Lakmécygne, un Galopa, des Couaneton et une statue d'Arceus sont visibles sur l'illustration de cette carte.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur l'extension : Promo Étoile Rouge.
Références
- ↑ Traduction adaptée depuis Festival des Champions (Promo Étoile Rouge S15 03).