Aller au contenu

Méga-Dimension est là !

Le contenu de l'extension est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Erika's Kindness (Gym Challenge 103)

De Poképédia

G2 Cartes de l'extension Gym Challenge
Chaos Gym Erika's Kindness Giovanni
リーダーズスタジアム Cartes de l'extension リーダーズスタジアム (Leaders' Stadium, « Stade des Champions ») • Japon
エリカ エリカの親切 カスミ

Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une traduction officielle.

Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

Erika's Kindness
Nom japonais エリカの親切
Informations de collection
Extension G2 Gym Challenge
Rareté Rare Rare
Numérotation 103/132
Illustration Ken Sugimori
Informations de jeu
Catégorie Carte Dresseur
Japon
エリカの親切
Extension リーダーズスタジアム リーダーズスタジアム
Rareté Rare Rare

Erika's Kindness (en français : « Gentillesse d'Erika »[1]) est une carte Dresseur de l'extension Gym Challenge.

Facultés

Remove 2 damage counters from each Pokémon (yours and your opponent's) with any damage counters on it. If a Pokémon has just 1 damage counter, remove it.


« Retirez 2 marqueurs de dégât de chaque Pokémon (les vôtres et ceux de votre adversaire) avec des marqueurs de dégâts sur eux. Si un Pokémon a juste 1 marqueur de dégât, retirez-le.»[1]

Anecdote

  • Un Caninos apparaît sur l'illustration de cette carte. Un Mystherbe apparaît également sur le parapluie d'Erika.

Équivalents étrangers

Voir aussi

Références

  1. 1,0 et 1,1 Traduction non officielle.

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !