Eau Revoir/Génération 8
Effet[modifier]
Générations | 8 | 9 |
Cette capacité a les mêmes effets que Change Éclair ou Demi-Tour, à l'exception qu'elle a moins de puissance.
L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis se retire immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore debout ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant Racines pour lui permettre de se retirer, mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de Piège Sable, Magnépiège, Marque Ombre, Regard Noir, Toile ou encore Barrage et des capacités "piégeantes" comme Siphon, Ligotage, etc.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Épée et Bouclier
- Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 8 | 9 |
Par donneur de capacités[modifier]
Le donneur de capacités se trouve au Dojo de la Maîtrise sur Isolarmure et demande 5 éclats d'Armurium pour enseigner la capacité.
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0007 ![]() | 0008 ![]() | 0009 ![]() | 0055 ![]() | |
0116 ![]() | 0117 ![]() | 0118 ![]() | 0119 ![]() | |
0120 ![]() | 0121 ![]() | 0134 ![]() | 0141 ![]() | |
0151 ![]() | 0230 ![]() | 0260 ![]() | 0318 ![]() | |
0319 ![]() | 0350 ![]() | 0550 ![]() | 0647 ![]() | |
0690 ![]() | 0691 ![]() | 0692 ![]() | 0693 ![]() | |
0728 ![]() | 0729 ![]() | 0730 ![]() | 0746 ![]() | |
0847 ![]() |