Détection/Génération 2
Apparence
Effet
[modifier]| Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Détection est une capacité similaire à Abri : elle permet au lanceur de se protéger de toutes les capacités ennemies pendant un tour.
Détection a une priorité de +3.
Chances de réussite
[modifier]La probabilité de réussite est divisée par 2 à chaque utilisation de la capacité.
| Tour | Taux de réussite |
|---|---|
| 1 | 255/255 |
| 2 | 127/255 |
| 3 | 63/255 |
| 4 | 31/255 |
| 5 | 15/255 |
| 6 | 7/255 |
| 7 | 3/255 |
| 8 | 1/255 |
| 9 | 0/255 |
Capacités non affectées
[modifier]| Boost | Cauchemar | Gribouille | Malédiction | Morphing | Prescience | Regard Noir | Requiem | Toile |
Descriptions
[modifier]- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Peut éviter l'attaque de ce tour.
| Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
| Pokémon | |||||
|---|---|---|---|---|---|
0107 Tygnon | N.44 | 0145 Électhor | N.37 | 0193 Yanma | N.25 |
0237 Kapoera | N.43 | ||||







































































































