Créhelf NIV.X (Diamant & Perle Éveil des Légendes 146)
| ◄ | Rhinastoc NIV.X | Créhelf NIV.X | |||
| Créhelf NIV.X | ||||
|---|---|---|---|---|
| Nom japonais | ユクシー LV.X | |||
| Nom anglais | Uxie LV.X | |||
| Niveau | X | |||
| Informations de collection | ||||
| Extension | ||||
| Rareté | ||||
| Numérotation | 146/146 | |||
| Illustration | Shizurow | |||
| Informations de jeu | ||||
| Catégorie | Carte Pokémon NIV.X | |||
| Type | ||||
| PV | 90 | |||
| Niveau d'évolution |
| |||
| Faiblesse | ||||
| Résistance | Aucune | |||
| Coût de Retraite | ||||
Créhelf NIV.X est une carte Pokémon NIV.X de l'extension Diamant & Perle Éveil des Légendes, à l'effigie du Pokémon Créhelf. Elle doit être posée sur un Créhelf pour pouvoir être jouée.
Facultés
| Compensation | ||
|---|---|---|
|
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez regarder les 2 cartes du dessus de votre deck. Choisissez-en 1 et placez-la dans votre main. Placez l'autre carte en dessous de votre deck. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Créhelf est affecté par un État Spécial. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'1 Poké-Power Compensation par tour. | ||
| Lame zen | 60 | |
|---|---|---|
|
Créhelf ne peut pas utiliser Lame zen lors de votre prochain tour. | ||
Règles supplémentaires
Règle pour les Pokémon NIV.X
Placez cette carte sur votre Créhelf Actif. Créhelf NIV.X peut utiliser n'importe quel(le) attaque, Poké-Power ou Poké-Body de son Niveau précédent.
Anecdote
- Dans la condition spéciale applicable aux Pokémon NIV.X, le mot Niveau est écrit avec un n minuscule. Il est généralement écrit avec un N majuscule.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Créhelf.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle Éveil des Légendes.
- Pour plus d'informations sur sa pré-Évolution dans la même extension : Créhelf (Diamant & Perle Éveil des Légendes 43).
- Pokémon NIV.X.
