Combo Hyper-Furie/Génération 7
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 7 | 8 | 9 |
La puissance et la catégorie de Combo Hyper-Furie varient en fonction de la capacité sur laquelle cette capacité Z est basée :
Capacité de base | Puissance de la Capacité Z | Catégorie de capacité de la Capacité Z |
---|---|---|
Cogne | 100 | |
Double Pied | 100 | |
Éclate-Roc | 100 | |
Frappe Atlas | 100 | |
Mach Punch | 100 | |
Onde Vide | 100 | |
Poing Boost | 100 | |
Poing-Karaté | 100 | |
Riposte | 100 | |
Balayette | 120 | |
Forte-Paume | 120 | |
Mawashi Geri | 120 | |
Projection | 120 | |
Triple-Pied | 120 | |
Vendetta | 120 | |
Yama Arashi | 120 | |
Casse-Brique | 140 | |
Corps Perdu | 140 | |
Réveil Forcé | 140 | |
Vampipoing | 140 | |
Aurasphère | 160 | |
Balayage | 160 | |
Contre | 160 | |
Lame Ointe | 160 | |
Sacrifice | 160 | |
Stratopercut | 160 | |
Flying Press | 170 | |
Lame Sainte | 175 | |
Coup-Croix | 180 | |
Dynamopoing | 180 | |
Marto-Poing | 180 | |
Vampipoing | 140 | |
Pied Sauté | 180 | |
Tout ou Rien | 180 | |
Close Combat | 190 | |
Exploforce | 190 | |
Surpuissance | 190 | |
Pied Voltige | 195 | |
Mitra-Poing | 200 |
Descriptions[modifier]
- Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
- Le Pokémon utilise la Force Z pour créer une boule d'énergie qu'il projette sur l'adversaire. La puissance varie selon celle de la capacité originale.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 7 | 8 | 9 |
Tout Pokémon maîtrisant une capacité à dégâts de type Combat peut utiliser cette capacité Z.