Combo Hyper-Furie/Génération 7

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Effet[modifier]

Générations78 9

La puissance et la catégorie de Combo Hyper-Furie varient en fonction de la capacité sur laquelle cette capacité Z est basée :

Capacité de base Puissance de la Capacité Z Catégorie de capacité de la Capacité Z
Cogne 100 Capacité physique
Double Pied 100 Capacité physique
Éclate-Roc 100 Capacité physique
Frappe Atlas 100 Capacité physique
Mach Punch 100 Capacité physique
Onde Vide 100 Capacité spéciale
Poing Boost 100 Capacité physique
Poing-Karaté 100 Capacité physique
Riposte 100 Capacité physique
Balayette 120 Capacité physique
Forte-Paume 120 Capacité physique
Mawashi Geri 120 Capacité physique
Projection 120 Capacité physique
Triple-Pied 120 Capacité physique
Vendetta 120 Capacité physique
Yama Arashi 120 Capacité physique
Casse-Brique 140 Capacité physique
Corps Perdu 140 Capacité physique
Réveil Forcé 140 Capacité physique
Vampipoing 140 Capacité physique
Aurasphère 160 Capacité spéciale
Balayage 160 Capacité physique
Contre 160 Capacité physique
Lame Ointe 160 Capacité spéciale
Sacrifice 160 Capacité physique
Stratopercut 160 Capacité physique
Flying Press 170 Capacité physique
Lame Sainte 175 Capacité physique
Coup-Croix 180 Capacité physique
Dynamopoing 180 Capacité physique
Marto-Poing 180 Capacité physique
Vampipoing 140 Capacité physique
Pied Sauté 180 Capacité physique
Tout ou Rien 180 Capacité spéciale
Close Combat 190 Capacité physique
Exploforce 190 Capacité spéciale
Surpuissance 190 Capacité physique
Pied Voltige 195 Capacité physique
Mitra-Poing 200 Capacité physique

Descriptions[modifier]

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Le Pokémon utilise la Force Z pour créer une boule d'énergie qu'il projette sur l'adversaire. La puissance varie selon celle de la capacité originale.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations78 9

Tout Pokémon maîtrisant une capacité à dégâts de type Combat peut utiliser cette capacité Z.