Aller au contenu

Colossinge (Soleil et Lune Invasion Carmin 51)

De Poképédia
Férosinge Soleil et Lune Invasion Carmin Osselait
Colossinge
Nom japonais オコリザル
Nom anglais Primeape
Informations de collection
Extension Soleil et Lune Invasion Carmin
Rareté Rare Rare
Numérotation 51/111
Illustration Yuka Morii
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Combat
PV 90
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Férosinge
Faiblesse Psy ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite Incolore

Colossinge est une carte Pokémon de l'extension Soleil et Lune Invasion Carmin, à l'effigie du Pokémon Colossinge. Elle doit être posée sur un Férosinge pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaques

IncoloreIncolore Balayage 30
CombatCombat Combat Lucha 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 30 dégâts supplémentaires (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).

Description du Pokémon

Il arrive qu'il s'énerve tellement qu'il en meurt. Son visage, lorsqu'il meurt ainsi, est empreint d'une grande sérénité.

Cette description est identique à celle de Pokémon Soleil.

Anecdote

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !