Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Charmina (Épée et Bouclier Origine Perdue 100)

De Poképédia
Méditikka Épée et Bouclier Origine Perdue Relicanth
Charmina
Nom japonais チャーレム
Nom anglais Medicham
Informations de collection
Extension Épée et Bouclier Origine Perdue
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 100/196
Illustration Kouki Saitou
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Combat
PV 110
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Méditikka
Faiblesse Psy ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite Incolore
Marque de régulation Régulation F

Charmina est une carte Pokémon de l'extension Épée et Bouclier Origine Perdue, à l'effigie du Pokémon Charmina. Elle doit être posée sur un Méditikka pour pouvoir être jouée.

Facultés

Attaque

Combat Foulée de Combat 50

Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Énergie Combat, puis attachez-les à vos Pokémon de Banc comme il vous plaît. Mélangez ensuite votre deck.

Description du Pokémon

Ses pouvoirs psy, renforcés par la pratique du yoga lui permettent de prédire les mouvements ennemis.

Cette description est identique à celle de Pokémon Y.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !