Cauchemar/Génération 2
Apparence
Effet[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Cauchemar enlève 1/4 des PV maximum d'une cible endormie entre chaque tour, Cauchemar échouera donc si la cible est éveillée. L'effet de Cauchemar se dissipe lorsque la cible se réveille, mais si la cible se rendort durant le même tour où elle fut réveillée grâce à un objet, l'effet de Cauchemar perdurera.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Dormeur perd 1/4 des PV par tour.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
En utilisant la CT50[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0012 ![]() | 0035 ![]() | 0036 ![]() | 0039 ![]() | |
0040 ![]() | 0052 ![]() | 0053 ![]() | 0063 ![]() | |
0064 ![]() | 0065 ![]() | 0079 ![]() | 0080 ![]() | |
0092 ![]() | 0093 ![]() | 0094 ![]() | 0096 ![]() | |
0097 ![]() | 0102 ![]() | 0103 ![]() | 0108 ![]() | |
0121 ![]() | 0122 ![]() | 0124 ![]() | 0131 ![]() | |
0137 ![]() | 0150 ![]() | 0151 ![]() | 0163 ![]() | |
0164 ![]() | 0173 ![]() | 0174 ![]() | 0177 ![]() | |
0178 ![]() | 0190 ![]() | 0196 ![]() | 0197 ![]() | |
0198 ![]() | 0199 ![]() | 0200 ![]() | 0203 ![]() | |
0206 ![]() | 0215 ![]() | 0228 ![]() | 0229 ![]() | |
0233 ![]() | 0234 ![]() | 0238 ![]() | 0248 ![]() | |
0249 ![]() | 0250 ![]() | 0251 ![]() |