Aller au contenu

Camerupt (EX Gardiens de Cristal 3)

De Poképédia
Tortank δ EX Gardiens de Cristal Dracaufeu δ
Camerupt
Nom japonais バクーダ
Nom anglais Camerupt
Informations de collection
Extension EX Gardiens de Cristal
Rareté Holographique rareH Holographique rare
Numérotation 3/100
Illustration Mitsuhiro Arita
Informations de jeu
Catégorie Carte Pokémon
Type Feu
PV 80
Niveau d'évolution
Niveau 1
Évolution de : Chamallot
Faiblesse Eau ×2
Résistance Aucune
Coût de Retraite IncoloreIncolore

Camerupt est une carte Pokémon de l'extension EX Gardiens de Cristal, à l'effigie du Pokémon Camérupt. Elle doit être posée sur un Chamallot pour pouvoir être jouée.

Facultés

Poké-Body

Protection Delta
Tous dégâts infligés à Camerupt par des attaques de Pokémon de votre adversaire possédant le symbole δ sont réduits de 40 (après application de la Faiblesse et de la Résistance).

Attaques

FeuIncolore Attaque linéaire
Choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque lui inflige 30 dégâts. (Vous ne pouvez pas appliquer la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
FeuIncoloreIncolore Fournaise 50

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !