Azurill (EX Espèces Delta 20)
Apparence
◄ | Azumarill δ | ![]() |
Electrode d'Holon | ► |
Azurill | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | ルリリ |
Nom anglais | Azurill |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 20/113 |
Illustration | Midori Harada |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 50 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | Aucune |
Coût de Retraite | ![]() |
Azurill est une carte Pokémon de l'extension EX Espèces Delta, à l'effigie du Pokémon Azurill.
Facultés
Poké-Power
![]() |
Évolution bébé | |
---|---|---|
Une seule fois lors de votre tour (avant votre attaque), vous pouvez placer Marill de votre main sur Azurill (vous le faites ainsi évoluer) et retirer à Azurill tous ses marqueurs de dégât. |
Attaque
![]() |
Type combo | |
---|---|---|
Choisissez dans votre main une carte Énergie de base et montrez-la à votre adversaire. Ensuite, choisissez dans votre deck un Pokémon de base ou une carte Évolution du même type d'Énergie, montrez-le (ou la) à votre adversaire et placez-le (ou la) dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. |
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Azurill.
- Pour plus d'informations sur l'extension : EX Espèces Delta.
- Pour plus d'informations sur ses Évolutions dans la même extension :
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|