Arène de Flocombe
Badge Stalactite |
Arène de Flocombe | |
|---|---|---|
L'Arène de Flocombe dans Pokémon Noir et Blanc. | ||
| Nom japonais | セッカジム Sekka Gym | |
| Nom anglais | Icirrus Gym | |
| Informations | ||
| Région | Unys | |
| Champion | ![]() Zhu | |
| Type | ||
L'Arène de Flocombe est la septième Arène de la région d'Unys. Son Champion Zhu est spécialisé dans les Pokémon de type Glace.
Dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, Zhu démissionne de son poste de Champion pour se consacrer à sa carrière d'acteur. L'Arène existe toujours mais plus aucun Dresseur ne s'y trouve, seul Guido signale au joueur que le Champion n'est plus Champion. Toutefois, si le joueur utilise le Chrono-Lien pour relier sa partie avec celle de Pokémon Noir et Blanc, il peut trouver Zhu au fond de l'Arène. En lui parlant, il peut voir un flash-back où Zhu est présent avec Kunz et Goyah. Le Champion explique les raisons qui le poussent à démissionner, et à sa surprise et à celle de Kunz, il apprend que Goyah prend sa retraite et abandonne son statut de Maître Pokémon.
Dans les jeux vidéo[modifier]
Description[modifier]
Pour atteindre Zhu, il faut se laisser glisser et stopper par les rochers pour finalement atteindre les étages suivants.
Dresseurs[modifier]
| Dresseur | Pokémon | Niveau |
|---|---|---|
Karatéka Taiki |
Polarhume
|
35 |
Hexagel
|
35 | |
Polarhume
|
35 | |
| Gain : 1 120 | ||
| Dresseur | Pokémon | Niveau |
|---|---|---|
Combattante Satsuki |
Hexagel
|
37 |
| Gain : 1 184 | ||
| Dresseur | Pokémon | Niveau |
|---|---|---|
Karatéka Aymeric |
Polarhume
|
37 |
| Gain : 1 184 | ||
| Dresseur | Pokémon | Niveau |
|---|---|---|
Combattante Carol |
Polarhume
|
36 |
Sorboul
|
36 | |
| Gain : 1 152 | ||
| Dresseur | Pokémon | Niveau |
|---|---|---|
Combattante Aurore |
Sorboul
|
36 |
Sorboul
|
36 | |
| Gain : 1 152 | ||
| Dresseur | Pokémon | Niveau |
|---|---|---|
Karatéka Daisuke |
Sorboul
|
36 |
Polarhume
|
36 | |
| Gain : 1 152 | ||
Champion[modifier]
| Dresseur | Pokémon | |||
|---|---|---|---|---|
Champion Zhu |
Sorboul ♂ |
| ||
Hexagel |
| |||
Polagriffe ♂ |
| |||
| Récompense : | 4 680 | |||
Bug[modifier]
Dans Pokémon Noir et Blanc, il est possible d'éviter le combat contre le karatéka Daisuke en traversant un rocher « fantôme »[1].
Références[modifier]
- ↑ Vidéo du glitch du rocher (Youtube - en)
Dans le dessin animé[modifier]


L'Arène de Flocombe fait sa première apparition dans l'épisode 736.
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