Aflamanoir (Noir & Blanc Tempête Plasma 23)
Apparence
◄ | Mélancolux | ![]() |
Carapuce | ► |
Aflamanoir | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | クイタラン |
Nom anglais | Heatmor |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 23/135 |
Illustration | Suwama Chiaki |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | ![]() |
PV | 90 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | Aucune |
Coût de Retraite | ![]() ![]() |
Aflamanoir est une carte Pokémon de l'extension Noir & Blanc Tempête Plasma, à l'effigie du Pokémon Aflamanoir.
Facultés
Attaques
![]() |
Flamme Attrayante | |
---|---|---|
Échangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire avec le Pokémon Défenseur. Le nouveau Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé. | ||
![]() ![]() ![]() |
Léchouilles Incendiaires | 50× |
Défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 50 dégâts multipliés par le nombre de cartes Énergie ![]() |
Description du Pokémon
- Il aspire de l'air par la queue et le transforme en une langue de feu qui fait fondre les Fermite dont il se régale.
Cette description est identique à celle de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Aflamanoir.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Tempête Plasma.
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|