Électhor-EX (Noir & Blanc Tempête Plasma 48)
Apparence
◄ | Magnézone | ![]() |
Motisma | ► |
Électhor![]() | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | サンダー![]() |
Nom anglais | Zapdos![]() |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 48/135 |
Illustration | Eske Yoshinob |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon-EX de la Team Plasma |
Type | ![]() |
PV | 170 |
Niveau d'évolution | Base |
Faiblesse | ![]() |
Résistance | ![]() |
Coût de Retraite | ![]() |
Électhor est une carte Pokémon-EX de la Team Plasma de l'extension Noir & Blanc Tempête Plasma, à l'effigie du Pokémon Électhor.
Facultés
Attaques
![]() ![]() |
Hâte | 30 |
---|---|---|
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les effets d'attaques (y compris les dégâts) infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire. | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Méga Voltage | 80+ |
Si de l'Énergie Plasma est attachée à ce Pokémon, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires. |
Règle pour les Pokémon-EX
Lorsqu'un Pokémon-EX est mis K.O., votre adversaire récupère 2 cartes Récompense.
Anecdote
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Électhor.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Noir & Blanc Tempête Plasma.
- Pokémon-EX.
![]() |
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
---|