Pokémon : Magicarpe Jump

De Poképédia
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Pokémon : Magicarpe Jump

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Icône et logo de Pokémon : Magicarpe Jump

Nom japonais はねろ!コイキング
Splash! Magikarp
Nom anglais ??
Présentation
Genre Free-to-Play
Nombre de joueurs Solo
Plate-forme Android, IOS
Conception
Éditeur SELECT BUTTON inc.
Développeur SELECT BUTTON inc. & The Pokémon Company
Dates de sortie
Japon 23 mai 2017
Amérique du Nord 24 mai 2017
Australie 25 mai 2017
Europe 25 mai 2017

Pokémon : Magicarpe Jump est un jeu disponible sur iOS et Android, gratuit avec micro-transactions, dont le Pokémon vedette est Magicarpe.

Présentation

Présentation issue du site officiel de Pokémon :

Entraînez votre Magicarpe pour qu'il s'envole le plus haut possible dans Pokémon : Magicarpe Jump ! Ce pauvre Magicarpe a enfin son heure de gloire avec cette application amusante pour iPhone, iPad et appareils Android. N'oubliez pas de nourrir votre Magicarpe et de prendre grand soin de lui pour augmenter sa puissance de saut ! Saurez-vous devenir le Maître de toutes les Ligues ?

Quelques bricoles peuvent arriver à votre Magicarpe pendant son entraînement, et s'il atteint son niveau maximum, il partira bientôt à la retraite. Dans les deux cas, il sera remplacé par un Pokémon d'une nouvelle génération bondissante, à chaque fois un peu plus puissante que la génération précédente. Entraînez chaque Magicarpe jusqu'à son maximum pour obtenir un jour un Magicarpe capable de remporter les lauriers de la victoire en Ligue !

C'est à vous de prendre soin de votre Magicarpe, mais d'autres Pokémon seront là pour vous donner un coup de main. Certains pourront notamment vous aider à nourrir votre Magicarpe.

Lorsque vous remporterez la victoire dans une des Ligues, vous pourrez prendre une photo pour commémorer votre exploit. Vous aurez la possibilité de partager ces photos en ligne pour montrer à vos amis du monde entier à quel point vous êtes fier de votre Magicarpe !

Pokémon : Magicarpe Jump propose des achats en jeu : ceux-ci vous permettront, moyennant de l'argent réel, d'accélérer votre entraînement. Vous pourrez aussi acheter de nouveaux décors pour personnaliser le bassin où votre Magicarpe s'ébat.

Cherchez Pokémon : Magicarpe Jump sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour appareils Android. Ce jeu est disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, coréen et chinois traditionnel.

Bondissez à travers les cieux avec Magicarpe dans Pokémon : Magicarpe Jump, disponible dès maintenant !

Fonctionnement

Le but de Magicarpe Jump est de renforcer des Magicarpe pour que ces derniers puissent battre d'autres Magicarpe dans des concours de sauts, divisés en plusieurs ligues. Au début du jeu, le joueur a le choix entre trois cannes différentes, chacune donnant un Magicarpe avec un motif, un sexe et des caractéristiques différentes. Une fois péché, le jouer a pour objectif de renforcer son Magicarpe en le faisant monter de niveaux et lui faire gagner des Points de Saut (PS). Plus ils seront élevés, plus le Magicarpe du joueur pourra sauter haut.

Le joueur a deux possibilités pour renforcer son Magicarpe. Soit lui faire manger les baies qui apparaissent à l'écran en tapotant dessus, soit faire participer son Magicarpe a des séances d'entraînement. Le type de l'entraînement est choisi aléatoirement par le jeu parmi ceux que le joueur possède. Pour participer à l'une de ces séances, le joueur doit utiliser l'un des ses 3 Points d'Entraînement, qui, une fois utilisés, se régénèrent toutes les 30 minutes. Une fois que le Magicarpe du joueur a atteint son niveau maximum, il est invité à participer à la ligue (il n'est néanmoins pas nécessaire d'avoir le niveau maximum pour participer). Si le Magicarpe finis la ligue ou s'il perd un combat durant le parcours, il prend alors une retraite bien méritée et le joueur est alors de nouveau invité à pécher un Magicarpe.

Toutefois, le joueur peut également voir son Magicarpe prendre une retraite anticipée à cause de certains événements aléatoire, suite à son enlèvement par un Roucoups, suite à son évolution en Léviator ou encore suite à sa rencontre avec un Voltorbe. Le joueur est alors de nouveau invité à pécher un Magicarpe.

Motifs

Chaque Magicarpe a un motif aléatoire parmi ceux disponibles. Après l'avoir pêché, on peut immédiatement connaître sa famille de motif. Il faut cependant attendre que celui-ci ait atteint plus de 70% de son niveau maximum pour connaître le motif avec précision et l'inscrire dans les archives. Chaque nouveau motif archivé permet d’obtenir 10 Diamants. À noter que tous les types de Magicarpe, même les plus rares, ont un taux d’apparition d'au moins 1%.

Motifs Canne à pêche Rareté
Normal
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif1.png
N°1: Normale
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif2.png
N°2: Strié
Vieille canne à pêche

Le motif habituel d'un Magicarpe, chéri dans le monde entier par les petits et les grands. Ce motif est rouge strié de blanc.
Koï
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif3.png
N°3: Koï
(rouge-blanc)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif4.png
N°4: Koï
(rouge-blanc-noir)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif5.png
N°5: Koï
(blanc-rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif6.png
N°6: Koï
(rouge-or)
Vieille canne à pêche

Un motif blanc sur rouge relativement basique. Ce Magicarpe avide de couleurs a développé un motif tricolore. Ce Magicarpe aime tellement le blanc que c'est devenu sa couleur principale. Un Magicarpe aux couleurs éclatantes de rouge et d'or, réputé pour porter chance.
Bicolore (rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif7.png
N°7: Bicolore
(rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif8.png
N°8: Orque
(rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif9.png
N°9: Vagues
(rouge)
Canne à pêche d'occasion

Battre la ligue Rapide
★★
Un motif blanc sur rouge bien défini. Ce motif peu commun aiderait-il à nager plus vite ? Ce motif bicolore évoque les embruns de l'océan.
Bicolore (rose)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif10.png
N°10: Bicolore
(rose)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif11.png
N°11: Orque
(rose)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif12.png
N°12: Vagues
(rose)
Canne à pêche neuve

Battre la ligue Super
★★
Un motif blanc sur rose très mignon. Un motif à la fois attendrissant et cool. Un motif particulièrement à la mode ces temps-ci.
Bulles (gris)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif13.png
N°13: Bulles
(gris)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif14.png
N°14: Losanges
(gris)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif15.png
N°15: Girafe
(gris)
Bonne Canne à pêche

Battre la ligue Luxe
★★
Un motif élégant dont la sobriété a de nombreux fans. Un motif sérieux pour les Dresseurs qui ne sont pas là pour s'amuser. Un motif rare et complexe.
Bulles (violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif16.png
N°16: Bulles
(violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif17.png
N°17: Losanges
(violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif18.png
N°18: Girafe
(violet)
Bonne Canne à pêche

Battre la ligue Luxe
★★
Les taches de couleur brillante ressemblent à des bulles d'eau. Les taches de ce motif évoquent des diamants. Un motif violet sur blanc très recherché.
Vertical (orange)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif19.png
N°19: Tigre
(orange)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif20.png
N°20: Zèbre
(orange)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif21.png
N°21: Vertical
(orange)
??

Battre la ligue Soin
★★
Un motif intimidant sans que l'on sache pourquoi. Les lignes de ce motif donnent au Magicarpe une personnalité unique. Un motif à la fois basique et remarquable.
Vertical (chocolat)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif22.png
N°22: Tigre
(chocolat)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif23.png
N°23: Zèbre
(chocolat)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif24.png
N°24: Vertical
(chocolat)
??

Battre la ligue Soin
★★
?? Les Magicarpe avec ce motif semblent être fiers de leurs rayures. Ce beau motif marron rappelle le chocolat fondu.
Doré
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif99.png
N°99: Dorée
Vieille canne à pêche

★★★
Un Magicarpe doré de la tête à la queue, particulièrement rare.

Niveaux

Rang d'Éleveur

Le rang d'éleveur évolue en fonction du nombre de points d'Expérience, chaque augmentation de rang permet au joueur de gagner 10 diamants, d'augmenter le niveau maximum de ses futures Magicarpe et d'avoir accès à un plus grand choix de baies et d'entraînements.

Rang Expérience nécessaire
Total Depuis le rang précédent
1
2 2 2
3 9 7
4 18 9
5 29 11
6 43 14
7 58 15
8 75 17
9 96 21
10 121 25
11 151 30
12 188 37
13 233 45
14 289 56
15 352 63
16 423 71
17 503 80
18 599 96
19 714 115
20 852 138
21 1 022 170
22 1 231 209
23 1 489 258
24 1 780 291
25 2 108 328
26 2 478 370
27 2 922 444
28 3 454 532
29 4 093 1 107
30 4 879 786
31 5 846 967
32 7 035 1 189
33 8 376 1 341
34 9 889 1 513
35 11 596 1 707
36 13 644 2 048
37 16 101 2 457
38 19 050 2 949
39 22 677 3 627
40 27 139 4 462
41 32 627 5 488
42 39 487 6 860
43 48 061 8 574
44 58 779 10 718
45 70 869 12 090
46 84 507 13 638
47 99 890 15 383
48 118 350 18 460
49 140 502 22 155
50 167 084 26 582
51 199 780 32 696
52 239 996 40 216
53 289 462 49 466
54 351 294 61 832
55 428 584 77 290
56 525 197 96 613
57 634 176 108 979
58 757 104 122 928
59 895 767 138 663
60 1 062 163 166 396
61 1 261 838 199 675
62 1 501 448 239 610
63 1 796 168 294 720

Niveau du Magicarpe

Le niveau du Magicarpe évolue en fonction des PS de celui-ci, jusqu'à un maximum défini au moment de sa capture (lui-même dépendant du rang d'éleveur). Tous les 5 niveaux, un trésor spécial (à l'apparence d'une Poké Ball dorée) apparaît, ce dernier permet d'obtenir une quantité de pièces proportionnelle au niveau du Margicarpe en tapotant dessus.

Niveaux Rang nécessaire PS nécessaire Pièces trésor
Total Depuis le niveau précédent
N. 1 Rang 1
N. 2 71 71
N. 3 178 107
N. 4 337 159
N. 5 536 199 6 Pièces
N. 6 765 229
N. 7 1.00 k 235
N. 8 1.27 k 0.27 k
N. 9 1.56 k 0.29 k
N. 10 1.94 k 0.38 k 12 Pièces
N. 11 2.44 k 0.50 k
N. 12 Rang 2 3.24 k 0.80 k
N. 13 Rang 3 4.50 k 1.26 k
N. 14 Rang 4 6.68 k 2.18 k
N. 15 Rang 5 10.2 k 3.52 k 27 Pièces
N. 16 Rang 6 16.2 k 6.0 k
N. 17 Rang 7 23.9 k 7.7 k
N. 18 Rang 8 33.7 k 9.8 k
N. 19 Rang 9 45.0 k ?? ??
N. 20 Rang 10 57.0 k ?? 42 Pièces
N. 21 Rang 11 69.8 k 12.8 k
N. 22 Rang 12 83.4 k 13.6 k
N. 23 Rang 13 97.7 k 14.3 k
N. 24 Rang 14 112 k ?? ??
N. 25 Rang 15 131 k ?? 49 Pièces
N. 26 Rang 16 158 k 27 k
N. 27 Rang 17 198 k 40 k
N. 28 Rang 18 239 k 41 k
N. 29 Rang 19 280 k 41 k
N. 30 Rang 20 321 k 41 k 99 Pièces
N. 31 Rang 21 371 k 50 k
N. 32 Rang 22 436 k 65 k
N. 33 Rang 23 515 k 79 k
N. 34 Rang 24 619 k 104 k
N. 35 Rang 25 755 k 136 k 114 Pièces
N. 36 Rang 26 922 k 267 k
N. 37 Rang 27 1.13 M 208 k
N. 38 Rang 28 1.37 M 0.24 M
N. 39 Rang 29 1.58 M 0.21 M
N. 40 Rang 30 1.84 M 0.26 M 251 Pièces
N. 41 Rang 31 2.09 M 0.25 M
N. 42 Rang 32 2.41 M 0.32 M
N. 43 Rang 33 2.82 M 0.41 M
N. 44 Rang 34 3.26 M 0.44 M
N. 45 Rang 35 3.67 M 0.41 M 479 Pièces
N. 46 Rang 36 4.19 M 0.52
N. 47 Rang 37 ?? ??
N. 48 Rang 38 4.82 M ??
N. 49 Rang 39 ?? ??
N. 50 Rang 40 ?? ?? 718 Pièces
N. 51 Rang 41 8.46 M ??
N. 52 Rang 42 8.98 M 0.52 M
N. 53 Rang 43 10.8 M 1.82 M
N. 54 Rang 44 13.8 M 3.00 M
N. 55 Rang 45 17.4 M ?? 1 351 Pièces
N. 56 Rang 46 ?? ??
N. 57 Rang 47 27.8 M ??
N. 58 Rang 48 33.7 M 5.9 M
N. 59 Rang 49 39.9 M 6.2 M
N. 60 Rang 50 52.5 M 12.6 M 2 485 Pièces
N. 61 Rang 51 58.7 M 6.2 M
N. 62 Rang 52 ?? ??
N. 63 Rang 53 ?? ??
N. 64 Rang 54 93.8 M ??
N. 65 Rang 55 ?? ?? 3 982 Pièces
N. 66 Rang 56 ?? ??
N. 67 Rang 57 ?? ??
N. 68 Rang 58 ?? ??
N. 69 Rang 59 ?? ??
N. 70 Rang 60 ?? ?? 7 456 pièces
N. 71 Rang 61 ?? ??
N. 72 Rang 62 ?? ??
N. 73 Rang 63 ?? ??

Boutique Pièces

Nourriture

La nourriture apparaît aléatoirement, parmi celles que le joueur possède, dans le bassin de Magicarpe. Elle lui permet de gagner des PS quand le joueur tapote dessus, celle en offrant le moins est celle qui apparaîtra le plus souvent. Il en existe plusieurs type et elle peut-être améliorée grâce aux pièces que le joueur gagne. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.

Entraînement Moyen d'Obtention Prix PS Prix augmentation de Rang
Rang 1 Rang 25 Rang 51 Rang 76 vers le Rang 25 vers le Rang 51 vers le Rang 76
Fichier:Baie Oran - Magicarpe Jump.png

Baie Oran

Dès le début 2 81 3.33 k 99.5 k 73 pièces 1 786 pièces 39 529 pièces
Fichier:Baie Sitrus - Magicarpe Jump.png

Baie Sitrus

Dès le début 9 163 4.30 k 117 k 102 pièces 2 045 pièces 44 473 pièces
Fichier:Baie Pêcha - Magicarpe Jump.png

Baie Pêcha

Atteindre le Rang 3 38 pièces 33 309 6.07 k 158 k 138 pièces 2 208 pièces 47 200 pièces
Fichier:Baie Ratam - Magicarpe Jump.png

Baie Ratam

Atteindre le Rang 6 70 pièces 75 503 7.51 k 178 k 159 pièces 2 388 pièces 50 104 pièces
Fichier:Baie Parma - Magicarpe Jump.png

Baie Parma

Atteindre le Rang 9 112 pièces 142 787 9.37 k 201 k 198 pièces 2 591 pièces 53 199 pièces
Fichier:Baie Mepo - Magicarpe Jump.png

Baie Mepo

Atteindre le Rang 15 292 pièces 286 1.31 k 12.1 k 228 k 255 pièces 2 834 pièces 56 519 pièces
Fichier:Baie Fraive - Magicarpe Jump.png

Baie Fraive

Atteindre le Rang 21 662 pièces 593 2.28 k 16.3 k 261 k 332 pièces 3 124 pièces 60 085 pièces
Fichier:Baie Willia - Magicarpe Jump.png

Baie Willia

Atteindre le Rang 25 1052 pièces 1.11 k 3.73 k 21.8 k 299 k 417 pièces 3 436 pièces 63 873 pièces
Fichier:Baie Frambie - Magicarpe Jump.png

Baie Framby

Atteindre le Rang 30 1880 pièces 2.05 k 6.26 k 30.5 k 347 k 544 pièces 3 833 pièces 67 983 pièces
Fichier:Baie Remu - Magicarpe Jump.png

Baie Remu

Atteindre le Rang 36 3771 pièces 3.98 k 11.3 k 46.2 k 416 k 765 pièces 4 412 pièces 72 564 pièces
Fichier:Lava Cookie - Magicarpe Jump.png

Lava Cookie

Atteindre le Rang 42 7560 pièces 9.65 k 21.4 k 75.8 k 521 k 1 200 pièces 5 298 pièces 77 809 pièces
Fichier:Sablé Yantreizh - Magicarpe Jump.png

Sablé Yantreizh

Atteindre le Rang 48 ?? pièces 19.9 k ?? k ?? k ?? k ?? pièces ?? pièces ?? pièces
Fichier:Galette Illumis - Magicarpe Jump.png

Galette Illumis

Atteindre le Rang 54 ?? pièces 42.1 k ?? k ?? k ?? k ?? pièces ?? pièces ?? pièces

Entraînement

Les entraînements permettent de renforcer Magicarpe de façons plus importantes et sont accessibles depuis le bassin. Pour cela, il faut utiliser un Point d'Entraînement ou boire un Soda Sport, un entraînement sera alors choisit aléatoirement parmi ceux que le joueur a débloqué. Ils permettent au Magicarpe de gagner des PS. Il en existe plusieurs types et peuvent également être améliorés. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.

Entraînement Rang d'éleveur nécessaire Prix PS Prix augmentation de Rang
Rang 1 Rang 25 Rang 50 Rang 75 Rang 100 vers le Rang 25 vers le Rang 50 vers le Rang 75 vers le Rang 100
Fichier:Frappe-Sac.png

Frappe-Sac

35 956 30.0 k 897 k 37.4 M 66 pièces 1 470 pièces 32 443 pièces 720 715 pièces
Fichier:Compte-Saut.png

Compte-Saut

122 2.01 k 40.0 k 1.06 M 43.7 M 94 pièces 1 690 pièces 36 634 pièces 809 870 pièces
Fichier:Pousse-Crabicoque.png

Pousse-Crabicoque

Atteindre le Rang 4 43 pièces 400 3.93 k 58.3 k 1.44 M ?? M 120 pièces 1 831 pièces 38 892 pièces ?? pièces
Fichier:Coupe-Tronc.png

Coupe-Tronc

Atteindre le Rang 8 85 pièces 1.07 k 6.74 k 75.0 k 1.63 M ?? M 153 pièces 1 991 pièces 41 300 pièces ?? pièces
Fichier:Gonfle-Ballon.png

Gonfle-Ballon

Atteindre le Rang 12 178 pièces 2.22 k 11.2 k 98.1 k 1.85 M ?? M 195 pièces 2 175 pièces 43 873 pièces ?? pièces
Fichier:Pousse-Géolithe.png

Pousse-Géolithe

Atteindre le Rang 16 344 pièces 4.36 k 18.6 k 131 k 2.12 M ?? M 250 pièces 2 387 pièces 46 626 pièces ?? pièces
Fichier:Lance-Baballe.png

Lance-Baballe

Atteindre le Rang 22 743 pièces 8.81 k 32.5 k 184 k 2.46 M ?? M 330 pièces 2 875 pièces 49 598 pièces ?? pièces
Fichier:Brise-Roche.png

Brise-Roche

Atteindre le Rang 27 1 327 pièces 17.1 k 55.8 k 262 k 2.88 M ?? M 431 pièces 2 957 pièces 52 788 pièces ?? pièces
Fichier:Dynamo-Salto.png

Dynamo-Salto

Atteindre le Rang 33 2 371 pièces 32.4 k 96.7 k 387 k 3.43 M ?? M 577 pièces 3 347 pièces 56 261 pièces ?? pièces
Fichier:Pousse-Foretress.png

Pousse-Foretress

Atteindre le Rang 38 4 750 pièces 64.0 k 179 k 626 k 4.29 M ?? M 842 pièces 3 948 pièces 60 206 pièces ?? pièces
Fichier:Lance-Poké Ball.png

Lance-Poké Ball

Atteindre le Rang 44 9 530 pièces 157 k 420 k 1 090 k 6.85 M ?? M 1 319 pièces 4 912 pièces 64 846 pièces ?? pièces
Fichier:Brise-Glace.png

Brise-Glace

Atteindre le Rang 50 ?? pièces 328 k 847 k ?? k 9.90 M ?? M 2213 pièces ?? pièces 70 679 pièces ?? pièces
Fichier:Salto-Jonglage.png

Salto-Jonglage

Atteindre le Rang 56 ?? pièces ?? k ?? k ?? k ?? k ?? M ?? pièces ?? pièces ?? pièces ?? pièces

Boutique Diamants

Objets d'amitié

Les objets d'amitié permettent d’appeler des Pokémon qui, une fois le temps de récupération passé, offrent divers bonus. La plupart des objets d'amitié peuvent, une fois débloqués, monter en rang en échange de quelques bonbons et ainsi augmenter leur effet. Tous les Pokémon, à l'exception des Pokémon de type Eau, peuvent intervenir lors d'un combat de ligue pour offrir un bonus de 5 ou 25 % de PS supplémentaire.

Objet
Pokémon
Prix / Condition Récupération Effet Rang
Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5
Balle Lumière
Pikachu
Battre la ligue Copain 1 h 30 min Donne un peu de PS.
*
1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
7 bonbons
+200%
Eau mystique
Tiplouf
Battre la ligue Rapide 1 h 30 min Donne des points d'entraînement.
1 pt
10 bonbons
2 pts
12 bonbons
3 pts
Charbon
Dracaufeu
600 Diamants 12 h Donne un objet rare.
1
Restes
Ronflex
500 Diamants 50 min Donne des aliments.
10
4 bonbons
12
8 bonbons
15
16 bonbons
20
21 bonbons
25
Grelot Coque
Amphinobi
500 Diamants 5 h Donne beaucoup de PS.
*
6 bonbons
+40%
8 bonbons
+100%
11 bonbons
+180%
20 bonbons
+280%
Roche Humide
Ramoloss
350 diamants 12 h Régénère un talent
1
Plaque Flamme
Flamiaou
250 Diamants 3 h 30 min Donne des PS.
*
4 bonbons
+60%
10 bonbons
+210%
11 bonbons
+370%
12 bonbons
+560%
Plaque Herbe
Brindibou
450 Diamants 4 h Donne des pièces.
*
7 bonbons
+50%
10 bonbons
+140%
19 bonbons
+300%
24 bonbons
+500%
Plaque Hydro
Otaquin
500 Diamants 7 h Fait apparaître un trésor.
1
Pièce Rune
Miaous
Battre la ligue super 2 h 30 min Donne un peu de pièce.
*
1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
7 bonbons
+200%
Boue Noire
Ectoplasma
600 Diamants 14 h Augmente les gains de PS de 50% pendant 1 min.
+50%
Graine Miracle
Bulbizarre
Battre la ligue Luxe 4 h Donne un point de ligue.
1 pt

Décorations

Les décorations peuvent être achetées ou être obtenues comme récompense. Chaque décoration a un effet qui lui est propre et ne peut être obtenu qu'en un seul exemplaire. Jusqu’à 5 décorations peuvent être installées dans le bassin, cependant leurs effets seront actifs même si elles n'y sont pas installées.

Décoration Prix / Condition Effet
Fichier:Algue Shaymin.png
Algue Shaymin
250 Diamants PS (nourriture) +14%.
Fichier:Vase Octillery.png
Vase Octillery
Battre la ligue masse PS (nourriture) +10%.
Fichier:Peluche Clone.png
Peluche Clone
300 Diamants Quantité maximum de nourriture +2.
Fichier:Bouquet Héliatronc.png
Bouquet Héliatronc
200 Diamants Pièces (événements) +28%.
Fichier:Coussin Farfaduvet.png
Coussin Farfaduvet
450 Diamants Points d'expérience +9%.
Fichier:Poupée Fragilady.png
Poupée Fragilady
450 Diamants Chances d’événements après entraînement +6%
Fichier:Noadkokotiers.png
Noadkokotiers
450 Diamants Pièces (ligue) +12%.
Fichier:Statue Évoli.png
Statue Évoli
550 Diamants Chances d'événement après ligue +4%.
Fichier:Lampe Mélancolux.png
Lampe Mélancolux
250 Diamants Pièces (niveau) +29%.
Fichier:Maquette L'Océane.png
Maquette L'Océane
450 Diamants Pièces (trésors) +68%.
Fichier:Bibelot Exagide.png
Bibelot Exagide
350 Diamants PS (entraînement) +20%.
Fichier:Champis Parasect.png
Champis Parasect
100 Diamants PS (événements) +16%.
Fichier:Panneau - Magicarpe Jump.png
Panneau
Retraite d'un Magicarpe Quantité maximum de nourriture +1.
Fichier:Bonsaï Simulabre.png
Bonsaï Simulabre
Battre la ligue speed Pièces (événements) +29%.
Fichier:Fontaine Staross.png
Fontaine Staross
Battre la ligue Soin Taux de récupération des talents +10%

Objets

Objet Prix Effet
Soda Sport 25 Diamants Rend 1 point d'entraînement. (Lot de 3)
Puissance + 200 Diamants Augmente les gains de PS de 50% pendant 3h.
Spray Ligue 25 Diamants Rend 1 point de ligue.
Herbe Talent 150 Diamants Régénère les talents des Pokémon de soutien.
Petit Sac de Pièces 100 Diamants Donne un peu de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)
Sac de Pièces 300 Diamants Donne des pièces. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)
Gros Sac de Pièces 800 Diamants Donne beaucoup de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)

Événements

Les événements peuvent se déclencher aléatoirement à certains moments du jeu, principalement après un entraînement ou un combat contre la ligue. Il en existe de nombreux et leurs effets sont variés :

Événement Condition(s) Description Déclenchement Effet
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 01.jpg

N°1 : La Canne à Pêche

Terminer la Ligue Speed. Votre Magicarpe a trouvé de la nourriture, mais vous avez un mauvais pressentiment... Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de prendre la baie ou non.
Accepter:
Gain de PS ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 02.jpg

N°2 : La Pépite

Je vais t'offrir un trésor ! Tiens, une Pépite ! Aléatoirement après un entraînement. Gain de pièce proportionnel au rang d'éleveur.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 03.jpg

N°3 : Un trésor ?!

C'est peut-être une occasion en or, mais vous avez un mauvais pressentiment... Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de prendre le trésor ou non.
Accepter:
Gain de pièces ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 04.jpg

N°4 : Quand les regards se croisent...

Terminer la ligue Soin. Cet homme vous regarde fixement… Il veut peut-être vous donner quelque chose ? Aléatoirement après un entraînement.
??
Accepter:
Gain ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 05.jpg

N°5 : Un prédateur

Un arbre à Baies... Elles ont l'air succulentes ! Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de prendre la baie ou non.
Accepter:
Gain de PS ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 06.jpg

N°6 : Le plus beau du quartier

Terminer la Ligue Masse. Tu t'entraînes tout les jours ! Tu es un exemple pour le village ! Tiens ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un Soda Sport.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 07.jpg

N°7 : Le maire masse gratis

Ton Magicarpe a l'air épuisé... Laisse moi faire, je vais le réveiller en un rien de temps ! Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 08.jpg

N°8 : Un exemple pour tous

J'aimerai bien entraîner un Magicarpe avec autant de détente un jour ! Aléatoirement après une victoire en ligue. Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 09.jpg

N°9 : Le cousin Pêcheur

Même un Magicarpe peut devenir impressionnant s'il est bien entraîné ! Aléatoirement après une victoire en ligue. Gain de pièces.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 10.jpg

N°10 : L'indomptable Magicarpe

Dommage, tu as perdu... mais tu as donné tout ce que tu avais ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de PS ou d'un point d'Entraînement.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 11.jpg

N°11 : Laisse-moi t'encourager

Tu t'es fait marcher dessus... mais ton Magicarpe a une belle détente ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de pièces.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 12.jpg

N°12 : Tout ce qui brille n'est pas or

C'est peut-être un trésor, mais vous avez un mauvais pressentiment... Que faire ? Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de regarder ou non.
Accepter:
Gain de Diamants ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 13.jpg

N°13 : Le séminaire de bondissage

Terminer la Ligue Speed. Figure-toi que je donne des séminaires universitaires sur la faculté de bondissage des Magicarpe ! Aléatoirement après un entraînement.
Accepter le défi ou non.
Accepter:
Gain de PS ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 14.jpg

N° 14: Le mystérieux breuvage

Terminer la Ligue Super. Ton Magicarpe va déborder d'énergie en un rien de temps ! Aléatoirement après un entraînement.
Accepter le breuvage ou non.
Accepter:
Redonne tout les points d'entraînement ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 15.jpg

N° 15: Le Magicarpe égaré

Votre Magicarpe est parti à l'aventure et a perdu son chemin ... Aléatoirement après un entraînement.
Partir chercher de l'aide ou non.
Accepter:
Gain de PS ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 16.jpg

N° 16: Une sieste avec un Ronflex

Terminer la Ligue Rapide.
Ronflex requis.
Le ventre du Ronflex a l'air
moelleux comme un bon matelas...
Aléatoirement après un entraînement. Récupération total des points d'entraînement.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 17.jpg

N° 17: Un combat en équipe ?

Terminer la Ligue Copain.
Pikachu requis
Votre Magicarpe se promène tranquillement avec son ami Pikachu ... Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 18.jpg

N° 18: Je veux te voir bondir !

Terminer la Ligue Luxe. Magicarpe !!! Vas-y, saute ! Saute ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un Point d'Entraînement.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 19.jpg

N° 19: Conseil d'expert

Terminer la Ligue Super. Vous ruminez tristement votre défaite, quand soudain, un célèbre Magicarpe surgit ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 20.jpg

N° 20: Tu veux mon Léviator ?

Terminer la Ligue Luxe. Tu voudrais échanger ton Magicarpe contre mon Léviator ? Aléatoirement après un combat en ligue. Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 21.jpg

N° 21: Un Lovdisc perdu...

Terminer la Ligue Speed. Vous rencontrez un pauvre Lovdisc loin de son banc d'amis... Aléatoirement après un entraînement. Gain de diamants.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 22.jpg

N° 22: Le Ramoloss tout mou

Terminer la Ligue Masse.
Ramoloss requis.
Sur le chemin du retour,
vous croisez un Ramoloss.
Aléatoirement après un entraînement sans point de ligue. Gain d'un point de ligue.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 23.jpg

N° 23: Apprendre par l'exemple

Terminer la Ligue Speed. Ça alors ! L’entraînement de Magicarpe, c’est pas du chiqué ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un point d'entraînement.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 24.jpg

N° 24: Un Magicarpe flemmard

Votre Magicarpe n’a pas l’air très motivé aujourd’hui… Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de gronder ou non.
Accepter:
Gain de PS, récupération total des points d'entraînement ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 25.jpg

N° 25: Une expérience scientifique

Terminer la Ligue Super. Avec les dernières innovations scientifiques, on va tirer le meilleur de ton Pokémon ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Accepter:
Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 26.jpg

N° 26: Lettre de fan

Terminer la Ligue Speed Tiens, tu as reçu une lettre de fan ! Aléatoirement après un combat en ligue. Gain d'un Spray ligue.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 27.jpg

N° 27: Le défi

Terminer la Ligue Super. Tiens, tu as reçu une lettre de ton prochain adversaire en ligue. Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 28.jpg

N° 28: Le maire radote

Terminer la Ligue Super. Savais-tu que les moustaches d’un Magicarpe sont différentes en fonction de son sexe ? Dans un cas, c’est… Aléatoirement après un entraînement. Rien.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 29.jpg

N° 29: Une bourse de recherche

Terminer la Ligue Soin. Le directeur d’un certain laboratoire Pokémon s’est intéressé à toi. Aléatoirement après une victoire à la ligue. Gain de pièces
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 30.jpg

N° 30: Rencontre avec Barpau

Qui se ressemble s’assemble : Barpau vous renforce ! Aléatoirement dans le bassin, tapoté sur Barpau. Gain de PS.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 31.jpg

N° 31: Buffet à volonté

Les pouvoirs étranges de Manaphy ont attiré plein de Pokémon ! Aléatoirement dans le bassin, tapoté sur Manaphy. De nombreux aliments apparaissent. Cliquer sur Manaphy lors de sa première apparition fera apparaître beaucoup plus de nourriture.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 32.jpg

N° 32: Fuis, misérable !

Fuis… Va-t’en… Dans le bassin, tapoter sur la télévision plusieurs fois jusqu'à se qu'elle émette de légers grésillements. Répéter l'opération pour enlever les grésillements.
Puis après un entraînement.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 33.jpg

N° 33: En plein bond...

Tout d’un coup, un Roucoups passe par là, et oups ! Dans le bassin, aléatoirement après un saut hors de l'eau.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Retraite forcée.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 34.jpg

N° 34: Je préfère Magicarpe

En plus toi, c'est un Magicarpe
que tu veux !
Aléatoirement en péchant une nouvelle génération ou en payant pour repêcher des Magicarpe 5 fois de suite (coût de 210 diamants au total).
(Ne fonctionne qu'une fois ??)
Gain de 1 Herbe Talent.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 35.jpg

N° 35: Quoi qu'il arrive...

Ça fait trois défaites d’affilée pour ton Magicarpe… Après 3 défaites consécutives.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain de 3 Spray Ligue.
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 36.jpg

N° 36: Bye, Léviator !

Oh non ! Magicarpe évolue en Léviator… Dans le bassin, tapoter le Magicarpe à répétition jusqu’à se que sa Pierre Stase se brise.
Que le Magicarpe soit au moins au niveau 20.
Puis le faire monter d'un niveau.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Retraite forcée.
Si le Magicarpe était chromatique, le Léviator le sera aussi.

Ligue

Ligue Copain

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♂ 10 + 1 4
2 Magicarpe Normal ♀ 387 + 1 4
3 Magicarpe Normal ♂ 663 + 1 4
4 Magicarpe Normal ♂ 939 + 1 4
5 Jean-Carpe Normal ♂ 1,40 k + 2 6 Balle Lumière
25 Diamants

Ligue Rapide

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♀ 442 + 1 7
2 Magicarpe Normal ♂ 972 + 1 7
3 Magicarpe Normal ♂ 1,63 k + 1 7
4 Magicarpe Normal ♀ 2,57 k + 1 8
5 Carpouette Koï (rouge-blanc) ♀ 3,20 k + 2 8 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 3,70 k + 2 9
7 Magicarpe Normal ♀ 4,86 k + 2 10
8 Magicarpe Normal ♀ 5,70 k + 2 10
9 Magicarpe Normal ♂ 7,95 k + 2 11
10 Carp'Édouard Strié ♂ 10,3 k + 2 11 Eau mystique
25 Diamants

Ligue Masse

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♀ 5,16 k + 2 11
2 Magicarpe Normal ♂ 11,3 k + 2 11
3 Magicarpe Normal ♂ 19,2 k + 2 11
4 Magicarpe Normal ♀ 25,8 k + 3 12
5 Major Carpe Koï (rouge-blanc-noir) ♀ 34,4 k + 3 13 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 37,8 k + 2 13
7 Magicarpe Normal ♂ 41,6 k + 2 13
8 Magicarpe Normal ♀ 45,8 k + 2 13
9 Magicarpe Normal ♂ 54,0 k + 3 14
10 Marie-Carpe Koï (blanc-rouge) ♂ 72,0 k + 3 15 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♀ 79,2 k + 3 15
12 Magicarpe Normal ♀ 87,1 k + 3 16
13 Magicarpe Normal ♂ 95,8 k + 3 17
14 Magicarpe Normal ♂ 105 k + 3 18
15 King Karpe Bicolore (rouge) ♀ 112 k + 3 19 Vase Octillery
25 Diamants

Ligue Super

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♂ 29,8 k + 5 20
2 Magicarpe Normal ♂ 65,6 k + 6 21
3 Magicarpe Normal ♀ 105 k + 6 23
4 Magicarpe Normal ♀ 149 k + 7 24
5 Carpounette Koï (rouge-blanc) ♂ 198 k + 7 26 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 218 k + 6 26
7 Magicarpe Normal ♀ 240 k + 6 28
8 Magicarpe Normal ♂ 264 k + 7 30
9 Magicarpe Normal ♂ 291 k + 8 32
10 Cendricarpe Koï (rouge-blanc-noir) ♀ 321 k + 8 34 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♀ 353 k + 8 31
12 Magicarpe Normal ♂ 388 k + 9 34
13 Magicarpe Normal ♂ 427 k + 9 36
14 Magicarpe Normal ♀ 470 k + 10 39
15 Carpedro Vague (rouge) ♂ 515 k + 11 42 Pièce Rune
25 Diamants

Ligue Speed

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♂ 138 k + 18 42
2 Magicarpe Normal ♀ 304 k + 19 45
3 Magicarpe Normal ♀ 489 k + 21 49
4 Magicarpe Normal ♂ 692 k + 22 52
5 Carpadabra Koï (rouge-blanc) ♀ 922 k + 24 56 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♀ 1,01 M + 23 57
7 Magicarpe Normal ♂ 1,11 M + 25 62
8 Magicarpe Normal ♂ 1,22 M + 27 67
9 Magicarpe Normal ♀ 1,35 M + 29 71
10 Jean-Carpe Strié ♂ 1,58 M + 31 76 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♂ 1,74 M + 34 78
12 Magicarpe Normal ♂ 1,92 M + 36 84
13 Magicarpe Normal ♀ 2,11 M + 40 91
14 Magicarpe Normal ♂ 2,32 M + 43 98
15 King Karpe Vagues (rose) ♀ 2,41 M + 46 105 Bonsaï Simulabre
25 Diamants

Ligue Luxe

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♀ 551 K + 78 109
2 Magicarpe Normal ♀ 1,21 M + 85 118
3 Magicarpe Normal ♂ 1,94 M + 92 128
4 Magicarpe Normal ♂ 2,75 M + 98 137
5 Cendricarpe Koï (rouge-blanc) ♀ 3,67 M + 105 147 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 4,04 M + 100 150
7 Magicarpe Normal ♂ 4,44 M + 108 162
8 Magicarpe Normal ♀ 4,88 M + 117 176
9 Magicarpe Normal ♀ 5,37 M + 126 188
10 Marie-Carpe Koï (blanc-rouge) ♂ 5,60 M + 135 202 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♂ 6,16 M + 148 206
12 Magicarpe Normal ♀ 6,78 M + 160 223
13 Magicarpe Normal ♂ 7,46 M + 174 242
14 Magicarpe Normal ♂ 8,21 M + 186 259
15 Carpedro Koï (rouge-or) ♂ 8,98 M + 200 278 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe Normal ♀ 9,88 M + 304 288
17 Magicarpe Normal ♂ 10,85 M + 330 311
18 Magicarpe Normal ?? 11,9 M + 358 338
19 Magicarpe Normal ?? 13,1 M + 383 362
20 Michel-Carpe Bicolore (rose) ♂ 17,4 M + 412 389 Graine Miracle
25 Diamants

Ligue Soin

Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ♂ 5,05 M + 656 401
2 Magicarpe Normal ♀ 11,1 M + 710 434
3 Magicarpe Normal ♀ 17,8 M + 771 472
4 Magicarpe Normal ♂ 25,2 M + 825 505
5 Di Carprio Koï (rouge-blanc) ♀ 33,7 M + 887 542 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♀ 37 M + 848 558
7 Magicarpe Normal ♂ 40,8 M + 918 604
8 Magicarpe Normal ♂ 44,8 M + 998 656
9 Magicarpe Normal ♀ 49,3 M + 1 068 702
10 Marie-Carpe Strié ♂ 52,4 M + 1 147 754 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♂ 57,7 M + 1 267 782
12 Magicarpe Normal ♂ 63,4 M + 1 372 846
13 Magicarpe Normal ♀ 69,8 M + 1 372 919
14 Magicarpe Normal ♂ 76,8 M + 1 595 983
15 Major-Carpe Koï (rouge-blanc-noir) ♂ 77,0 M + 1 715 1 057 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe Normal ♀ 84,7 M + 2 631 1 100
17 Magicarpe Normal 93,2 M + 2 847 1 190
18 Magicarpe Normal ♂ 102 M + 3 095 1 294
19 Magicarpe Normal ♂ 112 M + 3 311 1 384
20 Carpadabra Bulles (violet) ♀ 135 M + 3 559 1 487 Fontaine Staross
25 Diamants

Ligue Extra

Ligue Extra 1
Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ?? 18,2 M + 2 631 1 100
2 Magicarpe Normal ?? 38,7 M + 2 847 1 190
3 Magicarpe Normal ?? 61,6 M + 3 095 1 294
4 Magicarpe Normal ?? 86,7 M + 3 311 1 384
5 Carpouette Koï (rouge-blanc) ?? 114 M + 3 559 1 487 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ?? 120 M + 3 633 1 501
7 Magicarpe Normal ?? 126 M + 3 709 1 516
8 Magicarpe Normal ?? 133 M + 3 786 1 531
9 Magicarpe Normal ?? 141 M + 3 865 1 546
10 Carp'Édouard Strié ?? 161 M + 3 946 1 561 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Ligue Extra 2
Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ?? 25,8 M + 4 028 1 576
2 Magicarpe Normal ?? 54,9 M + 4 112 1 591
3 Magicarpe Normal ?? 87,2 M + 4 198 1 606
4 Magicarpe Normal ?? 122 M + 4 286 1 622
5 Carouette Koï (rouge-blanc) ?? 168 M + 4 376 1 638 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ?? 178 M + 4 467 1 654
7 Magicarpe Normal ?? 187 M + 4 560 1 670
8 Magicarpe Normal ?? 198 M + 4 655 1 686
9 Magicarpe Normal ?? 209 M + 4 752 1 702
10 Carp'Édouard Strié ?? 228 M + 4 851 1 719 25 Diamants
1 Poké Bonbon
Ligue Extra 3
Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
1 Magicarpe Normal ?? 36,5 M + 4 952 1 736
2 Magicarpe Normal ?? 77,5 M + 5 055 1 753
3 Magicarpe Normal ?? 123 M + 5 161 1 770
4 Magicarpe Normal ?? 173 M + 5 269 1 787
5 Major Carpe Koï (rouge-blanc-noir) ?? 238 M + 5 379 1 804 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ?? 251 M + 5 491 1 822
7 Magicarpe Normal ?? 265 M + 5 606 1 840
8 Magicarpe Normal ?? 280 M + 5 723 1 858
9 Magicarpe Normal ?? 295 M + 5 843 1 876
10 Marie-Carpe Koï (blanc-rouge) ?? 321 M + 5 965 1 894 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ?? 338 M + 6 090 1 912
12 Magicarpe Normal ?? 357 M + 6 217 1 931
13 Magicarpe Normal ?? 377 M + 6 347 1 950
14 Magicarpe Normal ?? 389 M + 6 480 1 969
15 King Carpe Orque (rose) ?? 430 M + 6 616 1 988 25 Diamants
1 Poké Bonbon

Bugs

  • Il est possible d'utiliser des emojis pour nommer le Magicarpe mais ceux-ci deviennent des rectangles barrés après validation.

Historique des versions

Version Date de lancement Changement(s)
1.0 (iOS seulement) 17 mai 2017
  • Lancement initial.
1.0.1 23 mai 2017
  • Ajout du menu des langues.
1.0.2 26 mai 2017
  • Correction de bug(s) mineur(s).
1.0.3 ??
  • Il n'est plus possible de gagner plusieurs fois la récompense finale de la Ligue Extra 3.
  • Corrections de bug(s) mineur(s).
1.1.0 8 juin 2017 (Android)
9 juin 2017 (iOS)
  • Ajout de la Ligue Soin, des événements « Quand les regards se croisent... » et « Une bourse de recherche », des motifs oranges et chocolat.
  • Ajout du Grelot Coque (Amphinobi) et de la Boue Noire (Ectoplasma) comme objets d'amitié, ainsi que la Poupée Fragilady et la Fontaine Staross comme décorations.
  • Ajout de deux types de nourriture : la Sablé Yantreizh et la Galette Illumis, et également deux types d'entraînement : le Brise-Glace et le Salto-Jonglage.
  • Ajout d'un bassin, la Jungle aquatique.
  • Le rang d'Éleveur maximum passe de 51 à 63, et le bonus de motivation maximum passe de 600% à 950%.

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