Pokémon : Magicarpe Jump
- Cet article est une ébauche à compléter concernant un jeu vidéo, vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.
Pokémon : Magicarpe Jump | |
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Logo de Pokémon : Magicarpe Jump | |
Nom japonais | はねろ!コイキング Splash! Magikarp |
Nom anglais | ?? |
Présentation | |
Genre | Free-to-Play |
Nombre de joueurs | Solo |
Plate-forme | Android, IOS |
Conception | |
Éditeur | SELECT BUTTON inc. |
Développeur | SELECT BUTTON inc. & The Pokémon Company |
Dates de sortie | |
Japon | 23 mai 2017 |
Amérique du Nord | 23 mai 2017 |
Australie | 23 mai 2017 |
Europe | 23 mai 2017 |
Présentation
Présentation issue du site officiel de Pokémon :
Entraînez votre Magicarpe pour qu'il s'envole le plus haut possible dans Pokémon : Magicarpe Jump ! Ce pauvre Magicarpe a enfin son heure de gloire avec cette application amusante pour iPhone, iPad et appareils Android. N'oubliez pas de nourrir votre Magicarpe et de prendre grand soin de lui pour augmenter sa puissance de saut ! Saurez-vous devenir le Maître de toutes les Ligues ?
Quelques bricoles peuvent arriver à votre Magicarpe pendant son entraînement, et s'il atteint son niveau maximum, il partira bientôt à la retraite. Dans les deux cas, il sera remplacé par un Pokémon d'une nouvelle génération bondissante, à chaque fois un peu plus puissante que la génération précédente. Entraînez chaque Magicarpe jusqu'à son maximum pour obtenir un jour un Magicarpe capable de remporter les lauriers de la victoire en Ligue !
C'est à vous de prendre soin de votre Magicarpe, mais d'autres Pokémon seront là pour vous donner un coup de main. Certains pourront notamment vous aider à nourrir votre Magicarpe.
Lorsque vous remporterez la victoire dans une des Ligues, vous pourrez prendre une photo pour commémorer votre exploit. Vous aurez la possibilité de partager ces photos en ligne pour montrer à vos amis du monde entier à quel point vous êtes fier de votre Magicarpe !
Pokémon : Magicarpe Jump propose des achats en jeu : ceux-ci vous permettront, moyennant de l'argent réel, d'accélérer votre entraînement. Vous pourrez aussi acheter de nouveaux décors pour personnaliser le bassin où votre Magicarpe s'ébat.
Cherchez Pokémon : Magicarpe Jump sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour appareils Android. Ce jeu est disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, coréen et chinois traditionnel.
Bondissez à travers les cieux avec Magicarpe dans Pokémon : Magicarpe Jump, disponible dès maintenant !
Fonctionnement
Le but de Magicarpe Jump est de renforcer des Magicarpe pour que ces derniers puissent battre d'autres Magicarpe dans des concours de sauts, divisés en plusieurs ligues. Au début du jeu, le joueur a le choix entre trois cannes différentes, chacune donnant un Magicarpe avec un motif, un sexe et des caractéristiques différentes. Une fois péché, le jouer a pour objectif de renforcer son Magicarpe en le faisant monter de niveaux et lui faire gagner des Points de Saut (PS). Plus ils seront élevés, plus le Magicarpe du joueur pourra sauter haut.
Le joueur a deux possibilités pour renforcer son Magicarpe. Soit lui faire manger les baies qui apparaissent à l'écran en tapotant dessus, soit faire participer son Magicarpe a des séances d'entraînement. Le type de l'entraînement est choisi aléatoirement par le jeu parmi ceux que le joueur possède. Pour participer à l'une de ces séances, le joueur doit utiliser l'un des ses 3 Points d'Entraînement, qui, une fois utilisés, se régénèrent toutes les 30 minutes. Une fois que le Magicarpe du joueur a atteint son niveau maximum, il est invité à participer à la ligue (il n'est néanmoins pas nécessaire d'avoir le niveau maximum pour participer). Si le Magicarpe finis la ligue ou s'il perd un combat durant le parcours, il prend alors une retraite bien méritée et le joueur est alors de nouveau invité à pécher un Magicarpe.
Toutefois, le joueur peut également voir son Magicarpe prendre une retraite anticipée à cause de certains événements aléatoire, suite à son enlèvement par un Roucoups, suite à son évolution en Léviator ou encore suite à sa rencontre avec un Voltorbe. Le joueur est alors de nouveau invité à pécher un Magicarpe.
Motifs
Chaque Magicarpe a un motif aléatoire parmi ceux disponibles. Après l'avoir pêché, on peut immédiatement connaître sa famille de motif. Il faut cependant attendre que celui-ci ait atteint plus de 70% de son niveau maximum pour connaître le motif avec précision et l'inscrire dans les archives. Chaque nouveau motif archivé permet d’obtenir 10 Diamants. À noter que tous les types de Magicarpe, même les plus rares, ont un taux d’apparition d'au moins 1%.
Motifs | Canne à pêche | Rareté | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Normal | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif1.png N°1: Normale |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif2.png N°2: Strié |
Vieille canne à pêche — |
★ | ||||||||||
Koï | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif3.png N°3: Koï (rouge-blanc) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif4.png N°4: Koï (rouge-blanc-noir) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif5.png N°5: Koï (blanc-rouge) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif6.png N°6: Koï (rouge-or) |
Vieille canne à pêche — |
★ | ||||||||
Bicolore (rouge) | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif7.png N°7: Bicolore (rouge) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif8.png N°8: Orque (rouge) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif9.png N°9: Vagues (rouge) |
Canne à pêche d'occasion Battre la ligue Rapide |
★★ | |||||||||
Bicolore (rose) | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif10.png N°10: Bicolore (rose) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif11.png N°11: Orque (rose) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif12.png N°12: Vagues (rose) |
Canne à pêche neuve Battre la ligue Super |
★★ | |||||||||
Bulles (gris) | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif13.png N°13: Bulles (gris) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif14.png N°14: Losanges (gris) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif15.png N°15: Girafe (gris) |
Bonne Canne à pêche Battre la ligue Luxe |
★★ | |||||||||
Bulles (violet) | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif16.png N°16: Bulles (violet) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif17.png N°17: Losanges (violet) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif18.png N°18: Girafe (violet) |
Bonne Canne à pêche Battre la ligue Luxe |
★★ | |||||||||
Vertical (orange) | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif19.png N°19: ?? (orange) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif20.png N°20: Zèbre (orange) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif21.png N°21: Vertical (orange) |
?? Battre la ligue Soin |
★★ | |||||||||
Vertical (chocolat) | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif22.png N°22: ?? (chocolat) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif23.png N°23: Zèbre (chocolat) |
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif24.png N°24: Vertical (chocolat) |
?? Battre la ligue Soin |
★★ | |||||||||
Doré | |||||||||||||
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif99.png N°99: Dorée |
Vieille canne à pêche — |
★★★ |
Niveaux
Rang d'Éleveur
Le rang d'éleveur évolue en fonction du nombre de points d'Expérience, chaque augmentation de rang permet au joueur de gagner 10 diamants, d'augmenter le niveau maximum de ses futures Magicarpe et d'avoir accès à un plus grand choix de baies et d'entraînements.
Rang | Expérience nécessaire | |
---|---|---|
Total | Depuis le rang précédent | |
1 | — | — |
2 | 2 | 2 |
3 | 9 | 7 |
4 | 18 | 9 |
5 | 29 | 11 |
6 | 43 | 14 |
7 | 58 | 15 |
8 | 75 | 17 |
9 | 96 | 21 |
10 | ?? | ?? |
11 | ?? | ?? |
12 | 188 | ?? |
13 | 233 | 45 |
14 | 289 | 56 |
15 | 352 | 63 |
16 | 423 | 71 |
17 | 503 | 80 |
18 | 599 | 96 |
19 | 714 | 115 |
20 | 852 | 138 |
21 | 1 022 | 170 |
22 | 1 231 | 209 |
23 | 1 489 | ?? |
24 | 1 780 | ?? |
25 | ?? | ?? |
26 | 2 478 | ?? |
27 | ?? | ?? |
28 | 2 986 | ?? |
29 | 4 093 | 1 107 |
30 | 4 879 | 786 |
31 | 5 846 | 967 |
32 | 7 035 | 1 189 |
33 | 8 376 | 1 341 |
34 | 9 889 | 1 513 |
35 | 11 596 | 1 707 |
36 | 13 644 | 2 048 |
37 | 16 101 | 2 457 |
38 | 19 050 | ?? |
39 | 22 677 | ?? |
40 | ?? | ?? |
41 | ?? | ?? |
42 | 39 487 | ?? |
43 | 48 061 | 8 574 |
44 | 58 779 | 10 718 |
45 | 70 869 | 12 090 |
46 | 84 507 | 13 638 |
47 | 99 890 | 15 383 |
48 | 118 350 | 18 460 |
49 | 140 502 | 22 155 |
50 | 167 084 | 26 582 |
Niveau du Magicarpe
Le niveau du Magicarpe évolue en fonction des PS de celui-ci, jusqu'à un maximum défini au moment de sa capture (lui-même dépendant du rang d'éleveur). Tous les 5 niveaux, un trésor spécial (à l'apparence d'une Poké Ball dorée) apparaît, ce dernier permet d'obtenir une quantité de pièces proportionnelle au niveau du Margicarpe en tapotant dessus.
Niveaux | Rang nécessaire | PS nécessaire | Pièces trésor | |
---|---|---|---|---|
Total | Depuis le niveau précédent | |||
N. 1 | Rang 1 | — | — | — |
N. 2 | 71 | 71 | — | |
N. 3 | 178 | 107 | — | |
N. 4 | 337 | 159 | — | |
N. 5 | 536 | 199 | 6 Pièces | |
N. 6 | 765 | 229 | — | |
N. 7 | 1.00 k | 235 | — | |
N. 8 | 1.27 k | 0.27 k | — | |
N. 9 | 1.56 k | 0.29 k | — | |
N. 10 | 1.94 k | 0.38 k | 12 Pièces | |
N. 11 | 2.44 k | 0.50 k | — | |
N. 12 | Rang 2 | 3.24 k | 0.80 k | — |
N. 13 | Rang 3 | 4.50 k | 1.26 k | — |
N. 14 | Rang 4 | 6.68 k | 2.18 k | — |
N. 15 | Rang 5 | 10.2 k | 3.52 k | 27 Pièces |
N. 16 | Rang 6 | 16.2 k | 6.0 k | — |
N. 17 | Rang 7 | 23.9 k | 7.7 k | — |
N. 18 | Rang 8 | 33.7 k | 9.8 k | — |
N. 19 | Rang 9 | 45.0 k ?? | ?? | — |
N. 20 | Rang 10 | 57.0 k | ?? | 42 Pièces |
N. 21 | Rang 11 | 69.8 k | 12.8 k | — |
N. 22 | Rang 12 | 83.4 k | 13.6 k | — |
N. 23 | Rang 13 | 97.7 k | 14.3 k | — |
N. 24 | Rang 14 | 112 k ?? | ?? | — |
N. 25 | Rang 15 | 131 k | ?? | 49 Pièces |
N. 26 | Rang 16 | 158 k | 27 k | — |
N. 27 | Rang 17 | 198 k | 40 k | — |
N. 28 | Rang 18 | 239 k | 41 k | — |
N. 29 | Rang 19 | 280 k | 41 k | — |
N. 30 | Rang 20 | 321 k | 41 k | 99 Pièces |
N. 31 | Rang 21 | 371 k | 50 k | — |
N. 32 | Rang 22 | 436 k | 65 k | — |
N. 33 | Rang 23 | 515 k | 79 k | — |
N. 34 | Rang 24 | 619 k | 104 k | — |
N. 35 | Rang 25 | 755 k | 136 k | 114 Pièces |
N. 36 | Rang 26 | 922 k | 267 k | — |
N. 37 | Rang 27 | 1.13 M | 208 k | — |
N. 38 | Rang 28 | 1.37 M | 0.24 M | — |
N. 39 | Rang 29 | 1.58 M | 0.21 M | — |
N. 40 | Rang 30 | 1.84 M | 0.26 M | 251 Pièces |
N. 41 | Rang 31 | 2.09 M | 0.25 M | — |
N. 42 | Rang 32 | 2.41 M | 0.32 M | — |
N. 43 | Rang 33 | 2.82 M | 0.41 M | — |
N. 44 | Rang 34 | 3.26 M | 0.44 M | — |
N. 45 | Rang 35 | ?? | ?? | 479 Pièces |
N. 46 | Rang 36 | ?? | ?? | — |
N. 47 | Rang 37 | 4.19 M | ?? | — |
N. 48 | Rang 38 | 4.82 M | ?? | — |
N. 49 | Rang 39 | ?? | ?? | — |
N. 50 | Rang 40 | ?? | ?? | 718 Pièces |
N. 51 | Rang 41 | 8.46 M | ?? | — |
N. 52 | Rang 42 | 8.98 M | 0.52 M | — |
N. 53 | Rang 43 | 10.8 M | 1.82 M | — |
N. 54 | Rang 44 | 13.8 M | 3.00 M | — |
N. 55 | Rang 45 | 17.4 M | ?? | 1 351 Pièces |
N. 56 | Rang 46 | ?? | ?? | — |
N. 57 | Rang 47 | 27.8 M | ?? | — |
N. 58 | Rang 48 | 33.7 M | 5.9 M | — |
N. 59 | Rang 49 | 39.9 M | 6.2 M | — |
N. 60 | Rang 50 | ?? | ?? | ?? |
Boutique Pièces
Nourriture
La nourriture apparaît aléatoirement, parmi celles que le joueur possède, dans le bassin de Magicarpe. Elle lui permet de gagner des PS quand le joueur tapote dessus, celle en offrant le moins est celle qui apparaîtra le plus souvent. Il en existe plusieurs type et elle peut-être améliorée grâce aux pièces que le joueur gagne. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.
Entraînement | Moyen d'Obtention | Prix | PS | Prix augmentation de Rang | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Rang 1 | Rang 25 | Rang 51 | Rang 76 | vers le Rang 25 | vers le Rang 51 | vers le Rang 76 | |||
Fichier:Baie Oran - Magicarpe Jump.png | Dès le début | — | 2 | 81 | 3.33 k | 99.5 k | 73 pièces | 1 786 pièces | 39 529 pièces |
Fichier:Baie Sitrus - Magicarpe Jump.png | Dès le début | — | 9 | 163 | 4.30 k | 117 k | 102 pièces | 2 045 pièces | 44 473 pièces |
Fichier:Baie Pêcha - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 3 | 38 pièces | 33 | 309 | 6.07 k | 158 k | 138 pièces | 2 208 pièces | 47 200 pièces |
Fichier:Baie Ratam - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 6 | 70 pièces | 75 | 503 | 7.51 k | 178 k | 159 pièces | 2 388 pièces | 50 104 pièces |
Fichier:Baie Parma - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 9 | 112 pièces | 142 | 787 | 9.37 k | 201 k | 198 pièces | 2 591 pièces | 53 199 pièces |
Fichier:Baie Mepo - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 15 | 292 pièces | 286 | 1.31 k | 12.1 k | 228 k | 255 pièces | 2 834 pièces | 56 519 pièces |
Fichier:Baie Fraive - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 21 | 662 pièces | 593 | 2.28 k | 16.3 k | 261 k | 332 pièces | 3 124 pièces | 60 085 pièces |
Fichier:Baie Willia - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 25 | 1052 pièces | 1.11 k | 3.73 k | 21.8 k | 299 k | 417 pièces | 3 436 pièces | 63 873 pièces |
Fichier:Baie Frambie - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 30 | 1880 pièces | 2.05 k | 6.26 k | 30.5 k | 347 k | 544 pièces | 3 833 pièces | 67 983 pièces |
Fichier:Baie Remu - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 36 | 3770 pièces | 3.98 k | 11.3 k | 46.2 k | 416 k | 765 pièces | 4 412 pièces | 72 564 pièces |
Fichier:Lava Cookie - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 42 | 7560 pièces | 8.04 k | 21.4 k | 75.8 k | 521 k | 1 200 pièces | 5 298 pièces | 77 809 pièces |
Fichier:Sablé Yantreizh - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 48 | ?? pièces | ?? k | ?? k | ?? k | ?? k | ?? pièces | ?? pièces | ?? pièces |
Fichier:Galette Illumis - Magicarpe Jump.png | Atteindre le Rang 54 | ?? pièces | ?? k | ?? k | ?? k | ?? k | ?? pièces | ?? pièces | ?? pièces |
Entraînement
Les entraînements permettent de renforcer Magicarpe de façons plus importantes et sont accessibles depuis le bassin. Pour cela, il faut utiliser un Point d'Entraînement ou boire un Soda Sport, un entraînement sera alors choisit aléatoirement parmi ceux que le joueur a débloqué. Ils permettent au Magicarpe de gagner des PS. Il en existe plusieurs types et peuvent également être améliorés. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.
Entraînement | Rang d'éleveur nécessaire | Prix | PS | Prix augmentation de Rang | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Rang 1 | Rang 25 | Rang 50 | Rang 75 | vers le Rang 25 | vers le Rang 50 | vers le Rang 75 | |||
Fichier:Frappe-Sac.png
Frappe-Sac |
— | — | 35 | 956 | 30.0 k | 897 k | 66 pièces | 1 470 pièces | 32 443 pièces |
Fichier:Compte-Saut.png
Compte-Saut |
— | — | 122 | 2.01 k | 40.0 k | 1.06 M | 94 pièces | 1 690 pièces | 36 634 pièces |
Fichier:Pousse-Crabicoque.png
Pousse-Crabicoque |
Atteindre le Rang 4 | 43 pièces | 400 | 3.93 k | 58.3 k | 1.44 M | 120 pièces | 1 831 pièces | 38 892 pièces |
Fichier:Coupe-Tronc.png
Coupe-Tronc |
Atteindre le Rang 8 | 85 pièces | 1.07 k | 6.74 k | 75.0 k | 1.63 M | 153 pièces | 1 991 pièces | 41 300 pièces |
Fichier:Gonfle-Ballon.png
Gonfle-Ballon |
Atteindre le Rang 12 | 178 pièces | 2.22 k | 11.2 k | 98.1 k | 1.85 M | 195 pièces | 2 175 pièces | 43 873 pièces |
Fichier:Pousse-Géolithe.png
Pousse-Géolithe |
Atteindre le Rang 16 | 344 pièces | 4.36 k | 18.6 k | 131 k | 2.12 M | 250 pièces | 2 387 pièces | 46 626 pièces |
Fichier:Lance-Baballe.png
Lance-Baballe |
Atteindre le Rang 22 | 743 pièces | 8.81 k | 32.5 k | 184 k | 2.46 M | 330 pièces | 2 875 pièces | 49 598 pièces |
Fichier:Brise-Roche.png
Brise-Roche |
Atteindre le Rang 27 | 1 327 pièces | 17.1 k | 55.8 k | 262 k | 2.88 M | 431 pièces | 2 957 pièces | 52 788 pièces |
Fichier:Dynamo-Salto.png
Dynamo-Salto |
Atteindre le Rang 33 | 2 371 pièces | 32.4 k | 96.7 k | 387 k | ?? k | 577 pièces | 3 347 pièces | ?? pièces |
Fichier:Pousse-Foretress.png
Pousse-Foretress |
Atteindre le Rang 38 | 4 750 pièces | 64.0 k | 179 k | 626 k | ?? k | 842 pièces | 3 948 pièces | ?? pièces |
Fichier:Lance-Poké Ball.png
Lance-Poké Ball |
Atteindre le Rang 44 | 9 530 pièces | 131 k | 350 k | 1 090 k | ?? k | 1 319 pièces | 4 912 pièces | ?? pièces |
Fichier:Brise-Glace.png
Brise-Glace |
Atteindre le Rang 50 | ?? pièces | ?? k | ?? k | ?? k | ?? k | ?? pièces | ?? pièces | ?? pièces |
Fichier:Salto-Jonglage.png
Salto-Jonglage |
Atteindre le Rang 56 | ?? pièces | ?? k | ?? k | ?? k | ?? k | ?? pièces | ?? pièces | ?? pièces |
Boutique Diamants
Objets d'amitié
Les objets d'amitié permettent d’appeler des Pokémon qui, une fois le temps de récupération passé, offrent divers bonus. La plupart des objets d'amitié peuvent, une fois débloqués, monter en rang en échange de quelques bonbons et ainsi augmenter leur effet. Tous les Pokémon, à l'exception des Pokémon de type Eau, peuvent intervenir lors d'un combat de ligue pour offrir un bonus de 5 ou 25 % de PS supplémentaire.
Objet Pokémon |
Prix / Condition | Récupération | Effet | Rang | |||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Rang 1 | Rang 2 | Rang 3 | Rang 4 | Rang 5 | |||||
Balle Lumière Pikachu |
Battre la ligue Copain | 1 h 30 min | Donne un peu de PS. | * |
1 bonbons +10% |
2 bonbons +40% |
5 bonbons +100% |
7 bonbons +200% | |
Eau mystique Tiplouf |
Battre la ligue Rapide | 1 h 30 min | Donne des points d'entraînement. | 1 pt |
10 bonbons 2 pts |
12 bonbons 3 pts |
— | — | |
Charbon Dracaufeu |
600 Diamants | 12 h | Donne un objet rare. | 1 |
— | — | — | — | |
Restes Ronflex |
500 Diamants | 50 min | Donne des aliments. | 10 |
4 bonbons 12 |
8 bonbons 15 |
16 bonbons 20 |
21 bonbons 25 | |
Grelot Coque Amphinobi |
500 Diamants | 5 h | Donne beaucoup de PS. | * |
?? |
?? bonbons ?? |
?? bonbons ?? |
?? bonbons ?? |
?? bonbons ?? |
Roche Humide Ramoloss |
350 diamants | 12 h | Régénère un talent | 1 |
— | — | — | — | |
Plaque Flamme Flamiaou |
250 Diamants | 3 h 30 min | Donne des PS. | * |
4 bonbons +60% |
10 bonbons +210% |
11 bonbons +370% |
12 bonbons +560% | |
Plaque Herbe Brindibou |
450 Diamants | 4 h | Donne des pièces. | * |
7 bonbons +50% |
10 bonbons +140% |
19 bonbons +300% |
24 bonbons +500% | |
Plaque Hydro Otaquin |
500 Diamants | 7 h | Fait apparaître un trésor. | 1 |
— | — | — | — | |
Pièce Rune Miaous |
Battre la ligue super | 2 h 30 min | Donne un peu de pièce. | * |
1 bonbons +10% |
2 bonbons +40% |
5 bonbons +100% |
7 bonbons +200% | |
Boue Noire Ectoplasma |
600 Diamants | 14 h | Augmente les gains de PS de 50% pendant 1 min. | — | — | — | — | ||
Graine Miracle Bulbizarre |
Battre la ligue Luxe | 4 h | Donne un point de ligue. | 1 pt |
— | — | — | — |
Décorations
Les décorations peuvent être achetées ou être obtenues comme récompense. Chaque décoration a un effet qui lui est propre et ne peut être obtenu qu'en un seul exemplaire. Jusqu’à 5 décorations peuvent être installées dans le bassin, cependant leurs effets seront actifs même si elles n'y sont pas installées.
Décoration | Prix / Condition | Effet |
---|---|---|
Fichier:Algue Shaymin.png Algue Shaymin |
250 Diamants | PS (nourriture) +14%. |
Fichier:Vase Octillery.png Vase Octillery |
Battre la ligue masse | PS (nourriture) +10%. |
Fichier:Peluche Clone.png Peluche Clone |
300 Diamants | Quantité maximum de nourriture +2. |
Fichier:Bouquet Héliatronc.png Bouquet Héliatronc |
200 Diamants | Pièces (événements) +28%. |
Fichier:Coussin Farfaduvet.png Coussin Farfaduvet |
450 Diamants | Points d'expérience +9%. |
Fichier:Poupée Fragilady.png Poupée Fragilady |
450 Diamants | Chances d’événements après entraînement +6% |
Fichier:Noadkokotiers.png Noadkokotiers |
450 Diamants | Pièces (ligue) +12%. |
Fichier:Statue Évoli.png Statue Évoli |
550 Diamants | Chances d'événement après ligue +4%. |
Fichier:Lampe Mélancolux.png Lampe Mélancolux |
250 Diamants | Pièces (niveau) +29%. |
Fichier:Maquette L'Océane.png Maquette L'Océane |
450 Diamants | Pièces (trésors) +68%. |
Fichier:Bibelot Exagide.png Bibelot Exagide |
350 Diamants | PS (entraînement) +20%. |
Fichier:Champis Parasect.png Champis Parasect |
100 Diamants | PS (événements) +16%. |
Fichier:Panneau - Magicarpe Jump.png Panneau |
Retraite d'un Magicarpe | Quantité maximum de nourriture +1. |
Fichier:Bonsaï Simulabre.png Bonsaï Simulabre |
Battre la ligue speed | Pièces (événements) +29%. |
Fichier:Fontaine Staross.png Fontaine Staross |
Battre la ligue Soin | ?? |
Objets
Objet | Prix | Effet |
---|---|---|
Soda Sport | 25 Diamants | Rend 1 point d'entraînement. (Lot de 3) |
Puissance + | 200 Diamants | Augmente les gains de PS de 50% pendant 3h. |
Spray Ligue | 25 Diamants | Rend 1 point de ligue. |
Herbe Talent | 150 Diamants | Régénère les talents des Pokémon de soutien. |
Petit Sac de Pièces | 100 Diamants | Donne un peu de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.) |
Sac de Pièces | 300 Diamants | Donne des pièces. (Variable en fonction du rang d'éleveur.) |
Gros Sac de Pièces | 800 Diamants | Donne beaucoup de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.) |
Événements
Les événements peuvent se déclencher aléatoirement à certains moments du jeu, principalement après un entraînement ou un combat contre la ligue. Il en existe de nombreux et leurs effets sont variés :
Événement | Condition(s) | Description | Déclenchement | Effet |
---|---|---|---|---|
Fichier:Magicarpe Jump Evenement 01.jpg
N°1 : La Canne à Pêche |
Terminer la Ligue Speed. | Votre Magicarpe a trouvé de la nourriture, mais vous avez un mauvais pressentiment... | Aléatoirement après un entraînement. Choisir de prendre la baie ou non. |
Accepter: Gain de PS ou Perte de PS. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event2.jpg
N°2 : La Pépite |
— | Je vais t'offrir un trésor ! Tiens, une Pépite ! | Aléatoirement après un entraînement. | Gain de pièce proportionnel au rang d'éleveur. |
Fichier:MagicarpeJump Event3.jpg
N°3 : Un trésor ?! |
— | C'est peut-être une occasion en or, mais vous avez un mauvais pressentiment... | Aléatoirement après un entraînement. Choisir de prendre le trésor ou non. |
Accepter: Gain de pièces ou retraite forcée. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
[[??]]
N°4 : Quand les regards se croisent... |
Terminer la ligue soin. | ?? | Aléatoirement après un entraînement. ?? |
Accepter: Gain ou perte de PS. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event5.jpg
N°5 : Un prédateur |
— | Un arbre à Baies... Elles ont l'air succulentes ! | Aléatoirement après un entraînement. Choisir de prendre la baie ou non. |
Accepter: Gain de PS ou retraite forcée. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event6.jpg
N°6 : Le plus beau du quartier |
Terminer la Ligue Masse. | Tu t'entraînes tout les jours ! Tu es un exemple pour le village ! Tiens ! | Aléatoirement après un entraînement. | Gain d'un Soda Sport. |
Fichier:MagicarpeJump Event7.jpg
N°7 : Le maire masse gratis |
— | Ton Magicarpe a l'air épuisé... Laisse moi faire, je vais le réveiller en un rien de temps ! | Aléatoirement après un entraînement. | Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement. |
Fichier:MagicarpeJump Event8.jpg
N°8 : Un exemple pour tous |
— | J'aimerai bien entraîner un Magicarpe avec autant de détente un jour ! | Aléatoirement après une victoire en ligue. | Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement. |
Fichier:MagicarpeJump Event9.jpg
N°9 : Le cousin Pêcheur |
— | Même un Magicarpe peut devenir impressionnant s'il est bien entraîné ! | Aléatoirement après une victoire en ligue. | Gain de pièces. |
Fichier:MagicarpeJump Event10.jpg
N°10 : L'indomptable Magicarpe |
— | Dommage, tu as perdu... mais tu as donné tout ce que tu avais ! | Aléatoirement après une défaite en ligue. | Gain de PS ou d'un point d'Entraînement. |
Fichier:MagicarpeJump Event11.jpg
N°11 : Laisse-moi t'encourager |
— | Tu t'es fait marcher dessus... mais ton Magicarpe a une belle détente ! | Aléatoirement après une défaite en ligue. | Gain de pièces. |
Fichier:MagicarpeJump Event12.jpg
N°12 : Tout ce qui brille n'est pas or |
— | C'est peut-être un trésor, mais vous avez un mauvais pressentiment... Que faire ? | Aléatoirement après un entraînement. Choisir de regarder ou non. |
Accepter: Gain de Diamants ou Perte de PS. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event13.jpg
N°13 : Le séminaire de bondissage |
Terminer la Ligue Speed. | Figure-toi que je donne des séminaires universitaires sur la faculté de bondissage des Magicarpe ! | Aléatoirement après un entraînement. Accepter le défi ou non. |
Accepter: Gain de PS ou Perte de PS. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event14.jpg
N° 14: Le mystérieux breuvage |
Terminer la Ligue Super. | Ton Magicarpe va déborder d'énergie en un rien de temps ! | Aléatoirement après un entraînement. Accepter le breuvage ou non. |
Accepter: Redonne tout les points d'entraînement ou perte de PS. |
Refuser: Gain de PS | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event15.jpg
N° 15: Le Magicarpe égaré |
— | Votre Magicarpe est parti à l'aventure et a perdu son chemin ... | Aléatoirement après un entraînement. Partir chercher de l'aide ou non. |
Accepter: Gain de PS ou perte de PS. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event16.jpg
N° 16: Une sieste avec un Ronflex |
Terminer la Ligue Rapide. Ronflex requis. |
?? | Aléatoirement après un entraînement. | Récupération total des points d'entraînement. |
Fichier:MagicarpeJump Event17.jpg
N° 17: Un combat en équipe ? |
Terminer la Ligue Copain. Pikachu requis |
Votre Magicarpe se promène tranquillement avec son ami Pikachu ... | Aléatoirement après un entraînement. | Gain de PS. |
Fichier:MagicarpeJump Event18.jpg
N° 18: Je veux te voir bondir ! |
Terminer la Ligue Luxe. | Magicarpe !!! Vas-y, saute ! Saute ! | Aléatoirement après un entraînement. | Gain d'un Point d'Entraînement. |
Fichier:MagicarpeJump Event19.png
N° 19: Conseil d'expert |
Terminer la Ligue Super. | Vous ruminez tristement votre défaite, quand soudain, un célèbre Magicarpe surgit ! | Aléatoirement après une défaite en ligue. | Gain de PS. |
Fichier:MagicarpeJump Event20.jpg
N° 20: Tu veux mon Léviator ? |
Terminer la Ligue Luxe. | Tu voudrais échanger ton Magicarpe contre mon Léviator ? | Aléatoirement après un combat en ligue. | Gain de PS. |
Fichier:MagicarpeJump Event21.jpg
N° 21: Un Lovdisc perdu... |
Terminer la Ligue Speed. | Vous rencontrez un pauvre Lovdisc loin de son banc d'amis... | Aléatoirement après un entraînement. | Gain de diamants. |
Fichier:MagicarpeJump Event22.jpg
N° 22: Le Ramoloss tout mou |
Terminer la Ligue Masse. Ramoloss requis. |
?? | Aléatoirement après un entraînement sans point de ligue. | Gain d'un point de ligue. |
Fichier:MagicarpeJump Event23.jpg
N° 23: Apprendre par l'exemple |
Terminer la Ligue Speed. | Ça alors ! L’entraînement de Magicarpe, c’est pas du chiqué ! | Aléatoirement après un entraînement. | Gain d'un point d'entraînement. |
Fichier:MagicarpeJump Event24.jpg
N° 24: Un Magicarpe flemmard |
— | Votre Magicarpe n’a pas l’air très motivé aujourd’hui… | Aléatoirement après un entraînement. Choisir de gronder ou non. |
Accepter: Gain de PS, récupération total des points d'entraînement ou perte de PS. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event25.jpg
N° 25: Une expérience scientifique |
Terminer la Ligue Super. | Avec les dernières innovations scientifiques, on va tirer le meilleur de ton Pokémon ! | Aléatoirement après une défaite en ligue. | Accepter: Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau ou retraite forcée. |
Refuser: Gain de PS. | ||||
Fichier:MagicarpeJump Event26.jpg
N° 26: Lettre de fan |
Terminer la Ligue Speed | Tiens, tu as reçu une lettre de fan ! | Aléatoirement après un combat en ligue. | Gain d'un Spray ligue. |
Fichier:MagicarpeJump Event27.jpg
N° 27: Le défi |
Terminer la Ligue Super. | Tiens, tu as reçu une lettre de ton prochain adversaire en ligue. | Aléatoirement après un entraînement. | Gain de PS. |
Fichier:MagicarpeJump Event28.jpg
N° 28: Le maire radote |
Terminer la Ligue Super. | Savais-tu que les moustaches d’un Magicarpe sont différentes en fonction de son sexe ? Dans un cas, c’est… | Aléatoirement après un entraînement. | Rien. |
[[??]]
N° 29: Une bourse de recherche |
Terminer la Ligue Soin. | ?? | Aléatoirement après une victoire à la ligue. | Gain de pièces |
Fichier:MagicarpeJump Event30.jpg
N° 30: Rencontre avec Barpau |
— | Qui se ressemble s’assemble : Barpau vous renforce ! | Aléatoirement dans le bassin, tapoté sur Barpau. | Gain de PS. |
Fichier:MagicarpeJump Event31.jpg
N° 31: Buffet à volonté |
— | Les pouvoirs étranges de Manaphy ont attiré plein de Pokémon ! | Aléatoirement dans le bassin, tapoté sur Manaphy. | De nombreux aliments apparaissent. Cliquer sur Manaphy lors de sa première apparition fera apparaître beaucoup plus de nourriture. |
Fichier:MagicarpeJump Event32.png
N° 32: Fuis, misérable ! |
— | Fuis… Va-t’en… | Dans le bassin, tapoter sur la télévision plusieurs fois jusqu'à se qu'elle émette de légers grésillements. Répéter l'opération pour enlever les grésillements. Puis après un entraînement. (Ne fonctionne qu'une fois) |
Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau. |
Fichier:MagicarpeJump Event33.jpg
N° 33: En plein bond... |
— | Tout d’un coup, un Roucoups passe par là, et oups ! | Dans le bassin, aléatoirement après un saut hors de l'eau. (Ne fonctionne qu'une fois) |
Retraite forcée. |
Fichier:MagicarpeJump Event34.jpg
N° 34: Je préfère Magicarpe |
— | En plus toi, c'est un Magicarpe que tu veux ! |
Aléatoirement en péchant une nouvelle génération ou en payant pour repêcher des Magicarpe 5 fois de suite (coût de 210 diamants au total). (Ne fonctionne qu'une fois ??) |
Gain de 1 Herbe Talent. |
Fichier:MagicarpeJump Event35.jpg
N° 35: Quoi qu'il arrive... |
— | Ça fait trois défaites d’affilée pour ton Magicarpe… | Après 3 défaites consécutives. (Ne fonctionne qu'une fois) |
Gain de 3 Spray Ligue. |
Fichier:MagicarpeJump Event36.jpg
N° 36: Bye, Léviator ! |
— | Oh non ! Magicarpe évolue en Léviator… | Dans le bassin, tapoter le Magicarpe à répétition jusqu’à se que sa Pierre Stase se brise. Que le Magicarpe soit au moins au niveau 20. Puis le faire monter d'un niveau. (Ne fonctionne qu'une fois) |
Retraite forcée. Si le Magicarpe était chromatique, le Léviator le sera aussi. |
Ligue
Ligue | Tour | Adversaire | Récompenses | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Motif | PS | Exp. | Pièces | Autre | ||
Ligue Copain | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♂ | 10 | + 1 | 4 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♀ | 387 | + 1 | 4 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 663 | + 1 | 4 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♂ | 939 | + 1 | 4 Pièces | — | |
Tour 5 | Jean-Carpe | Normal ♂ | 1.40 k | + 2 | 6 Pièces | Balle Lumière - 25 Diamants | |
Ligue Rapide | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♀ | 442 | + 1 | 7 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♂ | 972 | + 1 | 7 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 1.63 k | + 1 | 7 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♀ | 2.57 k | + 1 | 8 Pièces | — | |
Tour 5 | Carpouette | Koï (rouge-blanc) ♀ | 3.20 k | + 2 | 8 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 3.70 k | + 2 | 9 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♀ | 4.86 k | + 2 | 10 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♀ | 5.70 k | + 2 | 10 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♂ | 7.95 k | + 2 | 11 Pièces | — | |
Tour 10 | Carp'Édouard | Strié ♂ | 10.3 k | + 2 | 11 Pièces | Eau mystique - 25 Diamants | |
Ligue Masse | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♀ | 5.16 k | + 2 | 11 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♂ | 11.3 k | + 2 | 11 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 19.2 k | + 2 | 11 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♀ | 25.8 k | + 3 | 12 Pièces | — | |
Tour 5 | Major Carpe | Koï (rouge-blanc-noir) ♀ | 34.4 k | + 3 | 13 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 37.8 k | + 2 | 13 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♂ | 41.6 k | + 2 | 13 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♀ | 45.8 k | + 2 | 13 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♂ | 54.0 k | + 3 | 14 Pièces | — | |
Tour 10 | Marie-Carpe | Koï (blanc-rouge) ♂ | 72.0 k | + 3 | 15 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 11 | Magicarpe | Normal ♀ | 79.2 k | + 3 | 15 Pièces | — | |
Tour 12 | Magicarpe | Normal ♀ | 87.1 k | + 3 | 16 Pièces | — | |
Tour 13 | Magicarpe | Normal ♂ | 95.8 k | + 3 | 17 Pièces | — | |
Tour 14 | Magicarpe | Normal ♂ | 105 k | + 3 | 18 Pièces | — | |
Tour 15 | King Karpe | Bicolore (rouge) ♀ | 112 k | + 3 | 19 Pièces | Vase Octillery - 25 Diamants | |
Ligue Super | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♂ | 29.8 k | + 5 | 20 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♂ | 65.6 k | + 6 | 21 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♀ | 105 k | + 6 | 23 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♀ | 149 k | + 7 | 24 Pièces | — | |
Tour 5 | Carpounette | Koï (rouge-blanc) ♂ | 198 k | + 7 | 26 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 218 k | + 6 | 26 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♀ | 240 k | + 6 | 28 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♂ | 264 k | + 7 | 30 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♂ | 291 k | + 8 | 32 Pièces | — | |
Tour 10 | Cendricarpe | Koï (rouge-blanc-noir) ♀ | 321 k | + 8 | 34 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 11 | Magicarpe | Normal ♀ | 353 k | + 8 | 31 Pièces | — | |
Tour 12 | Magicarpe | Normal ♂ | 388 k | + 9 | 34 Pièces | — | |
Tour 13 | Magicarpe | Normal ♂ | 427 k | + 9 | 36 Pièces | — | |
Tour 14 | Magicarpe | Normal ♀ | 470 k | + 10 | 39 Pièces | — | |
Tour 15 | Carpedro | Vague (rouge) ♂ | 515 k | + 11 | 42 Pièces | Pièce Rune - 25 Diamants | |
Ligue Speed | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♂ | 138 k | + 18 | 42 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♀ | 304 k | + 19 | 45 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♀ | 489 k | + 21 | 49 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♂ | 692 k | + 22 | 52 Pièces | — | |
Tour 5 | Carpadabra | Koï (rouge-blanc) ♀ | 922 k | + 24 | 56 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♀ | 1.01 M | + 23 | 57 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♂ | 1.11 M | + 25 | 62 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♂ | 1.22 M | + 27 | 67 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♀ | 1.35 M | + 29 | 71 Pièces | — | |
Tour 10 | Jean-Carpe | Strié ♂ | 1.58 M | + 31 | 76 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 11 | Magicarpe | Normal ♂ | 1.74 M | + 34 | 78 Pièces | — | |
Tour 12 | Magicarpe | Normal ♂ | 1.92 M | + 36 | 84 Pièces | — | |
Tour 13 | Magicarpe | Normal ♀ | 2.11 M | + 40 | 91 Pièces | — | |
Tour 14 | Magicarpe | Normal ♂ | 2.32 M | + 43 | 98 Pièces | — | |
Tour 15 | King Karpe | Vagues (rose) ♀ | 2.41 M | + 46 | 105 Pièces | Bonsaï Simulabre - 25 Diamants | |
Ligue Luxe | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♀ | 551 K | + 78 | 109 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♀ | 1.21 M | + 85 | 118 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 1.94 M | + 92 | 128 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♂ | 2.75 M | + 98 | 137 Pièces | — | |
Tour 5 | Cendricarpe | Koï (rouge-blanc) ♀ | 3.67 M | + 105 | 147 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 4.04 M | + 100 | 150 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♂ | 4.44 M | + 108 | 162 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♀ | 4.88 M | + 117 | 176 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♀ | 5.37 M | + 126 | 188 Pièces | — | |
Tour 10 | Marie-Carpe | Koï (blanc-rouge) ♂ | 5.60 M | + 135 | 202 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 11 | Magicarpe | Normal ♂ | 6.16 M | + 148 | 206 Pièces | — | |
Tour 12 | Magicarpe | Normal ♀ | 6.78 M | + 160 | 223 Pièces | — | |
Tour 13 | Magicarpe | Normal ♂ | 7.46 M | + 174 | 242 Pièces | — | |
Tour 14 | Magicarpe | Normal ♂ | 8.21 M | + 186 | 259 Pièces | — | |
Tour 15 | Carpedro | Koï (rouge-or) ♂ | 8.98 M | + 200 | 278 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 16 | Magicarpe | Normal ♀ | 9.88 M | + 304 | 288 Pièces | — | |
Tour 17 | Magicarpe | Normal ♂ | 10.85 M | + 330 | 311 Pièces | — | |
Tour 18 | Magicarpe | Normal ?? | 11.9 M | + 358 | 338 Pièces | — | |
Tour 19 | Magicarpe | Normal ?? | 13.1 M | + 383 | 362 Pièces | — | |
Tour 20 | Michel-Carpe | Bicolore (rose) ♂ | 17.4 M | + 412 | 389 Pièces | Graine Miracle - 25 Diamants | |
Ligue Extra 1 | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♂ | 2.21 M | + 305 | 288 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♀ | 4.71 M | + 331 | 311 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 7.48 M | + 359 | 338 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♂ | 10.5 M | + 384 | 362 Pièces | — | |
Tour 5 | Carpouette | Koï (rouge-blanc) ♀ | 13.8 M | + 413 | 389 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 14.6 M | + 422 | 394 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♂ | 15.4 M | + 432 | 399 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♂ | 16.2 M | + 442 | 404 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♂ | 16.8 M | + 452 | 409 Pièces | — | |
Tour 10 | Carp'Édouard | Strié ♂ | 22.1 M | + 462 | 414 Pièces | 25 Diamants - 1 Bonbon | |
Ligue Extra 2 | Tour 1 | Magicarpe | Normal ?? | 3.54 M | + 473 | 419 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♂ | 7.53 M | + 484 | 424 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 11.9 M | + 495 | 429 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♀ | 16.8 M | + 506 | 435 Pièces | — | |
Tour 5 | Carpouette | Koï (rouge-blanc) ♀ | 23.1 M | + 518 | 441 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 24.4 M | + 530 | 447 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♀ | 25.7 M | + 542 | 453 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♀ | 27.1 M | + 555 | 459 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♂ | 28.6 M | + 568 | 465 Pièces | — | |
Tour 10 | Carp'Édouard | Strié ♂ | 33.7 M | + 581 | 471 Pièces | 25 Diamants - 1 Bonbon | |
Ligue Extra 3 | Tour 1 | Magicarpe | Normal ♀ | 5.39 M | + 594 | 477 Pièces | — |
Tour 2 | Magicarpe | Normal ♂ | 11.4 M | + 608 | 483 Pièces | — | |
Tour 3 | Magicarpe | Normal ♂ | 18.2 M | + 622 | 489 Pièces | — | |
Tour 4 | Magicarpe | Normal ♀ | 25.6 M | + 636 | 495 Pièces | — | |
Tour 5 | Major Carpe | Koï (rouge-blanc-noir) ♀ | 35.5 M | + 651 | 501 Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 6 | Magicarpe | Normal ♂ | 37.1 M | + 666 | 508 Pièces | — | |
Tour 7 | Magicarpe | Normal ♂ | 39.2 M | + 681 | 515 Pièces | — | |
Tour 8 | Magicarpe | Normal ♀ | 41.3 M | + 697 | 522 Pièces | — | |
Tour 9 | Magicarpe | Normal ♂ | 43.6 M | ?? | ?? Pièces | — | |
Tour 10 | Magicarpe | ?? | ?? | ?? | ?? Pièces | 10 Diamants - 1 Bonbon | |
Tour 11 | Magicarpe | Normal ?? | ?? | ?? | ?? Pièces | — | |
Tour 12 | Magicarpe | Normal ?? | ?? | ?? | ?? Pièces | — | |
Tour 13 | Magicarpe | Normal ?? | ?? | ?? | ?? Pièces | — | |
Tour 14 | Magicarpe | Normal ?? | ?? | ?? | ?? Pièces | — | |
Tour 15 | Magicarpe | ?? | ?? | ?? | ?? Pièces | 25 Diamants - 1 Bonbon | |
?? |
Historique des versions
Version | Date de lancement | Changement(s) |
---|---|---|
1.0 | ?? | Lancement initial. |
1.0.1 ?? | ?? | ?? |
1.0.2 ?? | ?? | ?? |
1.0.3 | ?? | Corrections de bug mineurs ?? |
1.1.0 | 8 juin 2017 | Ajout de la Ligue Soin, de motifs de Magicarpe, d'événements, objets d'amitié et décorations. |