Temple de Droite
Le Temple de Droite est un parcours du jeu Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier.
Description[modifier]
Il s'agit de l'ultime parcours de l'aventure principale, demeure de Zekrom et Reshiram. À la fin du chemin, le joueur doit choisir entre le Galet Blanc et le Galet Noir en tapant le nom correspondant pour éveiller le Pokémon légendaire associé. Pour étudier le second, il est nécessaire de recommencer le parcours. Quel que soit le choix, le duel est à la hauteur du dragon. Chacun dispose de deux types d'attaques : l'une consiste à repousser la foudre ou les flammes, la seconde est l'attaque signature Éclair Croix ou Flamme Croix. Ces dernières ont le même comportement : le Pokémon s'envole et une sphère d'énergie se forme autour de lui. Pour briser le chargement de l'attaque, il faut taper les caractères qui gravitent autour.
Si le joueur effectue le parcours plusieurs fois, les Pokémon légendaires deviennent plus puissants, et peuvent même faire appel à leur acolyte pour charger une attaque dévastatrice.
Conditions d'accès[modifier]
Le Temple de Droite est débloqué après avoir obtenu la médaille de bronze des Profondeurs d'en Bas, en y étudiant 9 Pokémon.
Pokémon[modifier]
Carchacrok |
Cryptéro |
Draco |
Dracolosse |
Drakkarmin |
Drattak |
Galopa |
Golemastoc |
Lançargot |
Libégon |
Magnézone |
Steelix |
Tranchodon |
Zekrom |
Reshiram |
Médailles[modifier]
- Bronze : Étudie ZEKROM ou RESHIRAM !
- Argent : Il reste encore un Pokémon très costaud. Étudie-le !
- Or : Essaie d'atteindre 100 000 points !
Anecdote[modifier]
L'attaque conjointe de Zekrom et Reshiram rappelle le fait qu'Éclair Croix et Flamme Croix ont une puissance améliorée lorsqu'ils sont utilisés ensemble.
Survoler les touches pour voir le nom des parcours. Cliquer pour consulter l'article associé. |