Gallame (Diamant & Perle Merveilles Secrètes 6)
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Gallame NIV.55 | |
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Nom japonais | エルレイド |
Nom anglais | Gallade LV.55 |
Informations de collection | |
Extension | Diamant & Perle Merveilles Secrètes |
Rareté | Holographique rare |
Numérotation | 6/132 |
Illustrateur | Daisuke Ito |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon |
Type | |
Niveau | 55 |
PV | 130 |
Niveau d'évolution | Niveau 2 |
Faiblesse | +30 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Gallame est une carte Pokémon de l'extension Diamant & Perle Merveilles Secrètes, à l'effigie du Pokémon Gallame. Elle doit être posée sur un Kirlia pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Attaques[modifier]
Lame sonique | ||
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Placez des marqueurs de dégât sur le Pokémon Défenseur jusqu'à ce qu'il soit à 50 PV d'être mis K.O. Votre adversaire échange alors le Pokémon Défenseur avec 1 des Pokémon de son Banc. | ||
Coupe Psycho | 60+ | |
Vous pouvez choisir autant de cartes Récompense se trouvant face cachée que vous le voulez et les retourner. Cette attaque inflige alors 60 dégâts plus 20 dégâts supplémentaires pour chaque carte Récompense choisie. (Ces cartes restent retournées pour le reste de la partie.) |
Description du Pokémon[modifier]
- Il frappe avec les grandes lames à ses coudes. Son talent d'escrimeur n'a d'égal que sa courtoisie.
Cette description est similaire à celle de Pokémon Diamant, Perle et Platine.
Anecdote[modifier]
- Coupe Psycho est une capacité des jeux vidéo que Gallame peut apprendre.
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Gallame.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Diamant & Perle Merveilles Secrètes.
- Pour plus d'informations sur ses pré-évolutions dans la même extension :
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |