Modification de ZZAZZ bug
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
== Manœuvre == | == Manœuvre == | ||
Comme dit précédemment, le ZZAZZ bug | Comme dit précédemment, le ZZAZZ bug se lance lorsque le joueur utilise le bug du Métamorph sur certaines adresses. Voici l'une des nombreuses façons d'avoir ce bug : | ||
Il faut : | |||
* Ne pas avoir battu le Croupier devant le [[Souterrain (Lavanville ⇄ Céladopole)]]. | |||
* Ne pas avoir battu le premier Motard de la Route 16. | |||
* Avoir un Pokémon connaissant [[Téléport]] ou [[Vol (capacité)|Vol]]. | |||
Comme pour le [[bug du Croupier]], il faut faire pause avant le combat et utiliser Téléport/Vol à [[Céladopole]]. Sortir par l'ouest et battre le Motard. Descendre et se diriger vers [[Parmanie]]. Sortir par l'est de [[Parmanie]] et chercher un [[Métamorph]] dans les premières hautes herbes dans {{Jeu|RB}} ou au [[Manoir Pokémon (Kanto)|Manoir Pokémon]] dans {{Jeu|J}}. Changer de Pokémon lors de la rencontre avec Métamorph et le laisser [[Morphing|se transformer]] en le Pokémon changé. Retourner à Céladopole. Prendre le souterrain allant de [[Céladopole]] à [[Lavanville]]. Une fois sorti, il ne faut plus faire de pas. Il faut ensuite revenir à Céladopole et le combat du ZZAZZ bug commence. | |||
== Conséquences == | == Conséquences == |