Modification de ZZAZZ bug
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 34 : | Ligne 34 : | ||
== Notes == | == Notes == | ||
* Si le joueur sauvegarde, la partie sera effacée, excepté si le nom du joueur ne dépasse pas 10 caractères. Pour ce faire, il faut avoir un nom d'exactement 2, 5 ou 8 caractères. Comme ça, l'adresse de fin de nom ( | * Si le joueur sauvegarde, la partie sera effacée, excepté si le nom du joueur ne dépasse pas 10 caractères. Pour ce faire, il faut avoir un nom d'exactement 2, 5 ou 8 caractères. Comme ça, l'adresse de fin de nom (3e, 6<sup>e</sup> ou 9<sup>e</sup> adresse du nom) ne sera pas remplacée par un Z. | ||
* La troisième [[capacité]] et le troisième Pokémon ne sont pas altérés par ce bug, tout comme le | * La troisième [[capacité]] et le troisième Pokémon ne sont pas altérés par ce bug, tout comme le 3e, 6e, 9<sup>e</sup> etc. caractère du nom du joueur. | ||
* Même si le joueur met fin au combat contre le Dresseur bugué, dès qu'il rencontre un autre Dresseur, ce dernier sera encore le Dresseur glitché. | * Même si le joueur met fin au combat contre le Dresseur bugué, dès qu'il rencontre un autre Dresseur, ce dernier sera encore le Dresseur glitché. | ||
* Les Dresseurs et les Pokémon ne se regardent pas : ils regardent dans l'autre sens. | * Les Dresseurs et les Pokémon ne se regardent pas : ils regardent dans l'autre sens. |