Modification de ZZAZZ bug
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Une fois la rencontre lancée, le bug s'enclenche : un Dresseur au nom et au sprite glitché apparaît, et envoie au combat un [['M (FF)|Charizard'M]]{{sup|rb}} ou un [[Q (bug)|Q]]{{sup|J}} (selon la version). | Une fois la rencontre lancée, le bug s'enclenche : un Dresseur au nom et au sprite glitché apparaît, et envoie au combat un [['M (FF)|Charizard'M]]{{sup|rb}} ou un [[Q (bug)|Q]]{{sup|J}} (selon la version). | ||
Le joueur quant à lui envoie toujours un [[Bulbizarre]] de niveau 153 (voir plus bas). À partir de là, attaquer le Pokémon adverse gèle le jeu ; le seul moyen de quitter le combat | Le joueur quant à lui envoie toujours un [[Bulbizarre]] de niveau 153 (voir plus bas). À partir de là, attaquer le Pokémon adverse gèle le jeu ; le seul moyen de quitter le combat et de lancer une [[Ball]] sur le Pokémon ennemi pour tenter de l'attraper. Celle-ci est évidemment bloquée par le Dresseur, mais après le message l'indiquant, le combat se termine. | ||
== Manœuvre == | == Manœuvre == |