Modification de Sans Limite

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Ne sont par contre pas pris en compte les réductions de [[statistique]]s du lanceur, le [[contrecoup]], les attaques qui volent des PV ([[Vampirisme]], [[Giga-Sangsue]], [[Vampibaiser]], ou [[Vampipoing]],...), les capacités de [[switch]], ([[Demi-Tour]], [[Eau Revoir]], [[Change Éclair]],...), ou permettant de finir le combat ([[Draco-Queue]]), les attaques en deux tours ou les augmentations de statistiques de la cible. De même, le talent Sans Limite ne s'active pas sur les effets primaires tels que l'augmentation du taux de coup critique ([[Tranch'Air]]), les coups qui ne manquent jamais ([[Météores]]), les attaques qui changent de puissance suivant les tours ([[Roulade]]), les attaques qui volent ou supprime l'objet ([[Sabotage]], [[Larcin]]), ou les attaques à puissance variable ([[Ampleur]], [[Ombre Nocturne]]). Les capacités ayant à la fois un effet primaire et un effet secondaire verront seulement leur effet secondaire annulé et leur puissance augmentée. Par exemple, [[Boutefeu]] a à la fois un effet primaire de contrecoup et un effet secondaire de brûlure. Avec '''Sans Limite''', sa puissance sera renforcée de 30%, sans causer de brûlure, mais continuera à infliger le contrecoup à l'utilisateur après l'attaque.
Ne sont par contre pas pris en compte les réductions de [[statistique]]s du lanceur, le [[contrecoup]], les attaques qui volent des PV ([[Vampirisme]], [[Giga-Sangsue]], [[Vampibaiser]], ou [[Vampipoing]],...), les capacités de [[switch]], ([[Demi-Tour]], [[Eau Revoir]], [[Change Éclair]],...), ou permettant de finir le combat ([[Draco-Queue]]), les attaques en deux tours ou les augmentations de statistiques de la cible. De même, le talent Sans Limite ne s'active pas sur les effets primaires tels que l'augmentation du taux de coup critique ([[Tranch'Air]]), les coups qui ne manquent jamais ([[Météores]]), les attaques qui changent de puissance suivant les tours ([[Roulade]]), les attaques qui volent ou supprime l'objet ([[Sabotage]], [[Larcin]]), ou les attaques à puissance variable ([[Ampleur]], [[Ombre Nocturne]]). Les capacités ayant à la fois un effet primaire et un effet secondaire verront seulement leur effet secondaire annulé et leur puissance augmentée. Par exemple, [[Boutefeu]] a à la fois un effet primaire de contrecoup et un effet secondaire de brûlure. Avec '''Sans Limite''', sa puissance sera renforcée de 30%, sans causer de brûlure, mais continuera à infliger le contrecoup à l'utilisateur après l'attaque.


De plus, si une capacité est amplifiée par le talent Sans Limite, celle-ci n'activera pas les effets d'objets ou de talents s'activant après cette attaque. Cela comprend les objets [[Carton Rouge]], [[Bouton Fuite]], le [[Grelot Coque]], la [[Baie Éka]] et la [[Baie Rangma]] ainsi que les talents [[Déguisement]], [[Pickpocket]], [[Escampette]], [[Repli Tactique]], [[Folle Furie]] et [[Courroupace]]. En revanche, les objets et talents dont l'effet ne s'activent pas après l'attaque, mais avant ou en même temps, ne sont pas concernés. Par exemple, si le Pokémon tient l'[[objet]] [[Orbe Vie]], les effets sont cumulés, et les dégâts infligés au porteur sont annulés.
De plus, si une capacité est amplifiée par le talent Sans Limite, celle-ci n'activera pas les effets d'objets ou de talents s'activant après cette attaque. Cela comprend les objets [[Carton Rouge]], [[Bouton Fuite]] et [[Grelot Coque]] ainsi que les talents [[Déguisement]], [[Pickpocket]], [[Escampette]], [[Repli Tactique]], [[Folle Furie]] et [[Courroupace]]. En revanche, les objets et talents dont l'effet ne s'activent pas après l'attaque, mais avant ou en même temps, ne sont pas concernés. Par exemple, si le Pokémon tient l'[[objet]] [[Orbe Vie]], les effets sont cumulés, et les dégâts infligés au porteur sont annulés.


=== Sur le terrain ===
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