Modification de Ruines d'Alpha

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Lieu
{{Infobox Lieu
| nom=Ruines d'Alpha
| nom=Ruines d’Alpha
| nomja=アルフのいせき
| nomja=アルフのいせき
| nomtm=Alph no Iseki
| nomtm=Alph no Iseki
Ligne 26 : Ligne 26 :
Fichier:Puzzle Ptéra OAC.png|Le puzzle de Ptéra.
Fichier:Puzzle Ptéra OAC.png|Le puzzle de Ptéra.
Fichier:Puzzle Ho-Oh OAC.png|Le puzzle de Ho-Oh.
Fichier:Puzzle Ho-Oh OAC.png|Le puzzle de Ho-Oh.
Fichier:Puzzle Amonita OAC.png|Le puzzle d'Amonita.
Fichier:Puzzle Amonita OAC.png|Le puzzle d’Amonita.
</gallery></center>
</gallery></center>


Ligne 85 : Ligne 85 :
*'''Puzzle de [[Amonita]]''' : Zarbi K à Q
*'''Puzzle de [[Amonita]]''' : Zarbi K à Q


Cette fois-ci, le scientifique viendra donner le [[Carnet Zarbi]] (l'équivalent du Zarbidex) au joueur une fois que celui-ci aura complété pour la première fois un des puzzles.
Cette fois-ci, le scientifique viendra donner le [[Carnet Zarbi]] (l’équivalent du Zarbidex) au joueur une fois que celui-ci aura complété pour la première fois un des puzzles.


Le Signal Mystérieux émis par les Zarbi peut être capté en plaçant le curseur de la radio légèrement au-dessus du centre, et sert toujours à rencontrer plus facilement les Zarbi non capturés.
Le Signal Mystérieux émis par les Zarbi peut être capté en plaçant le curseur de la radio légèrement au-dessus du centre, et sert toujours à rencontrer plus facilement les Zarbi non capturés.
Ligne 100 : Ligne 100 :
</gallery></center>
</gallery></center>


Si le joueur a capturé les 26 formes de Zarbi et qu'il a découvert les quatre salles secrètes avec les messages en Zarbi, un plaque apparaîtra à l'entrée de la grande salle. Un scientifique vient l'examiner si le joueur appuie sur A devant celle-ci, avant de retourner au centre de recherches. Si le joueur va lui parler, le scientifique lui dévoile le message (écrit en Zarbi) présent sur cette plaque :
Si le joueur a capturé les 26 formes de Zarbi et qu'il a découvert les quatre salles secrètes avec les messages en Zarbi, un plaque apparaîtra à l'entrée de la grande salle. Un scientifique vient l’examiner si le joueur appuie sur A devant celle-ci, avant de retourner au centre de recherches. Si le joueur va lui parler, le scientifique lui dévoile le message (écrit en Zarbi) présent sur cette plaque :


'''AMITIE'''
'''AMITIE'''
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Catégorie cachée dont cette page fait partie :