Modification de Professeur Chen (jeux vidéo)

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 3 : Ligne 3 :
| nom=Professeur Samuel Chen
| nom=Professeur Samuel Chen
| nomja=オーキド・ユキナリ博士
| nomja=オーキド・ユキナリ博士
| nomtm=Ōkido Yukinari-hakase
| nomtm=Ōkido Yukinari-hakase Doctor Ōkido Yukinari
| nomen=Professor Samuel Oak
| nomen=Professor Samuel Oak
| image=[[Fichier:Professeur Chen-LGPE.png|250px]]
| image=[[Fichier:Professeur Chen-LGPE.png|250px]]
| légende=Artwork du Professeur Chen pour {{Jeu|LGPE}}.
| légende=Artwork du Professeur Chen pour {{Jeu|LGPE}}.
| sexe=Masculin
| sexe=Masculin
| profession=Chercheur Pokémon
| profession= Docteur Pokémon<br>Chercheur Pokémon<br>([[Dresseur Pokémon]]<br>Maître de la [[Ligue Indigo]] avant {{sup|RBJ}}{{sup|RFVF}})
| ville d'origine=[[Bourg Palette]]
| ville d'origine=[[Bourg Palette]]
| région=Kanto
| région=Kanto
Ligne 68 : Ligne 68 :


Dans les jeux de la première génération, le code du jeu comportait une équipe inutilisée associée au Prof. Chen. Cela permet de faire la lumière sur les propos d'[[Agatha (Conseil 4)|Agatha]] lorsque le joueur la rencontre au [[Plateau Indigo]], ou encore l'énigmatique mail reçu par le Professeur au Laboratoire du Professeur disant que sa présence à la [[Plateau Indigo|Ligue Pokémon]] est attendue. Ce code ne fut toutefois pas utilisé, mais il se trouve encore dans le code final du jeu. Il est ainsi possible d'affronter le Professeur Pokémon en utilisant le [[Bug de la rive droite de Cramois'île]] avec le caractère <sup>M</sup><sub>N</sub> en troisième, cinquième ou septième position dans le nom du joueur, ou le [[Bug du Métamorph|Ditto Glitch]] avec une valeur de [[Statistique#Spécial|Spécial]] de 226. Si le joueur exploite le bug de la rive droite, le Professeur peut avoir une multitude d'équipes différentes, comportant parfois des [[Pokémon bug]]s ou encore des Pokémon à un niveau glitché. Si c'est le [[Bug du Métamorph|Ditto Glitch]] qui est utilisé, Chen peut alors avoir trois équipes différentes, selon la baisse de 4, 5 ou 6 niveaux de l'[[Statistique#Attaque|attaque]] du [[Métamorph]] : 4 pour l'équipe Dracaufeu, 5 pour l'équipe Florizarre ou 6 pour l'équipe Tortank. Il s'agit des équipes telles qu'elles auraient pu être, le [[Pokémon de départ]] étant alors celui resté au Labo.
Dans les jeux de la première génération, le code du jeu comportait une équipe inutilisée associée au Prof. Chen. Cela permet de faire la lumière sur les propos d'[[Agatha (Conseil 4)|Agatha]] lorsque le joueur la rencontre au [[Plateau Indigo]], ou encore l'énigmatique mail reçu par le Professeur au Laboratoire du Professeur disant que sa présence à la [[Plateau Indigo|Ligue Pokémon]] est attendue. Ce code ne fut toutefois pas utilisé, mais il se trouve encore dans le code final du jeu. Il est ainsi possible d'affronter le Professeur Pokémon en utilisant le [[Bug de la rive droite de Cramois'île]] avec le caractère <sup>M</sup><sub>N</sub> en troisième, cinquième ou septième position dans le nom du joueur, ou le [[Bug du Métamorph|Ditto Glitch]] avec une valeur de [[Statistique#Spécial|Spécial]] de 226. Si le joueur exploite le bug de la rive droite, le Professeur peut avoir une multitude d'équipes différentes, comportant parfois des [[Pokémon bug]]s ou encore des Pokémon à un niveau glitché. Si c'est le [[Bug du Métamorph|Ditto Glitch]] qui est utilisé, Chen peut alors avoir trois équipes différentes, selon la baisse de 4, 5 ou 6 niveaux de l'[[Statistique#Attaque|attaque]] du [[Métamorph]] : 4 pour l'équipe Dracaufeu, 5 pour l'équipe Florizarre ou 6 pour l'équipe Tortank. Il s'agit des équipes telles qu'elles auraient pu être, le [[Pokémon de départ]] étant alors celui resté au Labo.
Équipe:
{{Tableau Dresseur
<!-- Paramètres préliminaires -->
| jeu = J
| couleur = Normal
<!-- Paramètres du Dresseur -->
| d-nom = [[Professeur Pokémon|Professeur]]<br>Chen
| d-sprite = Professeur Chen
| d-taille = 40px
| d-rec = 6930
<!-- Premier Pokémon -->
| p1-nom = Tauros
| p1-niveau = 66
| p1-type1 = Normal
| p1-capacité1 = Charge
| p1-capacité2 = Écrasement
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité4 = Bélier
| p1-exp = 2983
<!-- Deuxième Pokémon -->
| p2-nom = Noadkoko
| p2-niveau = 67
| p2-type1 = Plante
| p2-type2 = Psy
| p2-capacité1 = Ecrasement
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité4 = Psyko
| p2-exp = 3043
<!-- Troisième Pokémon -->
| p3-nom = Arcanin
| p3-niveau = 68
| p3-type1 = Feu
| p3-capacité1 = Bélier
| p3-capacité2 = Flammèche
| p3-capacité3 = Hurlement
| p3-capacité4 = Groz'Yeux
| p3-exp = 3103
<!-- Quatrième Pokémon -->
| p5-nom = Léviator
| p5-niveau = 70
| p5-type1 = Eau
| p5-type2 = Vol
| p5-capacité1 = Hydrocanon
| p5-capacité2 = Draco-Rage
| p5-capacité3 = Groz'Yeux
| p5-capacité4 = Ultralaser
| p5-exp = 3210
}}


Équipe [[Dracaufeu]] :
Équipe [[Dracaufeu]] :
Ligne 86 : Ligne 142 :
| p1-niveau = 66
| p1-niveau = 66
| p1-type1 = Normal
| p1-type1 = Normal
| p1-capacité1 = Bélier
| p1-capacité1 = Charge
| p1-capacité2 = Groz'Yeux
| p1-capacité2 = Écrasement
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité4 = Mimi-Queue
| p1-capacité4 = Bélier
| p1-exp = 2983
| p1-exp = 2983


Ligne 100 : Ligne 156 :
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité4 = Psyko
| p2-exp = 3043
| p2-exp = 3043


Ligne 152 : Ligne 209 :
| p1-niveau = 66
| p1-niveau = 66
| p1-type1 = Normal
| p1-type1 = Normal
| p1-capacité1 = Bélier
| p1-capacité1 = Charge
| p1-capacité2 = Groz'Yeux
| p1-capacité2 = Écrasement
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité4 = Mimi-Queue
| p1-capacité4 = Bélier
| p1-exp = 2983
| p1-exp = 2983


Ligne 166 : Ligne 223 :
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité4 = Psyko
| p2-exp = 3043
| p2-exp = 3043


Ligne 218 : Ligne 276 :
| p1-niveau = 66
| p1-niveau = 66
| p1-type1 = Normal
| p1-type1 = Normal
| p1-capacité1 = Bélier
| p1-capacité1 = Charge
| p1-capacité2 = Groz'Yeux
| p1-capacité2 = Écrasement
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité3 = Frénésie
| p1-capacité4 = Mimi-Queue
| p1-capacité4 = Bélier
| p1-exp = 2983
| p1-exp = 2983


Ligne 232 : Ligne 290 :
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité2 = Pilonnage
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité3 = Hypnose
| p2-capacité4 = Psyko
| p2-exp = 3043
| p2-exp = 3043


Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~