Modification de Pokémon Versions Rouge et Verte
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 48 : | Ligne 48 : | ||
Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour battre le boss de la Team Rocket ({{jv|Giovanni}}) dans leur repaire et obtenir le [[Scope Sylphe]] permettant de voir les [[Spectre (Tour Pokémon)|spectres]]. Il va ensuite à Lavanville, ainsi que la Team Rocket pour délivrer [[M. Fuji]] qui lui donne la [[Pokéflûte]] permettant de réveiller un Ronflex endormi. | Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour battre le boss de la Team Rocket ({{jv|Giovanni}}) dans leur repaire et obtenir le [[Scope Sylphe]] permettant de voir les [[Spectre (Tour Pokémon)|spectres]]. Il va ensuite à Lavanville, ainsi que la Team Rocket pour délivrer [[M. Fuji]] qui lui donne la [[Pokéflûte]] permettant de réveiller un Ronflex endormi. | ||
De retour à Céladopole, Red doit battre [[Erika]], pour ainsi obtenir le quatrième Badge (le Badge Prisme), puis achète de l'eau au dernier étage du [[Centre commercial de Céladopole|centre commercial]] pour la donner ensuite au garde à la frontière de [[Safrania]]. Il peut ainsi entrer dans la ville et battre le King Karaté au [[Dojo de Safrania|Dojo]]. Puis, il doit aller à la [[Sylphe SARL]] qui est un véritable dédale avec des [[scientifique]]s de la Team Rocket, des [[Sbire Rocket|sbires Rocket]], des interrupteurs et autres Dresseurs. Il faut trouver la [[Carte | De retour à Céladopole, Red doit battre [[Erika]], pour ainsi obtenir le quatrième Badge (le Badge Prisme), puis achète de l'eau au dernier étage du [[Centre commercial de Céladopole|centre commercial]] pour la donner ensuite au garde à la frontière de [[Safrania]]. Il peut ainsi entrer dans la ville et battre le King Karaté au [[Dojo de Safrania|Dojo]]. Puis, il doit aller à la [[Sylphe SARL]] qui est un véritable dédale avec des [[scientifique]]s de la Team Rocket, des [[Sbire Rocket|sbires Rocket]], des interrupteurs et autres Dresseurs. Il faut trouver la [[Carte Magn.|carte magn.]] puis battre Green et Giovanni (le boss de la Team Rocket). Puis, Red doit aller à l'Arène de Safrania pour battre [[Morgane]] la Championne et ses Pokémon psy, et obtenir le cinquième Badge (le Badge Marais). Ensuite, il doit aller prendre la [[piste cyclable]], la CS 02 [[Vol (capacité)|Vol]] et se rendre à [[Parmanie]]. Une fois là-bas, Red doit battre [[Koga]] dans son Arène de type [[Poison (type)|poison]], pour s'y accaparer le sixième Badge (le Badge Âme), et aller récupérer au [[Parc Safari (Kanto)|parc safari]] les [[CS]] 3 et 4 [[Surf]] et [[Force]], pour ensuite se rendre à [[Cramois'Île]] en passant par les [[Îles Écume]] ou par Bourg-Palette. À noter qu'[[Artikodin]], le [[Pokémon légendaire]], est dans les îles Écume et peut être capturé. | ||
À Cramois'Île, Red doit visiter le [[Manoir Pokémon (Kanto)|manoir Pokémon]] pour trouver la Clé Secrète, qui permet d'ouvrir l'Arène de [[feu]] et battre [[Auguste]] et ses devinettes, pour avoir enfin, le septième Badge (le Badge Volcan). | À Cramois'Île, Red doit visiter le [[Manoir Pokémon (Kanto)|manoir Pokémon]] pour trouver la Clé Secrète, qui permet d'ouvrir l'Arène de [[feu]] et battre [[Auguste]] et ses devinettes, pour avoir enfin, le septième Badge (le Badge Volcan). |