Modification de Pokémon Versions Rouge et Bleue

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À Azuria, Red rencontre à nouveau son rival en sortant par le nord. Après avoir traversé les [[Route 24 (Kanto)|Routes 24]] et [[Route 25 (Kanto)|25]], il arrive chez [[Léo]], un scientifique très connu pour la [[PC|gestion des PC]], qui s'est retrouvé transformé en Pokémon ([[Rattata]]). Après l'avoir sauvé, celui-ci remet à Red le [[Passe Bateau]], qui permet de prendre l'''[[Océane]]'' à [[Carmin sur Mer]]. Red peut retourner à Azuria, pour défier {{jv|Ondine}} dans l'[[Arène d'Azuria|Arène]] et avoir le deuxième Badge (le Badge Cascade). Il peut ensuite sortir par une maison cambriolée par un membre de la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]] qui se trouve juste derrière.
À Azuria, Red rencontre à nouveau son rival en sortant par le nord. Après avoir traversé les [[Route 24 (Kanto)|Routes 24]] et [[Route 25 (Kanto)|25]], il arrive chez [[Léo]], un scientifique très connu pour la [[PC|gestion des PC]], qui s'est retrouvé transformé en Pokémon ([[Rattata]]). Après l'avoir sauvé, celui-ci remet à Red le [[Passe Bateau]], qui permet de prendre l'''[[Océane]]'' à [[Carmin sur Mer]]. Red peut retourner à Azuria, pour défier {{jv|Ondine}} dans l'[[Arène d'Azuria|Arène]] et avoir le deuxième Badge (le Badge Cascade). Il peut ensuite sortir par une maison cambriolée par un membre de la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]] qui se trouve juste derrière.


À Carmin sur Mer, Red peut obtenir un [[Bon Commande]] à échanger contre une [[bicyclette]] (qui devient un objet phare dans tous les autres [[Jeux principaux|jeux vidéo]]) à Azuria. Il doit ensuite embarquer dans l'''Océane'', où il rencontre à nouveau Blue. Après avoir trouvé la cabine du capitaine, celui-ci lui remet la [[CS01]], [[Coupe]], qui lui permet d'entrer dans l'[[Arène de Carmin sur Mer|Arène]] de la ville pour battre le Champion local, [[Major Bob]] et avoir le troisième Badge (le Badge Foudre). Après cela, un assistant du Professeur Chen lui annonce qu'il est attendu sur la Route 2, où il peut aller en passant par la [[Cave Taupiqueur]]. Dans un bâtiment de la Route 2, un autre assistant du Professeur Chen donne à Red (s'il a attrapé au moins dix Pokémon) la CS 05, [[Flash]] qui illumine les grottes les plus sombres. Il en a besoin pour la [[grotte]] qui fait office de labyrinthe entre Azuria et [[Lavanville]]. Dans cette ville, Red peut y combattre de nouveau Blue dans la [[Tour Pokémon]], puis doit aller à la [[Route 8 (Kanto)|Route 8]] et par le [[Souterrain (Routes 7-8)|souterrain]], et ensuite par la [[Route 7 (Kanto)|Route 7]] pour arriver enfin à [[Céladopole]].
À Carmin sur Mer, Red peut obtenir un [[bon de commande]] à échanger contre une [[bicyclette]] (qui devient un objet phare dans tous les autres [[Jeux principaux|jeux vidéo]]) à Azuria. Il doit ensuite embarquer dans l'''Océane'', où il rencontre à nouveau Blue. Après avoir trouvé la cabine du capitaine, celui-ci lui remet la [[CS01]], [[Coupe]], qui lui permet d'entrer dans l'[[Arène de Carmin sur Mer|Arène]] de la ville pour battre le Champion local, [[Major Bob]] et avoir le troisième Badge (le Badge Foudre). Après cela, un assistant du Professeur Chen lui annonce qu'il est attendu sur la Route 2, où il peut aller en passant par la [[Cave Taupiqueur]]. Dans un bâtiment de la Route 2, un autre assistant du Professeur Chen donne à Red (s'il a attrapé au moins dix Pokémon) la CS 05, [[Flash]] qui illumine les grottes les plus sombres. Il en a besoin pour la [[grotte]] qui fait office de labyrinthe entre Azuria et [[Lavanville]]. Dans cette ville, Red peut y combattre de nouveau Blue dans la [[Tour Pokémon]], puis doit aller à la [[Route 8 (Kanto)|Route 8]] et par le [[Souterrain (Routes 7-8)|souterrain]], et ensuite par la [[Route 7 (Kanto)|Route 7]] pour arriver enfin à [[Céladopole]].


Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour battre le boss de la Team Rocket ({{jv|Giovanni}}) dans leur repaire et obtenir le [[Scope Sylphe]] permettant de voir les [[Spectre (Tour Pokémon)|spectres]]. Il va ensuite à Lavanville et bat la Team Rocket pour délivrer [[M. Fuji]] qui lui donne la [[Pokéflûte]] permettant de réveiller un Pokémon endormi.
Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour battre le boss de la Team Rocket ({{jv|Giovanni}}) dans leur repaire et obtenir le [[Scope Sylphe]] permettant de voir les [[Spectre (Tour Pokémon)|spectres]]. Il va ensuite à Lavanville et bat la Team Rocket pour délivrer [[M. Fuji]] qui lui donne la [[Pokéflûte]] permettant de réveiller un Pokémon endormi.
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