Modification de Penséa
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
Elle se montre à Rusti-Cité au moment où le joueur va se rendre au Temple de Sinnoh pour stopper le second Pokémon légendaire, Dialga ou Palkia. Elle est certaine que le joueur s'en sortira bien, car l'autre Pokémon légendaire l'accompagne, et que le temps et l'espace forment un équilibre, empêchant la fin du monde. Elle trouve le village sympathique et décide d'aller voir la boutique de vêtements. | Elle se montre à Rusti-Cité au moment où le joueur va se rendre au Temple de Sinnoh pour stopper le second Pokémon légendaire, Dialga ou Palkia. Elle est certaine que le joueur s'en sortira bien, car l'autre Pokémon légendaire l'accompagne, et que le temps et l'espace forment un équilibre, empêchant la fin du monde. Elle trouve le village sympathique et décide d'aller voir la boutique de vêtements. | ||
Lors de la mission principale « Sur les traces des légendes », en compagnie de Percupio, le joueur lui rend visite de nouveau pour obtenir des informations sur les [[plaque]]s. Elle félicite le joueur d'avoir réussi à sauver le monde. Penséa explique que les plaques sont des parties d'Arceus qu'il a confié aux ancêtres des [[Pokémon monarque]]s actuels. En l'interrogeant, le joueur apprend tout ce que Penséa sait sur les plaques. Elle donne des indices sur leur localisation, notamment les trois lacs, le [[Temple de Frimapic]], une Arène en rapport avec la lune, l'[[Île Crache-Feu]] et le lieu où le | Lors de la mission principale « Sur les traces des légendes », en compagnie de Percupio, le joueur lui rend visite de nouveau pour obtenir des informations sur les [[plaque]]s. Elle félicite le joueur d'avoir réussi à sauver le monde. Penséa explique que les plaques sont des parties d'Arceus qu'il a confié aux ancêtres des [[Pokémon monarque]]s actuels. En l'interrogeant, le joueur apprend tout ce que Penséa sait sur les plaques. Elle donne des indices sur leur localisation, notamment les trois lacs, le [[Temple de Frimapic]], une Arène en rapport avec la lune, l'[[Île Crache-Feu]] et le lieu où le Joueur a fait ses premiers pas dans la région. | ||
Une fois que le joueur a récupéré les plaques, il retourne voir Penséa. Elle demande alors qu'on lui apporte 3 morceaux de [[Bois]]. Avec ces morceaux, elle crée une nouvelle planche à découper. Elle donne son ancienne planche à découper au joueur, ce qui exaspère Percupio. Alors qu'elle se demande comment Gino fait pour le gérer, cette planche s'avère être la [[Plaque Pixie]]. Elle-même n'était pas au courant, et précise que tout ce qu'elle découpait dessus était succulent. Alors que Percupio propose au joueur de se rendre aux [[Ruines Brumeuses]], elle se demande si ce n'est pas une excuse de sa part pour éviter de travailler. | Une fois que le joueur a récupéré les plaques, il retourne voir Penséa. Elle demande alors qu'on lui apporte 3 morceaux de [[Bois]]. Avec ces morceaux, elle crée une nouvelle planche à découper. Elle donne son ancienne planche à découper au joueur, ce qui exaspère Percupio. Alors qu'elle se demande comment Gino fait pour le gérer, cette planche s'avère être la [[Plaque Pixie]]. Elle-même n'était pas au courant, et précise que tout ce qu'elle découpait dessus était succulent. Alors que Percupio propose au joueur de se rendre aux [[Ruines Brumeuses]], elle se demande si ce n'est pas une excuse de sa part pour éviter de travailler. |