Modification de Normal

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 370 : Ligne 370 :
Parmi les attaques les plus puissantes, on peut citer les deux [[OHKO]], [[Empal'Korne]] et [[Guillotine]] ; [[Explosion]] (250) et [[Destruction]] (200) qui mettent K.O. l'utilisateur ; Ultralaser et sa variante physique [[Giga Impact]] (150) qui immobilisent le lanceur au tour suivant ; [[Bang Sonique]] (140, spécial) qui passe outre [[Clonage (capacité)|Clonage]] en tant que capacité sonore ; et [[Damoclès]] (120, physique) dont les dégâts de [[contrecoup]] ne sont empêchés que par le talent [[Tête de Roc]].
Parmi les attaques les plus puissantes, on peut citer les deux [[OHKO]], [[Empal'Korne]] et [[Guillotine]] ; [[Explosion]] (250) et [[Destruction]] (200) qui mettent K.O. l'utilisateur ; Ultralaser et sa variante physique [[Giga Impact]] (150) qui immobilisent le lanceur au tour suivant ; [[Bang Sonique]] (140, spécial) qui passe outre [[Clonage (capacité)|Clonage]] en tant que capacité sonore ; et [[Damoclès]] (120, physique) dont les dégâts de [[contrecoup]] ne sont empêchés que par le talent [[Tête de Roc]].


Dans la catégorie physique, [[Don Naturel]] est à usage unique et sa puissance (de 80 à 100) dépend de la [[Baie (type d'objet)|Baie]] consommée, tout comme son type. [[Effort]] (qui met la cible à égalité de PV avec le lanceur) est la pierre angulaire de la stratégie [[FEAR]] ; les capacités [[Bluff]], [[Vive-Attaque]] (40) et [[Tour Rapide]] (50) sont également assez courantes, les deux premières en tant qu'attaques à priorité, et la dernière pour se défaire des [[Entry Hazard|pièges d'entrée]], de [[Vampigraine]] et des [[Capacité bloquante|capacités bloquantes]] telles que [[Ligotage]] (15). Autre attaque prioritaire, [[Ruse]] (30) permet d'atteindre une cible protégée par [[Abri]] ou l'une de ses déclinaisons.
Dans la catégorie physique, [[Don Naturel]] est à usage unique et sa puissance (de 80 à 100) dépend de la [[Baie (type d'objet)|Baie]] consommée, tout comme son type. [[Effort]] est la pierre angulaire de la stratégie [[FEAR]] ; les capacités [[Bluff]], [[Vive-Attaque]] (40) et [[Tour Rapide]] (50) sont également assez courantes, les deux premières en tant qu'attaques à priorité, et la dernière pour se défaire des [[Entry Hazard|pièges d'entrée]], de [[Vampigraine]] et des [[Capacité bloquante|capacités bloquantes]] telles que [[Ligotage]] (15). Autre attaque prioritaire, [[Ruse]] (30) permet d'atteindre une cible protégée par [[Abri]] ou l'une de ses déclinaisons.


Parmi les effets notables des capacités auxiliaires, [[Clairvoyance]] et [[Flair]] annulent les immunités du type Spectre, tandis que [[Lire-Esprit]] et [[Verrouillage (capacité)|Verrouillage]] garantissent au tour suivant une précision parfaite. Les PV rendus par [[Avale]] et les dégâts de [[Relâche]] (de 100 à 300, spécial) dépendent du nombre d'utilisations préalables de [[Stockage]]. [[Boul'Armure]] permet de doubler les dégâts de [[Roulade]] ou [[Ball'Glace]], ce qui porte leur puissance au cinquième coup à 960. Cet effet annexe, de même que les dégâts doublés suite à [[Lilliput]] et le statut d'[[Attraction (capacité)|Attraction]], ne se transmet pas au remplaçant d'un [[Relais]], au contraire du K.O. programmé par [[Requiem]].
Parmi les effets notables des capacités auxiliaires, [[Clairvoyance]] et [[Flair]] annulent les immunités du type Spectre, tandis que [[Lire-Esprit]] et [[Verrouillage (capacité)|Verrouillage]] garantissent au tour suivant une précision parfaite. Les PV rendus par [[Avale]] et les dégâts de [[Relâche]] (de 100 à 300, spécial) dépendent du nombre d'utilisations préalables de [[Stockage]]. [[Boul'Armure]] permet d'obtenir la puissance record de 960 avec [[Roulade]] ou [[Ball'Glace]] au cinquième coup (480 par défaut). Cet effet annexe, de même que les dégâts doublés suite à [[Lilliput]] et le statut d'[[Attraction (capacité)|Attraction]], ne se transmet pas au remplaçant d'un [[Relais]], au contraire du K.O. programmé par [[Requiem]].
{| class="tableaustandard normal centre"
{| class="tableaustandard normal centre"
! colspan="4" | Physique
! colspan="4" | Physique
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Normal »