Modification de Module:Capacité

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 110 : Ligne 110 :
poke[y] = mw.text.trim( poke[y] )
poke[y] = mw.text.trim( poke[y] )
if y % 2 == 0 then
if y % 2 == 0 then
local maitrise = false
if mw.ustring.find(poke[y], "M") == 1
then maitrise = true
poke[y] = mw.ustring.sub(poke[y], 2)
end
if tonumber(poke[y]) ~= nil then poke[y] = "N." .. poke[y] end
if tonumber(poke[y]) ~= nil then poke[y] = "N." .. poke[y] end
infos = infos .. "<br />"
infos = infos .. "<br />" .. poke[y]
if maitrise then infos = infos .. "[[Fichier:Icône Maîtrise LPA.png|x20px|Maîtrise|link=Maîtrise]]" end
infos = infos .. poke[y]
else infos = infos .. frame:expandTemplate{ title = 'Sup', args = { poke[y] } }
else infos = infos .. frame:expandTemplate{ title = 'Sup', args = { poke[y] } }
end
end
y = y + 1
y = y + 1
end
local prefix_poke2 = ""
if mw.ustring.find(poke[2], "M") == 1
then prefix_poke2 = "[[Fichier:Icône Maîtrise LPA.png|x20px|Maîtrise|link=Maîtrise]]"
poke[y] = mw.ustring.sub(poke[2], 2)
end
end
if tonumber(poke[2]) ~= nil then poke[2] = "N." .. mw.text.trim( poke[2] ) else poke[2] = mw.text.trim( poke[2] ) end
if tonumber(poke[2]) ~= nil then poke[2] = "N." .. mw.text.trim( poke[2] ) else poke[2] = mw.text.trim( poke[2] ) end
table.insert(resultat, '<td>' .. ressources.infosPokemon( poke[1] ) .. '</td><td>' .. prefix_poke2 .. poke[2] .. infos .. '</td>')
table.insert(resultat, '<td>' .. ressources.infosPokemon( poke[1] ) .. '</td><td>' .. poke[2] .. infos .. '</td>')
if j == 3 then
if j == 3 then
j = 1
j = 1
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~