Modification de Mode Hyper
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
Le '''Mode Hyper''' est un état de colère dans lequel peut parfois rentrer un {{jv|Pokémon Obscur}} dans {{Jeu|Colo}}. | Le '''Mode Hyper''' est un état de colère dans lequel peut parfois rentrer un {{jv|Pokémon Obscur}} dans {{Jeu|Colo}}. | ||
Un Pokémon a une chance d'entrer en Mode Hyper si son | Un Pokémon a une chance d'entrer en Mode Hyper si son dresseur lui a ordonné d'utiliser la [[capacité]] [[Obscur (type)|obscure]] [[Charge Noire]] lors d'un combat de Pokémon. Sa barre de statut vire alors au rouge et noir, et une aura plus sombre apparaît autour de lui ; celle-ci n'étant visible que par [[Émilie (Rhode)|Émilie]]. | ||
Un Pokémon peut sortir du Mode Hyper si son | Un Pokémon peut sortir du Mode Hyper si son dresseur l'appelle en combat, s'il utilise un parfum sur lui, s'il le laisse à la [[Pension]], ou selon son bon vouloir. | ||
Sortir de cet état permet d'ouvrir un peu la conscience d'un Pokémon Obscur, ce qui le rapproche de la [[Purification (procédé)|purification]]. C'est d'ailleurs la méthode couramment utilisée pour y parvenir. En fonction de leur [[nature]], certains Pokémon Obscurs réagissent mieux que d'autres à cet effet. | Sortir de cet état permet d'ouvrir un peu la conscience d'un Pokémon Obscur, ce qui le rapproche de la [[Purification (procédé)|purification]]. C'est d'ailleurs la méthode couramment utilisée pour y parvenir. En fonction de leur [[nature]], certains Pokémon Obscurs réagissent mieux que d'autres à cet effet. | ||
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
** Il peut tenter d'activer l'[[objet tenu|objet qu'il tient]], même s'il n'en possède pas. | ** Il peut tenter d'activer l'[[objet tenu|objet qu'il tient]], même s'il n'en possède pas. | ||
** Il peut se blesser lui-même, comme s'il était [[confus]]. | ** Il peut se blesser lui-même, comme s'il était [[confus]]. | ||
** Il peut s'en prendre à son propre | ** Il peut s'en prendre à son propre dresseur ou au dresseur adverse. | ||
** Il peut agir normalement et utiliser l'attaque sélectionnée. | ** Il peut agir normalement et utiliser l'attaque sélectionnée. | ||
** S'il est au milieu d'une attaque en deux tours, il peut quitter le Mode Hyper de son propre chef, bien que cela soit extrêmement rare. | ** S'il est au milieu d'une attaque en deux tours, il peut quitter le Mode Hyper de son propre chef, bien que cela soit extrêmement rare. |