Modification de Mandrillon

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 36 : Ligne 36 :
=== Physionomie et attitudes ===
=== Physionomie et attitudes ===


Mandrillon est une [[Ultra-Chimère]] inspirée des dragons et des insectes [[wp:Aculeata|aculéates]]. La partie supérieure de son corps est svelte avec des bras fins et un long cou. Le haut de son buste, son cou, sa tête et ses bras sont violet clair tandis que sa taille est plus foncée avec une bande fuchsia de chaque côté. Il a sur chaque épaule une longue épine grise et chacune de ses mains possède trois griffes roses. De chaque côté de son cou descend une bande violet foncé qui s'assemble à l'autre pour former une boucle. La partie inférieure de cette boucle est fuchsia et descend légèrement vers son ventre. Sa tête possède une longue crête épineuse. Des épines courbées grises se trouvent sur les côtés de sa bouche et agissent comme des mandibules. Ses yeux se rejoignent en passant au-dessus de sa bouche, brillent d'une couleur cyan bordée de fuchsia et ont de chaque côté des excroissances roses qui donnent l'illusion d'une visière. Une paire d'ailes violettes sort du centre de son dos. Ces ailes ont une griffe rose, deux pointes le long de l'ossature et une membrane d'un violet plus foncé et colorée de fuchsia près des pointes. La partie inférieure de son corps ressemble à un abdomen de guêpe rempli d'un liquide empoisonné. Il est strié de bandes violettes, claires puis foncées, et se termine par trois dards creux. Le dard le plus grand se trouve au centre ; les deux autres, considérablement plus petits, se trouvent chacun d'un côté de celui du milieu.
Mandrillon est une [[Ultra-Chimère]] inspirée des dragons et des insectes [[wp:Aculeata|aculéates]]. La partie supérieure de son corps est svelte avec des bras fins et un long cou. Le haut de son buste, son cou, sa tête et ses bras sont violet clair tandis que sa taille est plus foncée avec une bande fuchsia de chaque côté. Il a sur chaque épaule une longue épine grise et chacune de ses mains possède trois griffes roses. De chaque côté de son cou descend une bande violet foncé qui s'assemble à l'autre pour former une boucle. La partie inférieure de cette boucle est fuchsia et descend légèrement vers son ventre. Sa tête possède une longue crête épineuse. Des épines courbées grises se trouvent sur les côtés de sa bouche et agissent comme des mandibules. Ses yeux se rejoignent en passant au-dessus de sa bouche, brillent d'une couleur cyan bordée de fuchsia et ont de chaque côté des excroissances roses qui donnent l'illusion d'une visière. Une paire d'ailes violettes sort du centre de son dos. Ces ailes ont une griffe rose, deux pointes le long de l'ossature et une membrane d'un violet plus foncé et colorée de fuchsia près des pointes. La partie inférieure de son corps ressemble à un abdomen de guêpe rempli d'un liquide empoisonné. Il est strié de bandes violettes, claires puis foncées, et se termine par trois dards creux. Le dard le plus grand se trouve au centre ; les deux autres, considérablement plus petits, se trouvent chacun d'un côté de celui du milieu.


Mandrillon est inspiré du dragon occidental et de la vouivre. Son abdomen ressemble à celui d'une guêpe. Il pourrait être principalement inspiré de la guêpe ''[[wp:Pepsis|Pepsis]]'' ainsi que des ''[[wp:Ichneumonidae|Ichneumonidae]]''. Sa coloration chromatique fait référence à la ''[[wp:Vespula vulgaris|Vespula vulgaris]]'', la guêpe commune. Comme sa [[Vémini|pré-évolution]], ses appendices en forme d'aiguilles et son abdomen et le liquide qu'il contient rappellent une seringue remplie, ici, de poison.
Mandrillon est inspiré du dragon occidental et de la vouivre. Son abdomen ressemble à celui d'une guêpe. Il pourrait être principalement inspiré de la guêpe ''[[wp:Pepsis|Pepsis]]'' ainsi que des ''[[wp:Ichneumonidae|Ichneumonidae]]''. Sa coloration chromatique fait référence à la ''[[wp:Vespula vulgaris|Vespula vulgaris]]'', la guêpe commune. Comme sa [[Vémini|pré-évolution]], ses appendices en forme d'aiguilles et son abdomen et le liquide qu'il contient rappellent une seringue remplie, ici, de poison.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèles utilisés par cette page :

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Mandrillon »